Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire?
z
6 avril 2005 15:59
jai frequente un algerien depui 2 ans ila damande ma main mes parents ont refuse sans le voir sous pretexte que je lai freqente a leur insu pendant un mois jai du me battre a present ils acceptent de voir les parents seulement son pere n'est pas daccor pour notre union et sa mere oui que dois je dire a mes parents?ils sont tres susceptible aidez moi svp merci
b
6 avril 2005 15:59
tu n'as rien à dire à tes parents.. c'est à lui de gérer du coté de ses parents et inchallah tt le monde sera ok...
h
6 avril 2005 16:02
encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


mais c pa justeeeeeeeeeeeeeeeee




ya rabi faite ke tte les personne souffrant du refus de leurs parents soit unis par ta grace inchallah amine et ke tu les unis avc letre aimés et ke tu fasse accepter leurs parents amine ya rabi dans le bien inchallah smiling smiley


dite AMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
6 avril 2005 16:06
Amine hnina..je te jure...amine

qu'Allah puisse réunir tous les êtres qui s'aiment...inch'allah

Beba a raison Zaouche c'est à lui de faire son max' pour que ses deux parents viennent et toi n'aggrave pas ton cas en le disant à tes parents :

Soubhan'allah j'ai eu la même chose que toi sauf que moi ce n'est pas parce que je l'ai fréquenté à l'insu de ma mère...mais pour d'autres raisons...

mais hnina je le redis : AMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
6 avril 2005 16:07
ouiiiiiiiiiiiiii radouch Amineeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
b
6 avril 2005 16:07
AMINE AMINE!

T'as vu hnina tous ces cas! c sincèrement dommage comme je le dis toujours!
h
6 avril 2005 16:08
la hawla wa la kouwata illa billah, mais c'est quoi tout ça!!!!! vraiment de quoi devenir dingue...ça enerve
h
6 avril 2005 16:08
c clair beba wollah mais allah y j'al khir inchallah
g
6 avril 2005 16:09
bah oui, ce n'est pas a toi de faire quoi que ce soit, tu t'es battu de ton coté pour pérsuader tes parents de le rencontrer...maintenant c'est a lui d'en faire autant!

Eh oui ma hnina, c'est pas facile la vie d'adulte et encore moins la vie de namoureux...

Mais ykoun kheir inch'allah!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
6 avril 2005 16:09
oui hakim c clair sad smiley sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley



heureusement ke je suis pa la seule a ki c arriver ça me rassure parfois smiling smiley
b
6 avril 2005 16:10
inchallah!
h
6 avril 2005 16:10
gaufrette a moi encore une fois je suis ok avc toi
r
6 avril 2005 16:13
d'accord avec gauffrette...
z
6 avril 2005 16:50
merci de votre soutien mai je vai finir a l'asile pour les faire patienter et quil se pose pas de question g dit que son pere etait au bled pour linstant
g
6 avril 2005 18:04
Mais pkoi ses parents ne veulent pas de votre unions?? Mais que de complications avc ces parents je vous jure!!! Allah yhdi el jami3 ya rbi!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
T
Tej
6 avril 2005 18:24
pourquoi son père n'est pas ok? ne me dis pas que c'est pour le sempiternel"elle est pas du même pays que toi" quand même? si c'est ça moi je dis qu'il y a des baffes qui se perdent...
h
6 avril 2005 18:36
mdrrrr tej eh oui malheureusemen grinning smiley
z
8 avril 2005 16:06
c encore moi g reflechi jai pense que sa mere devrait venir comme meme,et dire a ma mere que c'est elle qui decide pour son fils, et quelle parlera au nom de son mari.

car celui ci lui a dit quil navait pas a intervenir est ce une bonne idee .

car je pense que ma mere cherche des excuses pour faire trainer les choses

merci de vos reponses
m
8 avril 2005 17:57
Hnina
Tu sais ..tu portes bien ton pseudo smiling smiley
je souhaite la même chose que toi pour tous ces gens et que ceux ci sachent défendre leur amour et leur souhaits également !
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
D
8 avril 2005 19:57
Ya rabbi Amineeeeeee! ça me fait mal au coeur de voir des gens qui s'aiment et qui veulent vivre dans le halal être confrontés au refus des parents sad smiley
la 7awla wala 9owta ila bilah l3ali l3adim..lah yhdi ma khla9
Peace & Love...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook