Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je changer de pseudo ?
B
26 août 2011 19:24
salam
certains (qui se reconnaiteront) trouvent mon pseudo moche Heu . mais je m'en fiche smoking smiley
mon pseudo comprends les initiales de mon prénom et celui de la fille que j'ai aimé (et que j'aime crying( ) le plus pendant toute ma vie .
A comme Aouatif , et Z comme mon prénom.
mais le problème c'est que cette merveille de fille est mariée maintenant crying( et moi qui suis encore amoureux In love j'ai du mal à l'oublier ,et même sur yabi je lui rends hommage avec mon pseudo .

mais dois-je par respect à son mari ,césser de coller son prénom au mien ?
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
26 août 2011 19:27
salam


oui je pense que tu dois changer de pseudo car au moins c est une facon de tourner la page avec cette fille
M
26 août 2011 19:27
ouais arrete de coller

tiens je vais te trouver un nouveau pseudo grinning smiley


serviteur de miss nador grinning smiley ce n'est-ce pas chou ?? In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
26 août 2011 19:29
quand même!ç'est la moindre des choses.Il faut tourner la page sans la déchirer comme dirait boumedienne.
T
26 août 2011 19:30
Je pense que son mari en a rien à cirer de ton pseudo sur yabi !
s
26 août 2011 19:30
UN NOUVEAU PSEUDO POUR UNE NOUVELLE VIE grinning smiley
M
26 août 2011 19:30
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense que son mari en a rien à cirer de ton pseudo sur yabi !

ptdrptdrptdr


je te LOVE In love
B
26 août 2011 19:31
Citation
safirr85 a écrit:
salam


oui je pense que tu dois changer de pseudo car au moins c est une facon de tourner la page avec cette fille

oui , mais c'est tellement dur crying(
le pseudo c'est facile à changer ,mais l'oublier ...
je m'en veux d'être sincère avec les filles ,de les aimer avec mon coeur evil
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
26 août 2011 19:32
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense que son mari en a rien à cirer de ton pseudo sur yabi !

POURQUOI TU PARLES COMME CA???
T
26 août 2011 19:33
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense que son mari en a rien à cirer de ton pseudo sur yabi !

POURQUOI TU PARLES COMME CA???

J'ai rien dis de méchant Heu
T
26 août 2011 19:34
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense que son mari en a rien à cirer de ton pseudo sur yabi !

ptdrptdrptdr


je te LOVE In love

Toi au moins tu m'aime comme je suis yawning smiley
s
26 août 2011 19:35
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam


oui je pense que tu dois changer de pseudo car au moins c est une facon de tourner la page avec cette fille

oui , mais c'est tellement dur crying(
le pseudo c'est facile à changer ,mais l'oublier ...
je m'en veux d'être sincère avec les filles ,de les aimer avec mon coeur evil

je sais frere mais tk tu auras celle que tu merites inchallah et puis n oublis jamais qu il vaut mieux ne pas trop leur montrer nos sentiments aprés c est la fete du slip avec elles
aprés comme dit titi , son mari s en fout de ton pseudo mais je pense qu il faut le changer car a chaque fois tu auras une pensée pr elle et tu m as l air bien sentimental grinning smiley
s
26 août 2011 19:36
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense que son mari en a rien à cirer de ton pseudo sur yabi !


je suis choqué moody smiley
M
26 août 2011 19:36
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense que son mari en a rien à cirer de ton pseudo sur yabi !

ptdrptdrptdr


je te LOVE In love

Toi au moins tu m'aime comme je suis yawning smiley

yawning smiley
M
26 août 2011 19:38
Salam alikoum,

Tu te fais du mal pour rien. Elle est mariée aujourd'hui. Tu dois vraiment tourner la page !

Si tu es croyant, tu dois croire en ton destin. Cette fille n'était pas pour toi.

N3el chétane ! et tournes la page, celle qui t'es réservée te parviendra incha'allah
m
26 août 2011 19:39
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense que son mari en a rien à cirer de ton pseudo sur yabi !

ptdrptdrptdr


je te LOVE In love

Toi au moins tu m'aime comme je suis yawning smiley

Moi aussi,je t'aime mon sucre d'orge enrobé de miel d'acaçia mais ne parle pas comme une beurette,plutôt comme une jeune femme digne de ce nom.
B
26 août 2011 19:39
ptdr mdrrr grinning smiley
je passe des larmes aux fou-rires
parce que les yabis c'est la communauté la plus Are you crazy que j'ai jamais vu grinning smiley
non mais franchement ,à chaque fois que quelqu'un viens sur yabi pour se soulager de ses probs ,il en repart avec plus de chagrin ,vu comment tout le monde l'alume et se moque de lui .
et les hors sujets n'en parlant même pas smoking smiley
uniquement une intervention sur dix qui traite vraiment du sujet Are you crazy
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
26 août 2011 19:39
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum,

Tu te fais du mal pour rien. Elle est mariée aujourd'hui. Tu dois vraiment tourner la page !

Si tu es croyant, tu dois croire en ton destin. Cette fille n'était pas pour toi.

N3el chétane ! et tournes la page, celle qui t'es réservée te parviendra incha'allah


je suis la Bye
<
26 août 2011 19:40
C'est mignon smiling smiley
Mais je pense que si on cache nos sentiments , l'autre personne ne saura pas qu'on l'aime vraiment et (ira voir ailleurs)

Et pour ta question je pense que oui tu devrais changer de pseudo smiling smiley
M
26 août 2011 19:41
Citation
AZ-AZ a écrit:
ptdr mdrrr grinning smiley
je passe des larmes aux fou-rires
parce que les yabis c'est la communauté la plus Are you crazy que j'ai jamais vu grinning smiley
non mais franchement ,à chaque fois que quelqu'un viens sur yabi pour se soulager de ses probs ,il en repart avec plus de chagrin ,vu comment tout le monde l'alume et se moque de lui .
et les hors sujets n'en parlant même pas smoking smiley
uniquement une intervention sur dix qui traite vraiment du sujet Are you crazy

ça va pas la tite nous on te conseil et c'est comme ça que tu nou remercies ?? non mais !!! angry smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook