Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je arrêter?
S
3 octobre 2018 14:04
Bonjour!
ça fait 3 ans que je parle avec un mec rencontré sur le net, tout deux sommes de confession musulmane mais vivons pas dans le même pays , .
CA se passe très bien entre ns on s est jamais manqué de respect , on rigole bien , je crois qu il tiens à moi ca lui arrive de me sortir des " je t aime" très rarement je le précise mais je ne sais pas si c 'est amicalement parlant ou autre ,je m attache de plus en plus a lui et ca me fait peur.
je songe a ne plus rester en contact avec lui .mais j ai peur de regretter ..
J aimerai quelques conseils de votre part..
merci par avance.
M
3 octobre 2018 14:05
C'est de la perte de temps
C
3 octobre 2018 14:06
Salam,
En trois ans vous n'avez jamais évoqué le mariage ?
S
3 octobre 2018 14:13
Non, quand j ai commencé a lui parler je sortais d une relation et j avais mes études a coté donc je ne lui accordé pas autant d importance que ça et je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas de relation encore moins le mariage. de son coté je crois qu il n y songe pas nn plus.
3 octobre 2018 14:18
Pour résumer: 3 ans à parler, pas de mariage abordé, pas de projet en commun, et il dis parfois je t'aime...perte de temps et risque d'être blessé au final.

La prochaine fois qu'il te déclare ses sentiments parle lui franchement: les mots c'est bien joli mais si tu m'aimes comme tu le dis: quand est ce que tu demandes ma main?!

La tu saura si tu peux tourner la page sans regret.
3 octobre 2018 14:38
salam aleykoum smiling smiley

pendant ces 3 ans vous n'avez pas parler de choses sérieuses ? par exemple connaître les sentiments de l'autre, vos projets de vie (mariage etc...) , votre visions de la vie etcc..?

si en 3 ans il ne te parle pas de mariage c'est clairement une perte de temps.


Fait attention aux rencontres sur Internet.yawning smiley
Citation
Sweetfa a écrit:
Bonjour!
ça fait 3 ans que je parle avec un mec rencontré sur le net, tout deux sommes de confession musulmane mais vivons pas dans le même pays , .
CA se passe très bien entre ns on s est jamais manqué de respect , on rigole bien , je crois qu il tiens à moi ca lui arrive de me sortir des " je t aime" très rarement je le précise mais je ne sais pas si c 'est amicalement parlant ou autre ,je m attache de plus en plus a lui et ca me fait peur.
je songe a ne plus rester en contact avec lui .mais j ai peur de regretter ..
J aimerai quelques conseils de votre part..
merci par avance.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
3 octobre 2018 14:40
Merci d avoir pris le temps de me répondre de m avoir conseillé .
S
3 octobre 2018 14:43
merci beaucoup smiling smiley
N
3 octobre 2018 14:53
Ne s'attache trop a lui 3 an c trop fais ta vie c une occasion te vient
n
3 octobre 2018 17:49
Trop naïve !
o
3 octobre 2018 20:32
3 ans ... vous avez eu largement le temps de fantasmer l'un sur l'autre. ces "je t'aime" sont peut-être sincères (je ne connais pas la situation de ce garçon mais il se sent peut-être seul...ou alors ces échanges sont un passe-temps) bref quoiqu'il arrive votre histoire ne mènera nulle part sinon il ou vous auriez proposé de vous rencontrer et cesser le virtuelle.

bonne chance dans votre vie
S
3 octobre 2018 20:49
C est pas faux .je me ss dis la meme chose.merci
Citation
overtherainbow13 a écrit:
3 ans ... vous avez eu largement le temps de fantasmer l'un sur l'autre. ces "je t'aime" sont peut-être sincères (je ne connais pas la situation de ce garçon mais il se sent peut-être seul...ou alors ces échanges sont un passe-temps) bref quoiqu'il arrive votre histoire ne mènera nulle part sinon il ou vous auriez proposé de vous rencontrer et cesser le virtuelle.

bonne chance dans votre vie
3 octobre 2018 21:48
Le virtuel comme amorce, pourquoi pas ?! Mais si c'est toute une relation, c'est une pure perte de temps et ses je t'aime sont du vent.

Et, en trois ans, jamais eu envie de basculer dans le réel ?
S
4 octobre 2018 13:33
apparemment non lol de ma part aussi je pense c 'est que juste recemment je commence vraiment a m attacher donc...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Le virtuel comme amorce, pourquoi pas ?! Mais si c'est toute une relation, c'est une pure perte de temps et ses je t'aime sont du vent.

Et, en trois ans, jamais eu envie de basculer dans le réel ?
A
4 octobre 2018 13:42
Le truc c'est qu'au début vous aviez pas les même attentes et depuis vous avez pris une rythme et pour le changer: Bon courage!

Un homme faut être direct avec lui et lui montrer au plutôt les limites car une fois qu'il prend ses aises c'est fini

Aujourd'hui il a se qu'il veut donc pourquoi poser un genoux par terre
S
4 octobre 2018 14:41
je ne sais pas si c est je me suis fait comprendre lol. je ne voulais rien au début je lui parlais en tant qu ami si puis je dire.et le fait de lui dire que je ne voulais pas être en couple peut etre ca a mis un frein. mais comme bcp me l on dit je pense que c est une perte de temps d esperer quoi que ce soit a ce stade la . je ne me suis pas attacher a lui des le debut prk c est pas mon genre je fais tres attention ,mnt que je commence
Citation
tataLala a écrit:
Le truc c'est qu'au début vous aviez pas les même attentes et depuis vous avez pris une rythme et pour le changer: Bon courage!

Un homme faut être direct avec lui et lui montrer au plutôt les limites car une fois qu'il prend ses aises c'est fini

Aujourd'hui il a se qu'il veut donc pourquoi poser un genoux par terre
S
4 octobre 2018 14:43
mnt que je commence a m attacher je pense arreter vu que je ne sais pas ce qu il ressent de son coté . merci d avoir pris le temps de repondre smiling smiley

Citation
Sweetfa a écrit:
je ne sais pas si c est je me suis fait comprendre lol. je ne voulais rien au début je lui parlais en tant qu ami si puis je dire.et le fait de lui dire que je ne voulais pas être en couple peut etre ca a mis un frein. mais comme bcp me l on dit je pense que c est une perte de temps d esperer quoi que ce soit a ce stade la . je ne me suis pas attacher a lui des le debut prk c est pas mon genre je fais tres attention ,mnt que je commence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook