Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je dois lui demander ou faire semblant de ne pas savoir.....
a
8 octobre 2005 00:08
salem,

Avant de vous présenter mon sujet je vous souhaite à tous et à toutes un très bon mois de ramadan.

Maintenant, je vais vous faire part de mon "soucis". Je vous explique :


Je me suis rendue compte qu'un de mes cousins du bled avait des sentiments pour moi. On se connait depuis très longtemps mais cela dure aparament depuis deux ans.

En fait durant l'été 2004, j'ai du partir à la dernière minute au bled pour deux semaines et une fois là bas (comme il n'y avait pas mes freres et soeurs ni mes amies).... je sortais assez souvent avec lui ou on se croisait en ville... à la fin des deux semaines on c échangé nos numéros de téléphone et on s'appelait ou on s'envoyait des messages...

Desfois quand on était ensemble j'avais grave l'impression qu'il avait envie de me dire quelque chose mais il hésitait beaucoup, il avait une façon de me regardé qui me gênait beaucoup.

quand je suis rentrée en France, avec un peu de recul j'me suis demandé si TOUTEFOIS ... car il m'envoyait souvent des messages disons un "peu trop intime"... Une fois il m'a dit que je lui manquait et qu'il avait envi de me parler et que je devais donc l'appeler et cela m'a un peu inquiété...

J'ai commencé a arreté de l'appeler et de lui envoyer des messages

Cet été j'y suis retourné au bled et on c revu, j'étais trop génée! Il étais tout le temps entrain de demander ou j'étais, si j'allais bien si je ne voulais pas aller me promener avec tous mes cousins et cousines dc forcément je ne pouvais pas lui refuser...

En ce moment il est sans cesse entrainde m'envoyer des messages on disant de prendre soin de moi et blablabla...

sérieusement je ne sais plus koi penser de cette histoire, c'est mon cousin et je ne veux pas lui faire du mal, je ne sais pas si je dois anticiper la discussion ou pas avec lui, je ne sais meme pas si j'éprouver des sentiments pour lui

J'aimerais bien savoir si il y a quelqu'un qui a deja vécu une situation semblable, j'aimerais savoir votre avis et vos conseils svp!

Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
p
8 octobre 2005 00:10
cela mest arrivé et jai pas chercher à comprendre sachant que je n'éproubais rien pour lui jai cessé tout contact et depuis je ne suis pas retournée au maroc
a
8 octobre 2005 00:13
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> cela mest arrivé et jai pas chercher à comprendre
> sachant que je n'éproubais rien pour lui jai cessé
> tout contact et depuis je ne suis pas retournée au
> maroc
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


J'ai cessé tout contact avec lui mais voilà à chaque fois que j'dis que je ne veux plus partir au bled il y a toujours un événement qui fait que je dois partir à la dernière minute et comme c'est un cousin proche je le vois assez souvent
p
8 octobre 2005 00:15
tu sais de toute façon soit tu prends le taureau par les cornes soit tu las joues en sous marin
Mais dans les deux cas tu lui feras du mal donc autant jouer cartes sur table et lui dire kil ne tinteresses pas
a
8 octobre 2005 00:22
alors comment lui dire sans le blesser car je suis d'une nature à ne pas dire les choses (surtout dans ce genre de situation) du moins ce que je pense car en fait je ne crois pas a toutes ces C.O.N.N.E.R.I.E.S du grand amour etc... J'n'aime pas parler de ces sujets
p
8 octobre 2005 00:27
Dans ce cas ne dit rien et attend sans te prendre la tête kil se declare. Il faut ke tu lui fasses comprendre pas ton attitude distante et froide kil ne tattire pas
a
8 octobre 2005 00:30
ok merci pour ton conseil,

Je vais attendre qu'il se manisfeste et surtout qu'il comprenne que cela ne m'interesse pas

On verra ce que l'avenir me réserve
p
8 octobre 2005 00:34
je te souhaite beaucoup de courage parce que tu vas en avoir besoin mais ne te prends surtout pas la tête
8 octobre 2005 00:42
Salam

J'aime bien ces histoires avec un "il était une fois"... sauf que contrairement aux autres histoires de contes hyperconnus, on a que le début et la fin qu'on connaît genre "ils se marièrent, vécurent heureux avec pleins de Fatma et Mohamed"... mais là on peut pas imaginer... C'est en gestation, dans une tête et dans un coeur de l'autre côté de la Méditerranée...
Hum ! Que faire pour continuer l'histoire ou refermer le livre ? Tu as essayé mais tu as un peu accroché à la trame au début... Cela t'a même plu... au début... mais à mesure que tu lisais dans ses yeux (ses messages implicites) tout ça sonnait le déjà vu, vécu par d'autres princesses... qui souffrent aujourd'hui "déchirées"... car Monsieur voulait juste de quoi écire avec sa plume (winking smiley) sa propres histoires... avec ses papiers...

La méfiance est là donc... Que veule-t-il ? Quand toi tu veux rien, demande rien ! Alors que tu veux être tranquille, il ne te laisse pas le temps de réféchir ? "Fais-je bien ou mal ?" "Passe-je devant une fin heureuse écrite ensemble ?" Peut-être peut-être pas ! La seule façon de le savoir est de confondre ses sentiments, réels ou pas comme les contes qu'on nous racontait autrefois...

Bon courage...

Môh Tsu
a
8 octobre 2005 00:52
salem,

merci pour ton conseil! et super le style d'écriture marrant...

Je voulais juste te dire il a certe des sentiments mais je ne pense pas qu'il soit deja question de mariage dc pour les papiers j'suis pas très sur (mais bon on est à l'appris de rien)
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
c
8 octobre 2005 11:36
Salam,

Ne lui laisse pas une lueur d'espoir si tu ressens rien pour lui.

J'me doute que c'est pas très facile de parler de ce genre de sujet mais tu peux pas continuer à faire semblant et lui laisser croire des choses que tu ne ressens pas.

Ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse smiling smiley.
a
8 octobre 2005 23:26
Je fais tout pour l'oublier et lui faire comprendre qu'entrenous c'est pas possible mais j'ai l'impression que c'est ce qui l'attire davatange



j'aimerais connaitre d'autres avis ...



















































































































Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
n
8 octobre 2005 23:36
un ptit rappel tongue sticking out smiley

[www.yabiladi.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
a
8 octobre 2005 23:44
je ne sais pas vraiment pourkoi tu agit ainsi mais ce dont j'en suis sur c'est que j'attend pas le mois du ramadan pour etre musulmane et dire que je suis pratiquante...

Hamdoulilah, je me leve tous les matins et je remercie dieu de cet honneur!

Si j'en reviens a mon sujet je ne blame pas mon sort j'me pose des questions comme tout etre humains c'est qd meme le but de ce forum

et toi qui dit que c'est le ramadan ... prkoi es tu alors ici (c'est une simple question)
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
n
8 octobre 2005 23:49
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne sais pas vraiment pourkoi tu agit ainsi mais
> ce dont j'en suis sur c'est que j'attend pas le
> mois du ramadan pour etre musulmane et dire que je
> suis pratiquante...
>
> Hamdoulilah, je me leve tous les matins et je
> remercie dieu de cet honneur!
>
> Si j'en reviens a mon sujet je ne blame pas mon
> sort j'me pose des questions comme tout etre
> humains c'est qd meme le but de ce forum
>
> et toi qui dit que c'est le ramadan ... prkoi es
> tu alors ici (c'est une simple question)
>
> Les gens ne changent pas...



fais ce que tu veux ma belle, ce n'est qu'un rappel !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
8 octobre 2005 23:53
c'est vrai j'sui libre de faire ce que bon me semble mais merci tout de meme pour ton rappel

Je voudrais bien savoir pourkoi qu'est ce que tu attend par "rappel" je n'ai rien dit de mal ni dit des propos vulgaire

Je voudrais si tu veux bien que tu m'explique en koi c'est "MAL" ce que j'ai dis
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
n
8 octobre 2005 23:55
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est vrai j'sui libre de faire ce que bon me
> semble mais merci tout de meme pour ton rappel
>
> Je voudrais bien savoir pourkoi qu'est ce que tu
> attend par "rappel" je n'ai rien dit de mal ni dit
> des propos vulgaire
>
> Je voudrais si tu veux bien que tu m'explique en
> koi c'est "MAL" ce que j'ai dis
>
> Les gens ne changent pas...


laisse tomber
Ah Nan c'est trop ! :D
a
9 octobre 2005 00:00
c'est tro facile de dire sa assume un peu t propos j'aimerais juste avoir des justifications sur ce que tu avances (tu as tout de meme raison mais bon il ne faut pas tout généraliser)

p
9 octobre 2005 00:03
laisse tomber yen a de toute façon il pense pratiquer mieux ke tout le monde. Et d'abord pour ki tu te prends à faire des rappels si les sujets ne tinteressent pas viens pas les voir.
a
9 octobre 2005 00:08
salem princessetitrit,

merci !

J'accepte très bien les remarques des autres, ceux qui ne pensent pas tout à fait comme moi, mais j'estime avoir droit à des explications je sais pas qd on reproche quelque chose à quelqu'un on lui dit prkoi
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook