Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois ou je ne dois pas ?
H
15 janvier 2018 18:58
As salam aleykoum
Comme dans mes post précédents j’aimerais ne pas recevoir de jugement sur ma situation j’en ai déjà reçu et j’en ai souffert et bien évidement je suis repenti..
Voilà ma situation, j’étais en couple dans le haram avec un jeune homme de mon âge nous sommes tombé dans le haram et de cela je suis tombé enceinte quand je l’ai su sa mère (elle m’a connu à ce moment là sinon elle ne savait pas mon existence) m’a mit la pression pour que j’avorte mais je n’ai pas plus le délais français été dépassé, elle m’a alors proposer l’accouchement sous x qui pour moi n’est même pas discutable, je refuse ce geste. Enfin bref son fils m’a quitté suite à la grossesse. Et elle le soutiens dans sa lâcheté en disant que c’est mon bébé et pas celui de son fils. Cette femme veut absolument pas que ça se sache bien évidemment donc elle n’a pas prévenu les membres de sa famille (les frères et sœur de mon ex copain). Mais moi j’aimerais à l’heure actuelle, pas pour moi mais pour mon enfant faire les démarches. Aller vers eux (même si sa mère me haït déjà parce que je suis française) et leurs dire pour ce bébé, qu’il est au moins un lien avec sa famille paternel, car pour moi ce bébé a été conçu d’amour j’aimais son père et on avait l’intention de se marié avant tout ça. Le soucis est que sa mère m’accuse d’avoir piégé son fils alors que non.. J’aimerais vos avis si oui ou non je dois les contacter ( sans briser leurs famille ce n’est pas mon but je veux juste le bonne équilibre pour cet enfant, qui n’a rien demandé. Merci de m’avoir lu smiling smiley
[
15 janvier 2018 19:04
Salam

D'après ton histoire, j'ai la nette impression que ce bébé ne sera pas reconnu par le géniteur. S'il refuse la paternité il faut qu'il soit contraint par la loi à subir un test de paternité qui l'obligera à assumer ses devoirs.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
a
15 janvier 2018 19:04
salam

ça dépend vraiment du genre de la famille
s il y en a des sensés, ils pourraient ramener à la raison fils et mère
s ils sont du même modèle que la mère et le fils, c est peine perdue
15 janvier 2018 19:05
Ça va changer quoi ? Tu ne crois pas que ses frères et soeurs ils seront du même avis que leur mère.
H
15 janvier 2018 19:07
Je sais bien qu’il y a des loin monsieur m’a recontacté y a quelques jours au même moment que sa mère d’ailleurs. Sa mère m’a accusé d’avoir piégé son fils. Et lui m’a dit que c’etait un batard, alors certes y a des lois mais je ne veux pas que mon enfant soit mal traité par cet homme qu’il soit un poids.
H
15 janvier 2018 19:08
Oui voilà je sais bien les risque mais j’aimerais au moins les informer, parce que cet enfant va grandir et va vouloir savoir qui est son père ..
15 janvier 2018 19:09
Bonjour,

Je pense que tu devrais contacter le père et lui en demander s'il veut venir voir l'enfant.

Si suite à cela il ne veut pas, tu lui diras que pour le bien de l'enfant c'est d'avoir un père et que s'il ne veut pas tu serai contrainte de faire une action dans la justice, comme seule possibilité.

Normalement ton avocat ou le juge va demander un test adn. S'il va refuser, l'enfant est reconnu automatiquement.

J'espère que son coeur va s'ouvrir et que vous n'allez pas arriver à ça.

Que Dieu vous en protège.
H
15 janvier 2018 19:09
Ça dépend, ils peuvent avoir un résonne plus mature (car dsl pour moi c’est de la lâcheté et de l’immaturité d’abandonné quelqu’Un au cours de cet période surtout que sa mère a eu 4 enfants )
15 janvier 2018 19:13
Je me m'excuse d'avance pour les mots que je vais employer mais le père de ton enfant est un fils de pute.
Voilà ce que tu pourras dire à cette enfant
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Oui voilà je sais bien les risque mais j’aimerais au moins les informer, parce que cet enfant va grandir et va vouloir savoir qui est son père ..
15 janvier 2018 19:14
Pour "elles" les mères des garçons c'est tout à fait naturel qu'elles se soient mariées jeunes et que ne soient pas dans le concoubinage, que leurs maris assument etc. Mais ça ne s'applique pas aux potentielles belles-filles !
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ça dépend, ils peuvent avoir un résonne plus mature (car dsl pour moi c’est de la lâcheté et de l’immaturité d’abandonné quelqu’Un au cours de cet période surtout que sa mère a eu 4 enfants )
H
15 janvier 2018 19:16
Après je me dis qu’il a subit la pression car sa mère veut absolument une femme maghrébine, et de plus ils ont un commerce donc faut pas que ça se propage, et c’est le dernier des 4 enfants et personne n’est marié encore ...
N
15 janvier 2018 19:16
Salam,

Quoi que tu fasses tes liens avec sa famille sont et seront très délicat... Je pense que le temps réparera peut-être les blessures, mais pas d’aussitôt.

Je te conseille d'éviter de parler à sa famille, la solution ne vient que de ton amant, c'est à lui et à lui seul d'assumer les conséquences avec toi , c'est pas qu'à toi d'assumer ce fardeau.
Il doit quitter sa famille et t'épouser et élever cet enfant avec toi... Essaye de le convaincre.

Perd pas espoir dans ta vie, j'avoue que ton chemin n'est pas le plus délicat, mais tu reconnais et tu avances, j'admire ton courage. Laisse les parler sur toi, eux ne connaissent pas ta sincérité, et la profondeur de ton cœur.....
Qu'Allah t'assiste dans ta peine et tes épreuves.
a
15 janvier 2018 19:17
pas sûr
une amie et sa soeur ont oeuvré en faveur de l enfant que leur mère rejetait


Citation
MrSoso a écrit:
Ça va changer quoi ? Tu ne crois pas que ses frères et soeurs ils seront du même avis que leur mère.
H
15 janvier 2018 19:17
Et c’est bien triste car moi non plus je n’étais pas prête à cette situation je me suis retrouvée à la rue et ils en avaient rien à faire ...
15 janvier 2018 19:18
Ce sont juste des motifs ça...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Après je me dis qu’il a subit la pression car sa mère veut absolument une femme maghrébine, et de plus ils ont un commerce donc faut pas que ça se propage, et c’est le dernier des 4 enfants et personne n’est marié encore ...
H
15 janvier 2018 19:20
Effectivement mais vu que je suis trop gentille apparement avec eux et surtout avec lui (sans me vanter, puisque je ne lui met pas la pression ect je l’insulte pas ect) je lui cherches des excuses ...
15 janvier 2018 19:21
Salam

Ne lache pas prise, fais les démarches nécessaires via la justice pour aboutir à la reconnaissance de son enfant par le test paternel, il va être obligé d'assumer sa responsabilité du père, il sera obligé d'assumer les frais concernent son fils.
Cet homme est une crapule, sois content de son départ, il ne mérite pas d'avoir une épouse, ne te laisse pas faire, bat-toi pour ton fils, courage Angel
H
15 janvier 2018 19:22
Merci, mais après je me dis que cet enfant sera perçu comme un poids et ça je ne veux pas...
M
15 janvier 2018 19:24
oh la conasse eye popping smiley

sa mere est une grosse salope

je deteste les femmes comme ça


oui tu devrais derriere le dos de la vilaine sorciere qui sert de grand mere a ton fils, lui presenter ses oncles et tantes. S'ils ne te rejettent pas, ça va lui mettre la rage a cette p...

Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Comme dans mes post précédents j’aimerais ne pas recevoir de jugement sur ma situation j’en ai déjà reçu et j’en ai souffert et bien évidement je suis repenti..
Voilà ma situation, j’étais en couple dans le haram avec un jeune homme de mon âge nous sommes tombé dans le haram et de cela je suis tombé enceinte quand je l’ai su sa mère (elle m’a connu à ce moment là sinon elle ne savait pas mon existence) m’a mit la pression pour que j’avorte mais je n’ai pas plus le délais français été dépassé, elle m’a alors proposer l’accouchement sous x qui pour moi n’est même pas discutable, je refuse ce geste. Enfin bref son fils m’a quitté suite à la grossesse. Et elle le soutiens dans sa lâcheté en disant que c’est mon bébé et pas celui de son fils. Cette femme veut absolument pas que ça se sache bien évidemment donc elle n’a pas prévenu les membres de sa famille (les frères et sœur de mon ex copain). Mais moi j’aimerais à l’heure actuelle, pas pour moi mais pour mon enfant faire les démarches. Aller vers eux (même si sa mère me haït déjà parce que je suis française) et leurs dire pour ce bébé, qu’il est au moins un lien avec sa famille paternel, car pour moi ce bébé a été conçu d’amour j’aimais son père et on avait l’intention de se marié avant tout ça. Le soucis est que sa mère m’accuse d’avoir piégé son fils alors que non.. J’aimerais vos avis si oui ou non je dois les contacter ( sans briser leurs famille ce n’est pas mon but je veux juste le bonne équilibre pour cet enfant, qui n’a rien demandé. Merci de m’avoir lu smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
H
15 janvier 2018 19:26
J’aimerais bien le soucis c’est que j’ai peur des représailles, j’hesite Aussi à faire des démarches pour les menaces insultes ect que j’ai pu recevoir .. pour pouvoir me protéger. Mais je suis tellement triste que ça en prenne de tel empleurs ...
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
oh la conasse eye popping smiley

sa mere est une grosse salope

je deteste les femmes comme ça


oui tu devrais derriere le dos de la vilaine sorciere qui sert de grand mere a ton fils, lui presenter ses oncles et tantes. S'ils ne te rejettent pas, ça va lui mettre la rage a cette p...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook