Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui dois-je croire ??
s
1 janvier 2009 16:09
Salam alikoum,

Je refais un topic car je suis sceptique, j'ai deux cousins qui sont soit disant amoureux de moi. Le premier est plus jeune que l'autre et avec lui je n'ai aucun sentiment je le considère comme mon frere et j'imaginais que lui aussi mais sur msn il m'annonce qu'il m'aime mais ce n'est pas tout, il m'annonce aussi que mon autre cousin celui avec qui je sort en ce moment me trompe et qu'il n'est pas serieux avec moi. Je l'ai cru et j'en ai parlé avec mon cousin avec qui je sort il m'a dit qu'il connaissait la fille mais il n'y a rien entre elle et lui que c'est moi la femme de sa vie. Ensuite je lui es raccrocher au nez et je lui es envoyer un message en lui disant que je ne voulait plus le voir et ce matin j'ai recu un message de lui me disant que c'était avec moi qu'il allait se marier et que mon autre cousin essaye de nous séparer et que soit disant je devait le croire. Ensuite je l'ai cru je me suis remise avec lui aujourd'hui. Mais quand je me suis reconnecter mon cousin m'a dit alors qu'est ce que tu as fait avec tes tjr avec lui en parlant de mon copain je lui es dit oui et il m'a repondut ok, de toute facon je le sais il me l'a dis...Apres je lui es poser la question de est ce qu'il m'aime il m'a dit qu'il ne savait pas . Il m'a aussi demandé si je voulais l'épouser j'ai repondu que oui et ensuite il m'a dit et si vous vous mariez pas tu vas faire quoi je lui es dit que je me tuerais il m'a repondut que de toutes facon tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment et m'a dit comme moi. Apres il me repétait qu'il m'aimait à chaque fois. Je voulais juste savoir si c'est parce qu'il est jaloux qu'il raconte ca sur lui ou pas ?? Mes amis pensent qu'il est jaloux. Apres je sais pas moi.
g
1 janvier 2009 16:14
pffffffffff histoire compliqué de famille smoking smiley

a mon avis ils sont tout les 2 des vrais bratineurs.. ton cousin avec qui tu est raconte tout au cousin qui contacte par msn la preuve c qu'il t'a dis que ton copain a tout raconté a ce cousin la dial msn..

donc a mon avis; fais un pas en arrière pour voir ou t'en est.. ces 2 la vraiment mabyelichay menhom.. et commence une nouvelle histoire loin des affaires de la famille.. crois moi de mon vecu tu ne vas semer que la peine..

bon courage
s
1 janvier 2009 16:16
oui en plus tout les 2 ils sont tres proche
O
1 janvier 2009 16:16
Salam

makayne maydar attitude smoking smiley

vous avez pas autre chose à faire? à part msn? textos? et mutilation ( cf ton autre post)

t'as quel age a benti?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
1 janvier 2009 16:20
salam

que ce cousin qui accuse ton copain t'apporte des preuves de son infidélité ?

c facile d 'accuser sans preuve sleeping
v
1 janvier 2009 16:23
Re: qui dois-je croire ??

tu prends le cousin maternel c'est mieux que le cousin paternel....ptdr
La benediction de la maman est au moins garantie....ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
D
1 janvier 2009 16:31
Salam Alikoum,


Vous vivez tous dans la même ville ?
s
1 janvier 2009 16:32
Le forum c'est fait pour parler de ses problèmes non??moody smiley
s
1 janvier 2009 16:37
Nan ils vivent au maroc et moi en france.
D
1 janvier 2009 16:40
Citation
sarie365 a écrit:
Nan ils vivent au maroc et moi en france.


Salam Alikoum,


Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais. Ils se battent pour une carte de séjour ... euh... TOI.

Le jeu en vaut la chandelle.

Fais une prière de consultation.
s
1 janvier 2009 16:41
Pas formcement.No no
s
1 janvier 2009 16:42
J'en ai marre d'entendre les gens dire sa...
D
1 janvier 2009 16:43
Citation
sarie365 a écrit:
Pas formcement.No no


Ben FAIS UNE PRIERE DE CONSULTATION.

Tu verra bien si tu l'un ou l'autre est meilleur pour toi... ou si AUCUN ne l'est.
v
1 janvier 2009 16:44
Re: qui dois-je croire ??

le cousin maternel c'est mieux que le cousin paternel...
au moins la bénédiction de la maman sera garantieptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
1 janvier 2009 16:45
enfaite je sais pas ce que sais une prière de consultation. C'est quoi??
g
1 janvier 2009 16:46
c'est une vérité que tu vas l'apprendre toi meme on accumulant des echecs en amour et que la vie est encore longue et tu apprenderas bcp que ça; car tu me parais encore jeune on regardon ton profile..

apres tout allahou a3lem..
D
1 janvier 2009 16:47
Citation
sarie365 a écrit:
enfaite je sais pas ce que sais une prière de consultation. C'est quoi??


Tu fais la priere ?

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour mois une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

En phonétique :

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih


Plus de détails sur : [www.sajidine.com]
s
1 janvier 2009 16:51
Ok, non je fais pas la prière mais je porte le hijab. Je dois faire la prière et dire sa??
D
1 janvier 2009 16:56
Citation
sarie365 a écrit:
Ok, non je fais pas la prière mais je porte le hijab. Je dois faire la prière et dire sa??


Tu ne fais pas la priere, mais tu portes le hijab ?

Ok. Tu sais faire la priere ?

Si oui, tu fais une priere surérogatoire de 2 rakaates.
Avant de terminer et de "Salam" tu récites l'invocation ci dessus, puis tu termines ta priere normalement.

Inutile de te dire qu'il faut la faire sincerement, avec l'intention d'avoir une réponse et de suivre celle ci éventuellement.
g
1 janvier 2009 17:00
si tu ne sais rien dire dans une prière de consutation il suffit que tu ailles l'esprit dégagé et que tu sois en totale humiliation a allah; fais 2 rakaat et en chaque rakaa demande a dieu de te guider dans le droit chemin.. tu veras ce que vas t'apporter non pas forcément dans un réve mais pretes attention aux signes que allah t'envois dans ta vie courante.

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook