Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je faire une rokya?
S
1 novembre 2010 18:45
Salam alikoum mes freres et soeurs ,

Je demande votre aide car je me pose des questions,
En effet tout va bien dans ma vie el hamdoullah neanmoins a chaque fois que j'ai un prétendant au mariage au dernier moment il me dit je ne sais pas je le sens pas.

La plupart me dit: tu as tout pour me plaire hamdoullah mais ya quelque chose qui me bloque.....

Mon entourage me dit que je devrais peut etre envisager une Rokya,

Qu 'en pensez vous????
barakAllah o fikoum pour votre aide...
H
2 novembre 2010 14:07
Citation
Somayma a écrit:
Salam alikoum mes freres et soeurs ,

Je demande votre aide car je me pose des questions,
En effet tout va bien dans ma vie el hamdoullah neanmoins a chaque fois que j'ai un prétendant au mariage au dernier moment il me dit je ne sais pas je le sens pas.

La plupart me dit: tu as tout pour me plaire hamdoullah mais ya quelque chose qui me bloque.....

Mon entourage me dit que je devrais peut etre envisager une Rokya,

Qu 'en pensez vous????
barakAllah o fikoum pour votre aide...

Salam ma soeur,
Je ne suis pas assez callée sur le sujet de la roqia pour te conseiller mais en tout cas si quelqu un tas fait quelque chose de maniere volontaire pour ne pas que tu te mari qu'Allah le juge, ma tante meskina a subit la sorcellerie et je peux comprendre ta souffrance...

Allahy 3awnek
L
2 novembre 2010 17:13
salam aleikoum,

Franchement tu ne perd rien en faisant une roqya,essaye et puis tu verras bien si le problème vient de là.

Ne te décourage pas et fait le incha allahthumbs up

Essayes dans un premier temps d'écouter sourate al baqara en entier en étant concentrée et tu verras si tu réagis ou pasHeu

Allah ichafih ljami3.

PS: faut se le dire ça existe et bien plus qu'on ne le croitsad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
12 novembre 2010 14:43
SALEM
je ne pourrai te répondre mais je connais un site très intéressant où des personnes très qualifié ( étant souvent confronter a type de problème) pourrai t'aide
salem inchAllah tu trouvera solution à ton problème.


[www.maherr.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook