Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire ?
s
6 juin 2007 12:15
Mon copain m’a dit clairement qu’il ne voulait pas se marier, ni avec moi ni avec une autre.
Même si un Houri venait du ciel il n’en voudra pas.
Que le mariage ça ne l’intéresse pas du tout, qu’il ne voulait pas d’enfant
Qu’il n’était pas stable, qu’il pouvait changer de pays n’importe quand
Que dois-je faire le laisser tomber, sachant qu’il est très jaloux
Il ne supporte pas que je sorte avec mes copines faire des autres connaissances,
Pas de numéros de mecs dans mon portable
S’il a des soupçons il va me faire des scènes.
Il m’appel tout le temps, il a tout le comportement d’un mec dont rêve toutes les filles
Généreux, intelligeant, etc.….
D
6 juin 2007 13:05
rien, ne fais surtout RIEN

laisse passer le temps, fais toi ecraser, perd quelques annees à attendre un mec qui des le depârt te dit clairement qu'il ne se mariera pas, et un jour, quand ca sera trop tard tu te reveilleras et tu te demanderas mais qu'est ce que j'attends en fait ??

ben .. RIEN... sleeping
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
S
6 juin 2007 13:06
Oui mais bon s'il ne désire pas qq chose de stable et que ca te convient c'est bon sinon c'est clair soit tu patientes qq tps pr qu'au bout du compte il voit en toi la femme de sa vie et il souhaite se marier soit tu perds ton tps et tu pourrais faire des milliards de rencontres
Mais tu es la seule à pouvoir répondre et bien sur à prendre la décision
c
6 juin 2007 13:07
le jeter ! Censored
g
6 juin 2007 13:08
Lache l'affaire yawning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
6 juin 2007 13:14
bof bof bof


sleeping
t
6 juin 2007 13:16
ca me fait pas réver ce comportement : avoir que les numéros de filles dans mon portable eye popping smiley


Citation
shemssy a écrit:
Mon copain m’a dit clairement qu’il ne voulait pas se marier, ni avec moi ni avec une autre.
Même si un Houri venait du ciel il n’en voudra pas.
Que le mariage ça ne l’intéresse pas du tout, qu’il ne voulait pas d’enfant
Qu’il n’était pas stable, qu’il pouvait changer de pays n’importe quand
Que dois-je faire le laisser tomber, sachant qu’il est très jaloux
Il ne supporte pas que je sorte avec mes copines faire des autres connaissances,
Pas de numéros de mecs dans mon portable
S’il a des soupçons il va me faire des scènes.
Il m’appel tout le temps, il a tout le comportement d’un mec dont rêve toutes les filles
Généreux, intelligeant, etc.….
d
6 juin 2007 13:38
bye bye a cheri bye bye baslama ou rani rada bye bye, ben quoi je suis sans passe temps ou mieux son joue personnel ni touche pas
s
6 juin 2007 13:40
il a le comportement dont rêvent toutes les filles??????eye popping smiley

pas moi en tt cas, je rêve pas d'un type comme ça No no

instable, jaloux, qui m'interdit de respirer awla de voir mes copines, ywa lah yester, keskil a cui là?

il se croit aux feux del'amour ou koi? et ke je sors avec toi, et ke je veux pas d'engagement, et ke demain je change de pays............

moi à ta place je le quitterais keks.

mais si tu rêve de son comportement, hadik 7aja akhra
t
6 juin 2007 13:40
tu vois pas la phrase un mec dont rêve toutes les filles Généreux, intelligeant, etc.

donc j'ai dit autant qu'elle ajoute le maachalah grinning smiley pour éviter le mauvais oeil mdr
p
6 juin 2007 13:44
mdrrrr tu rigoles ou quoi ? moi ça me donne pas envie ce genre d homme !!! je crois que personne ne l enviera eye rolling smiley

desolée pour la posteuse mais un homme intelligent ce n est pas ce que tu décris!

enfin chacun sa perception des choses...
m
6 juin 2007 13:53
ET... tu va rester avec lui??? Vous vous voyez une fois de en temps un resto par ci une ballade par la et ca va pas plus loin??! Parce que si vous allez plus loin Ok (j'approuve pas non plus) mais si vous faites rien je vois pas ou tout ca va vous mener??!!perplexe
p
6 juin 2007 14:00
RMI SIEDE!!! LMA OU CHATABA HTA L9AR LBHAR


si vous ne portez pas le meme regard sur l avenir de votre relation pourquoi s enteter?? tu n es pas ce qu il recherhce et lui non plus n est pas ce que tu recherches puisque tu te poses des questions.....
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
6 juin 2007 14:01
Citation
shemssy a écrit:
il a tout le comportement d’un mec dont rêve toutes les filles
Généreux, intelligeant, etc.….

Dites plutot un mec dont rêv ttes les filles qui ne veulent pas se mariées!!
g
6 juin 2007 14:03
bien répondu didi 123
l
6 juin 2007 15:55
shemssy t pas marié déja? direction les archives pour etre sure
s
6 juin 2007 15:57
non je te repond non

t as pas besoin d aller voir les archives
s
6 juin 2007 16:52
il a tt ls defauts du monde ton gars raison de plus pour le larguer encore lidée kil eve pa se marier tu pe le fer changer davis mai ls enfan c ce kil y a de mieux ds un mariage et sil est jaloux il n qua se jeter a toi de choisir etre heureuse ou vivre avec un minable
l
6 juin 2007 18:00
Citation
shemssy a écrit:
non je te repond non

t as pas besoin d aller voir les archives


désolée je t'ai confondue confused smiley

pour répondre à ton post prends les mesures necessaires
c
6 juin 2007 22:19
ne te laisse pas manipuler coe ça, un emc qui te dit tt ça tu devrais le quitter tt de suite...écoute nos conseils, on veut que ton bien tu nous remerciera plus tard quand tu te rendras cpte que t'as failli perdre des années de ta vie à l'attendre en vain !
le pire c que tu pourras même pas le blamer puisqu'il te répondras qu'il t'a dit honnetement qu'il ne veut pas de mariage...un mec qd il aime vraiment une fille, veut qu'elle soit à lui et veut qu'ils se lient par l'union sacré du mariage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook