Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je l 'appelé?
s
13 novembre 2012 22:37
salam a tous voila mon problèmes : il y a maintenant 8 ans de cela , je suis tombé amoureuse d' un camarade de classe . je ne lui ai jamais déclaré mes sentiments . les années ont passées nous nous sommes perdu de vu, mais il y a 3 semaine nous nous sommes rencontré par hasar , nous avons parler et rapplé les bon souvenir, avant de nous quitter il a insisté pour échanger nos numero . depuis je n ai aucunes nouvelles de lui a part un petit message . QUE DOIS JE FAIRE ? dois je l' appelé ? je suis perdu , mes sentiments sont toujours la !!!!!
l
13 novembre 2012 22:40
J'ai envie de dire dis lui tu en mourras pas, tu sais ça peux se transformer en regret don moi je dirais que tu as rien à perdre ... mais après attend quand même la réponse des autres Yabis eye rolling smiley
l
13 novembre 2012 22:56
salam je suis d'accord avec liberta, moi je te dirais de le rapeler pour ne pas regretter plus tard tu n'as rien à perdre de toute manière donc autant essayer!!!winking smiley
13 novembre 2012 23:04
il t'a envoyé un petit message , tu veux qu'il insiste pour dire qu'il est collant , la balle est dans ton camp , un conseil apelle le
s
14 novembre 2012 11:03
bah ecoute il ta envoye un petit message non?
ca veut surement dire quil est interesse
il a fait un pas.............
a ta place jappellerais ou au pire si tu es pas a l'aise envoie lui un sms sympa

tu as rien a perdre

au moins tu n'auras pas de regrets
14 novembre 2012 11:12
salam,

Lui as tu répondu à ce petit message?

N'appel pas mais send lui un message à ton tour sinon est ce qu'il est en couple? si oui zappe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 novembre 2012 11:20
ça dépend c'était quoi le message

si c'était "je suis marié" oublie le

ou bien si c'était "slm cv" oublie le aussi

mais si c'étiat du genre 'ça m'a fait plaisir de te revoir" bah fonces qu'est tu dépenses ton NRJ (yeah) sur yabi
14 novembre 2012 14:55
Citation
samlak8 a écrit:
salam a tous voila mon problèmes : il y a maintenant 8 ans de cela , je suis tombé amoureuse d' un camarade de classe . je ne lui ai jamais déclaré mes sentiments . les années ont passées nous nous sommes perdu de vu, mais il y a 3 semaine nous nous sommes rencontré par hasar , nous avons parler et rapplé les bon souvenir, avant de nous quitter il a insisté pour échanger nos numero . depuis je n ai aucunes nouvelles de lui a part un petit message . QUE DOIS JE FAIRE ? dois je l' appelé ? je suis perdu , mes sentiments sont toujours la !!!!!

smoking smiley ke dit ce petit message ? Ma réponse dépendra du contenu de ce message lol
14 novembre 2012 15:47
Oui ça dépend du contenu du msg....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
14 novembre 2012 15:52
Ouais c'est quoi le message ?

Parce que si c'est juste, "hey ca va", ou "trop content de t'avoir revu" ca ne veut absolument rien dire si ce n'est hey ca va ou trop content de t'avoir revu grinning smiley

Attends un peu t'es pas pressé si ? Lol, continue de discuter avec lui avant de te faire des idées
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
14 novembre 2012 15:59
Citation
VDM a écrit:
ça dépend c'était quoi le message

si c'était "je suis marié" oublie le

ou bien si c'était "slm cv" oublie le aussi

mais si c'étiat du genre 'ça m'a fait plaisir de te revoir" bah fonces qu'est tu dépenses ton NRJ (yeah) sur yabi

ptdr

sinon je suis d'accord avec VDM, tout dépend du contenu du message
14 novembre 2012 18:58
si le message dit "salut ça va?"

ben tu réponds "ça va, et toi?"

mais si un mec te demande ton numéro, c'est à lui de t'appeler!
il mettra le temps, mais il le fera
à toi d'être patiente!!!

j'ai jamais compris les personnes qui textotent! pffff
L
14 novembre 2012 19:41
Envois un texto, et dis lui que ça ta fait plaisir de la revoir, de se remémorer les souvenirs et propose de prendre un café, et basta! La réponse sera oui ou non, au moins tu sera fixé, et t'arrêtera de te prendre le chou. Puis au pire s'il dit non tu risque rien c'est pas comme si tu le voyait tout les jours.
15 novembre 2012 05:23
LE contenu du message ? !
p
15 novembre 2012 13:12
prends l'initative ,Appele le et invite le à un café ou pour aller quelques part , au lieu de rester dans ton coin et avoir du regret smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook