Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire...aidez-moi svp? allah y jagikum b lhrl
l
15 août 2006 10:22
salam ahlikum mes freres et soeurs,
je suis dans une situation tres difficile....voila je suis mariée depuis 4 ans avec un marocaine (je suis marocaine aussi) et cela fait 3 ans que mon mari ne partage le lit conjugal avec moi....dès que je vais vers lui c est la guerre , on se dispute;;;et cest de plus en plus dure car sexuellement excusez-moi mais je ne sais plus a qui en parler.....que dois je faire ? le quitter?
merci pour votre aide
q allah vous ouvre les portes du Paradis incha allah
merci
m
15 août 2006 10:24
3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et il fait ça ou alors
franchement tu dois le prendre entre quatre yeux et lui parler;
c'est inhumain ce qu'il te fait
courage
l
15 août 2006 10:30
j ai peur de tomber dans les bras d un homme tellement je m sens si seule et frustrée , j ai tellement besoin d affection merci de m aider
m
15 août 2006 10:32
franchement c'est une impasse
tu as des enfants?
si tu en as pas je te conseille de divorcer si il refuse de discuter et de changer...
après c'est plus facile à dire qu'a faire
l
15 août 2006 10:37
Citation
malikabb a écrit:
franchement c'est une impasse
tu as des enfants?
si tu en as pas je te conseille de divorcer si il refuse de discuter et de changer...
après c'est plus facile à dire qu'a faire
oui j ai un adorable petit garcon....et pour lui je suis prete a me sacrifier de plus mon mari n etait pas comme ca au départ mais depuis q on a fait notre mariage au maroc et bien c est l enfer a la maison je ne sais pas ce q on nous a fait la-bas
allah ahourd lhak
m
15 août 2006 10:42
t'es tombé sur le pire des mari et vous discuter jamais vraiment jamais il est de bonne humeur????
l
15 août 2006 10:50
Citation
malikabb a écrit:
t'es tombé sur le pire des mari et vous discuter jamais vraiment jamais il est de bonne humeur????
si mais dés k j ai envie de plus d affection , il se ferme ...
il me dit k il y a klk chose k il en empeche
et c est la dispuste
pensez vous k il y a de la sorcellerie?????????????
allah ou harlem
L
15 août 2006 10:54
Salam,

3 ans c'est énorme ton enfant a donc plus de 3 ans ou alors l'avez vous conçu alors que la situation n'allait plus?

je pense que se sacrifier est une tres belle preuve d'amour envers ton fils mais ce n'est pas une solution que l'on doit prendre en premier. Je m'explique: d'abord essaye de parler avec ton mari de trouver ce qui ne va pas, ensuite si cela ne donne rien essaye de parler à son entourage et au tien pour essayer de comprendre car il y a forcément des gens au courant de sa vie à lui...et enfin si cela ne donne vraiment rien je pense qu'il faut envisager de ton coté à retourner chez ta mere un temps par exemple cela va peut etre lui mettre un coup de fouet?? en tout cas si tu veux mon avis ça sent la maitresse a plein nez mais Allah Alam
m
15 août 2006 10:54
alors là ?????
tu lui as demandé si il faisais ça avec d'autre femme parceque s'il te touche pas depuis 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! il est aller voir ailleurs c'est sur et là il a des bloquage??
L
15 août 2006 10:55
La sorcellerie???? Mais arretez avec ces co.nneries ça ne marche que si on y croit et ce sont des betises!!! Il y a autre chose, cherche une autre cause, une maitresse par exemple
m
15 août 2006 10:56
Citation
LiliRose a écrit:
La sorcellerie???? Mais arretez avec ces co.nneries ça ne marche que si on y croit et ce sont des betises!!! Il y a autre chose, cherche une autre cause, une maitresse par exemple




JE SUIS D'ACCORD IL A TROUVé MIEUX AILLEURS. désolé mais il faut ouvrir les yeux
l
15 août 2006 11:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
La sorcellerie???? Mais arretez avec ces co.nneries ça ne marche que si on y croit et ce sont des betises!!! Il y a autre chose, cherche une autre cause, une maitresse par exemple




JE SUIS D'ACCORD IL A TROUVé MIEUX AILLEURS. désolé mais il faut ouvrir les yeux
non je ne pense pas il est 24 heures sur 24 avec moi
les seules maitresses k il a ce sont celles sur les sites po..... et sur les différents chats
mais possibles il a du avoir eu p etre des maitresses
allah ou ahlem
merci mes fresres et soeurs de m aides
m
15 août 2006 11:07
soit réaliste il t'a pas touché depuis 3 ans oui il a une maitresse c'est sur.. à toi de lui en parler ou de faire l'autruche
l
15 août 2006 11:10
Citation
LiliRose a écrit:
Salam,

3 ans c'est énorme ton enfant a donc plus de 3 ans ou alors l'avez vous conçu alors que la situation n'allait plus?

je pense que se sacrifier est une tres belle preuve d'amour envers ton fils mais ce n'est pas une solution que l'on doit prendre en premier. Je m'explique: d'abord essaye de parler avec ton mari de trouver ce qui ne va pas, ensuite si cela ne donne rien essaye de parler à son entourage et au tien pour essayer de comprendre car il y a forcément des gens au courant de sa vie à lui...et enfin si cela ne donne vraiment rien je pense qu'il faut envisager de ton coté à retourner chez ta mere un temps par exemple cela va peut etre lui mettre un coup de fouet?? en tout cas si tu veux mon avis ça sent la maitresse a plein nez mais Allah Alam
mon enfant on l a conçu avant le mariage au maroc....
L
15 août 2006 11:14
Citation
la_fassia a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Salam,

3 ans c'est énorme ton enfant a donc plus de 3 ans ou alors l'avez vous conçu alors que la situation n'allait plus?

je pense que se sacrifier est une tres belle preuve d'amour envers ton fils mais ce n'est pas une solution que l'on doit prendre en premier. Je m'explique: d'abord essaye de parler avec ton mari de trouver ce qui ne va pas, ensuite si cela ne donne rien essaye de parler à son entourage et au tien pour essayer de comprendre car il y a forcément des gens au courant de sa vie à lui...et enfin si cela ne donne vraiment rien je pense qu'il faut envisager de ton coté à retourner chez ta mere un temps par exemple cela va peut etre lui mettre un coup de fouet?? en tout cas si tu veux mon avis ça sent la maitresse a plein nez mais Allah Alam
mon enfant on l a conçu avant le mariage au maroc....

Lol c'est tout ce que tu retiens de ce que j'ai dit grinning smiley
Nan ma soeur sérieusement il faut agir car c'est vraiment beau de se sacrifier mais tu es jeune, tu dois te bouger pour te sortir de cette situation ABSOLUMENT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook