Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je en conclure?
B
1 mai 2015 13:51
Voila g fais la connaissance d un homme sur un reseau telephonique cette homme agé de 37 ans avec 5 enfants et divorcé, lui habite a lyon moi a paris on parlai ensemble tte les nuits, des nuits entieres au telephone le lendemain kan je devais aller au travail j étais épuisé mais voila il egayer ma vie avec ses messages ses appels il a su me charmer pourtan je l avais jamais vu.... Il disait qu il commençait a avoir des sentiments pr moi.... Voila il voulai vnir me voir mais me disai que lorsque je serai prete j aurai ka lui dire et il viendra me voir.... Au bout de 2 semaine je lui ai di ke c moi ki allai vnir le voir.. Voila g fais l aller retour on a passer une journee magnifique on s est embrasser.... Voila je retourne chez moi on continu a sparler kme dab et un jour il repondai pas de tte la journee alors je lui ai envoyé des msg en lui disant ke il aurai pu mdire ke cetai terminer, bref le soir il m appel et me di kil avak oublier le tel chez lui et ke si sa viendrai a se terminer un jour il me le dira..... Enfin bref deux semaine apres on prevoi un week end ensemble.... On etai content de se retrouver.... Je tiens a preciser kentre nous a part des bisous il se passer ri1 il me respectai et c sa que g apprecier chez lui.....donc voila on part boire un verre rt en rentran on c un peu pri la tete pr des futilités donc on est rester un peu en froid.... Le lendem1 jrentre il me raccompagne a la gare et lui repar directemen en deplacemen.... Je l appel du tr1 il me di kil est ds la merde kil a oublier son argent et du coup kil aller dormir ds une station essence je lui ai proposer de lui payer une chambre d hotel et lui ai di kil pouvai tjrs compter sur moi... Il ma di non et il me remercier mais kil lui fallait pluto du liquide genre 300 euros et lui ai di ke je vais essayer de le depanner il me remerci etc....le soir m appel il me di kil est amoureux de moi kil me veu en tant que femme etc.... Le lendem1 je lui envoi un msg et lui di que malheureusemen je pourrai pas lui faire de mandat car j etai ds le rouge.....il me di ke c pas grave etc.. On continu a parler et tou sa le lendem1 o tel il etait froid... Alors kan je raccroche je lui envou un msg en lui disant ke il etai entr1 de jouer avec moi alors il se vexe en me disant ke je ne lui ferai jamais confiance que si j aurai fait l effort de vraiment le connaitre je pourrai pas lui dire sa..... Et voila depuis mardi il me repond plus alors je lui ai di ke si sa serai vraimen un homme il me dirai franchement que c terminer entre ns...... Voila cki mfai du mal c kil ma pas dit clairement sue c etai terminer sa me fait trop mal!
*
1 mai 2015 14:02
Alaykoum salam,

Déjà premier point : tu as eu raison de ne pas donner cette somme ! Pour un homme de 37 ans, je trouve cela déplacé de demander autant à une femme qui n'est pas sienne et qu'il connait à peine.

Deuxièmement, quel age as-tu sans indiscrétion ? Sa situation ne te gêne pas honnêtement ?

Troisièmement, tu as été trop démonstrative et affective envers lui alors qu'à ce stade tu ne lui fais pas totalement confiance. Freine donc tes sentiments au risque d'en subir les conséquences après.
B
1 mai 2015 14:16
En plus c un chef d entreprise donc si il aurai voulu il aurai pu se debrouiller autrement..... Mais kan il ma di kil etai ds la merd je ne pouvais ke lui proposer et de là il mdi sa veu dire ktu me considere kme ton mari??? Mais voila apres g trouver sa louche et je lui ai pas envoyé.....
B
1 mai 2015 14:35
Bah surtout kil est chef d entreprise mais voila kan il ma di kil allai etre ds la merde je me sentai obliger de lui proposer.... Et apres le lendem1 kan g pas pu lui envoyer il me di kil aurai du appeler chez lui sa famille au lieu d etre tetu... Jme suis senti géner....
B
1 mai 2015 14:47
Surtout kil est chef d entreprise mais voila kan il ma di kil etai ds la merd jme sentai obliger de lui proposer......mais apres g pas pu.. Le lendem1 il mdi "j aurai du appeler ma famille pr kil menvoi jjsui vraiment tetu parfois"..... Ce silence me fait vraiment mal j aurai preferer kil menvoi un msg pr me dire que c terminer sa m aurai fait moins mal....
B
1 mai 2015 14:49
Alors personne rpd?
B
1 mai 2015 15:23
Vos avis svp....
1 mai 2015 15:23
Salam Aleykoum,

Prend tes distances et ne le contact plus
Tu y verra surement plus clair par la suite .
m
1 mai 2015 15:25
moody smileymoody smiley eye popping smiley eye popping smiley

Bon je vais me repeter mais qu'est ce que vous avez dans la tête certaines filles? Heureusement que tu ne lui a pas donné l'argent oui...
1 mai 2015 15:28
il a 37 ans

il a 5 enfants

il est divorcé

3 choses a prendre en comptre

trois choses dont t'en as rien a foutre.

2ement vous vous embrassez...soit...

ensuite...tu vas en WE avec lui....
ensuite...il te demande de l'argent...

ensuite....raccroche ce tel, supprime son num, continue a aller bosser et trouve un homme ds de meilleurs conditions.
O
1 mai 2015 15:30
Tu dois en conclure que tu es dingo mais pas complètement puisque tu as eu l'intelligence de ne pas lui donner de l'argent.
B
1 mai 2015 15:46
Oui le dernier message ke je lui ai envoyé c ke je lui ai di ke cetai pas un homme car il a pas eu les couilles de mdire ke cetai terminer et ke jeffaçai son num.... Mais voila cki ma fait mal c kil a fait le mort.... Meme si de moi meme jvoudrai plus continuer avec lui.... Mais vous comprenez des nuits entieres a parler o tel on s est confier on parler de pl1 dchose et le faite kil s est réfugié ds le silence sa ma fait mal....
1 mai 2015 15:59
Salam,

Tu va à la rencontre, embrasse et fait aveuglément confiance à un parfait inconnu?

Cet homme tu ne connais rien de lui mis à part ce qu'il a pu te dire.... en gros aucune certitude.

Ton histoire est pleine de red flags tu ferai bien de regagner tes esprits avant de te retrouver coincée dans une situation dingue.
B
1 mai 2015 16:04
Bah non il m a montrer sa carte d identité montrer ou il habitait etc.... Mais bon g mal parckil ma pas dit les choses clairement il s est refugié ds le silence.....
1 mai 2015 16:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Qu'est-ce qu'un arnacœur ?

Il ne faut pas grand chose à une femme. Juste de belles et magnifiques paroles.

Soit il te fait mijoter, soit tu ne l'intéresses plus parce que tu es fauchée.

Juste une question : tu comptes recruter ton mari comme ça ? Au hasard et sur de belles paroles ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
C
1 mai 2015 16:28
Il faut en conclure qu'il faut définitivement en conclure avec cette histoire.
Tu t'es plongée dans une histoire complètement loufoque tu vas y laisser ta santé ta joie de vivre et toutes tes espérances. ..
1 mai 2015 16:35
Citation
Oustada a écrit:
Tu dois en conclure que tu es dingo mais pas complètement puisque tu as eu l'intelligence de ne pas lui donner de l'argent.

Pas si intelligente que ca puisqu'elle lui aurai donne l'argent si elle n'avait pas ete dans "le rouge".
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
1 mai 2015 16:40
Bah non justement je n etai pas ds le rouge c etait un pretexte parcke je le sentais pas.....je me suis dis c pas a moi de lui envoyer cette somme là......
s
1 mai 2015 16:46
C'est quoi ces réseaux téléphonique où on fait connaissance avec des hommes? j'avais jamais entendu parlé d'un truc pareil.
Franchement, à moins d'être désespérée tu peux trouver mieux qu'un homme divorcé avec 5 gosses à charges et qui habite à 600km de chez toi!!!!
En plus tu n'es pas assez vigilante, tu n'aurais jamais du le rejoindre à Lyon, tu connais rien de lui, ça aurait pu être dangereux pour toi, en plus une femme n'a pas à se déplacer, ça fait nana désespéré prête à tout et le mec en profites de suite (la preuve, il te demande directe de l'argent).

Encore heureux que tu as eu l'intelligence de ne pas lui donner mais je trouve déjà que tu as été trop confiante et naïve, on part pas en weekend avec un mec qu'on connait pas, imagine ce mec aurait été un pervers psychopathe, il faut arrêter de se dire que ça n'arrive qu'aux autres!!!! Soyez un peu plus réfléchis et vigilante mes sœurs, par pitié!

Trouve toi un chéri sur paris que tu pourras voir tous les jours en lieux neutre (centre commerciale, café, parc...) le temps de le connaitre vraiment!
B
1 mai 2015 16:52
Bah justement jvoulai kelk1 ki habite loin de chez moi pr eviter de le voir tou les jours et c moi ki a voulu me deplacer parcke jvoulai pas vraimen kil sache ou j habite......mais voila moi ma keStion c pourQuoi a votre avis il mappel plus et fait le mort??? Est ce ke son message ki mdisait" merci pr ta confiance ta pas fait l effort de me connaitre" sa voulait dire que c terminer?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook