Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois faire l'entremetteuse pour mon beau frere
s
15 septembre 2019 19:48
Salam alikoum
Comme indiquer dans le titre de mon sujet,
Mon mari m'a demandé de demander à une fille que je connais vite fait (famille mais éloigné) s'il elle serait intéressée par une union avec son frère le truc c'est que moi je ne vois pas comment amener le sujet car je sais de part sa sœur qu'elle n'aime pas les plan comme ça

Savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance
15 septembre 2019 19:53
C'est à ton beau-frère de porter ses balls perplexe
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum
Comme indiquer dans le titre de mon sujet,
Mon mari m'a demandé de demander à une fille que je connais vite fait (famille mais éloigné) s'il elle serait intéressée par une union avec son frère le truc c'est que moi je ne vois pas comment amener le sujet car je sais de part sa sœur qu'elle n'aime pas les plan comme ça

Savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance
15 septembre 2019 20:02
Si tu estime que le jeune homme est sérieux et qu'elle également, tu lui dit simplement, il n'y a aucun mal à faire cela
Après si elle n'apprécie pas dommage pour elle
Toi ton intention est bonne
15 septembre 2019 20:03
Il ne sait pas parler ton beau-frère ?
C'est encore un enfant ?
Il est handicapé ?
Il a peur des femmes ?
Pourquoi en chercher une dans ce cas ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 septembre 2019 20:04
Oh une algérienne ca fait longtemps jen ai pas vu ici je me sens seule smiling smiley
Citation
HalwaAlgerie a écrit:
Si tu estime que le jeune homme est sérieux et qu'elle également, tu lui dit simplement, il n'y a aucun mal à faire cela
Après si elle n'apprécie pas dommage pour elle
Toi ton intention est bonne
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 septembre 2019 20:05
??
Ah bon il y en as pas beaucoup ?
15 septembre 2019 20:06
Parle a ton mari qu'il explique a son frère que cette fille n'aime pas cette manière de faire et qu'il se bouge lui même !!!!
15 septembre 2019 20:07
Il y'a moi c'est suffisant grinning smiley
Citation
HalwaAlgerie a écrit:
??
Ah bon il y en as pas beaucoup ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 septembre 2019 20:11
Y
15 septembre 2019 20:13
Salam,

Prends contact avec cette fille, dis lui simplement que le frère de ton mari l a répété, serait elle intéresser de prendre un café? Apprendre à le connaître

Si elle accepte bismillah sinon c est pas son mektoub
Te concernant tu auras des hassannettes pour ta tentative El hamdoullilah

Mais une chose importante ne te porte pas garante de ton bf, les hommes sont différents quand ils sont marier

Inchallah kheyr pour eux
o
15 septembre 2019 20:17
ça va: tant que tu le fais pas pour dédé la sardine.
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum
Comme indiquer dans le titre de mon sujet,
Mon mari m'a demandé de demander à une fille que je connais vite fait (famille mais éloigné) s'il elle serait intéressée par une union avec son frère le truc c'est que moi je ne vois pas comment amener le sujet car je sais de part sa sœur qu'elle n'aime pas les plan comme ça

Savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance
15 septembre 2019 20:23
Salam,

Tu vas la voir, tu parles de la pluie et du beau temps, puis tu l'attrapes par l'épaule, bras dessus bras dessous et tu dis, tu sais que je t'ai trouvé un hlel ? Il t'irait à merveille.

- ah oui c ki ,
- le frere de mon mari
- jle connais pas
- ouai mais tu devrais le voir vite fait, jsute pour te faire un avis

Ou alors tu invites chez toi ton beau frere, et u li envoies une petite invitation pour un gouter, tu mets quelques autres personnes pour camoufler le tout et voila.
15 septembre 2019 20:23
Salam

Tu vas directement la voir et tu balances la soupe direct, cherche pas à être subtile ça cause des incompréhensions, et surtout de la méfiance pcq'elle va se demander ce que tu fricotes.
Le direct est tellement simple et laisse peu de place aux arrières pensées.
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum
Comme indiquer dans le titre de mon sujet,
Mon mari m'a demandé de demander à une fille que je connais vite fait (famille mais éloigné) s'il elle serait intéressée par une union avec son frère le truc c'est que moi je ne vois pas comment amener le sujet car je sais de part sa sœur qu'elle n'aime pas les plan comme ça

Savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 septembre 2019 20:37
Tu confonds avec Dodo la Saumure.
Citation
oussakout a écrit:
ça va: tant que tu le fais pas pour dédé la sardine.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
15 septembre 2019 20:43
c'est son cousin kabyle winking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Tu confonds avec Dodo la Saumure.
s
15 septembre 2019 20:48
Salam
Merci pour vos retours sa fait plaisir
Le truc c'est que j'ai peur que si elle dit non tout le monde va croire que c'est de ma faute.
Car à la base j'étais retissante à le faire pour moi ils sont adultes lol mais bon après je fais office de factrice lol.

Mon mari veux être présent quand je parlerai à la fille j'ai dit hors de question car je sens qu'il me met une pression j'ai parfois l'impression que pour lui la fille va dire oui a 100% mais moi je pense plutôt le contraire. J'essaie de pas trop le montrer
15 septembre 2019 20:50
Salam

Si ton beau-frère démontre une «intention sincère» pour ton mari et pour son frère, ta démarche sincère ne pourra t’apporter que des hassanates pour ta démarche quelque soit le Résultat !!! Il n’y a rien de particulier à faire
Quelques pains de sucres et tu la contactes chez elle cela sera peut-être un peu plus (Solonnelle) comme démarche.
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum
Comme indiquer dans le titre de mon sujet,
Mon mari m'a demandé de demander à une fille que je connais vite fait (famille mais éloigné) s'il elle serait intéressée par une union avec son frère le truc c'est que moi je ne vois pas comment amener le sujet car je sais de part sa sœur qu'elle n'aime pas les plan comme ça

Savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance
15 septembre 2019 20:51
Pain de sucre ? C quoi ca perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si ton beau-frère démontre une «intention sincère» pour ton mari et pour son frère, ta démarche sincère ne pourra t’apporter que des hassanates pour ta démarche quelque soit le Résultat !!! Il n’y a rien de particulier à faire
Quelques pains de sucres et tu la contactes chez elle cela sera peut-être un peu plus (Solonnelle) comme démarche.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
o
15 septembre 2019 20:58
Quelques pains de sucres et un box de gunpowder.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si ton beau-frère démontre une «intention sincère» pour ton mari et pour son frère, ta démarche sincère ne pourra t’apporter que des hassanates pour ta démarche quelque soit le Résultat !!! Il n’y a rien de particulier à faire
Quelques pains de sucres et tu la contactes chez elle cela sera peut-être un peu plus (Solonnelle) comme démarche.
15 septembre 2019 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander un CV à ton beau-frère afin de le remettre à la fille en question. Si elle est intéressée, elle pourra faire de même.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook