Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je faire confiance ou partir??
F
13 décembre 2013 01:56
Bonjour a tous voila je suis avec un homme cet été o sais séparer car il me menter et me cacher des chose et allah ou halem mavai tromper car il étai très bizarre et faisait plus attention a moi bref on sais separer 2,3mois il est revenu entre temps cet ete jai refuser de reprendre avec lui mais au mois d'octobre il est revenu vers moi c excuser pour les parole blessante dite ma di kil avai parler a l'imam et kil serai vraiment rendu compte ke ct moi qu'il voulais et qu'il avai bien réfléchi le jr même il ma passer sa mere au tel pour me prouvais skil me disai et ma di kil voulai tres vite me demander mais 5jr apres je devrai partir o bled dc g di tu viendrai a mon retour donc il ma di ok mais avan ktu parte je veu te presenter ma mere pr ke sa soi officiel et ke t la preuve kje me fou pa de toi,g vu sa mere et tous kan gt o bled il etai tjs sur moi et se faire des film a croire ke javai rencontrer kelkun dotre bref depuis 3smn il est très bizarre il me ment,va récupérer une voiture pdt " 5heure " sans donner aucune nouvelle ni repondre au msg alor ke kan il est avec ces pot ou famille jai tjs des ces new apar kan il fai ses soirée bizarre ou la je nai aucune nouvelle et fo pa kje lui pose question car il fais rien et me sort un mito
Mardi de 21h a 2h du mat je nai eu aucune nouvelle il decrocher pa ni rien soi disan car il est parti chercher une voiture (a 20mn de chez lui )
Et ce soir je lai eu o tel a 19h30 il ma parler 20mnet il ma di je te laisse g plus bcp de batterie 2mn apres je lapel pr lui demander un truc il etai o tel pdt 20mn ( alor kil disai plus avoir de batterie) il est allet chez son cousin g eu de ces nouvelle et depuis 21h30 plu rien jai appeler a 22h il a pa decrocher et a etein son tel juste apres il la rallumer a 23h et la reteint depui tjs etein pa de nouvelle
Un iphone la plupar de ts le monde en a 1et son cousin en a 1 dc si ct la batterie il orai recharger et norai pa etein pour rallumer et reteindre après
Penser vs kil est aller voir ailleur car je ne couche pa avec hachakoum?
Quoi penser alor ke dimanche il me diser kil falai regarder les bague mais il ma jamai plus parler de kel date il aller venir.je suis en contact avc sa mere elle ma di c la 1ere foi kil me parle dune fille dc c pa pr rien mais pk il gache ts pr une histoire de lit?? Doi je me taire et patienter alor kje me ronge ou dois je tous areter ?
G fais 4fois la salat isthikarat kan on etai ensemble avan de se separer et ct ke des réponse positive et il est revenu kan on c séparer et on c remi ensemble est ce une de plus a la salat??
B
13 décembre 2013 03:27
C'est un pervers narcissique, il veut te faire souffrir on te disant qu'il sors 5 heures sans te donnez de nouvelles, mais autant il est a la maison le bougre, c'est juste pour te faire galérer ! Are you crazy
13 décembre 2013 08:10
Bjr..


Salât al istikhara ne se fait pas pour des âneries !!
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
c
13 décembre 2013 11:29
salam

désolé mais pour moi soit il te trompe soit il deal

bon courage
K
13 décembre 2013 11:30
Salam




Te vois tu vivre comme ca apres le mariage ?

S il ose maintenant qu est ce qu il l empecherait de faire la meme chise apres le mariage?

Un homme qui couche avant le mariage respecte t il tes principes ?

Quelle principe souhaites tu voir chez ton mari ? ( quid de la religion ?)


Salate l istikhara est tres importante mais il.y a une niya a respecter.

Il faut choisir deja une voix, dans ton cas continuer avec cet homme. La salate te reconfortera ou pas dans ce choix.


Tu as des signes a toi de te poser les bonnes questions et surtout ne pas te detournet de bonnes raisons car ibliss le maudit s en chargera.

Fais la autant que possible.


Kheir incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook