Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois ton avouer ça a un homme
A
10 octobre 2022 21:40
J’aimerai savoir s’il est judicieux pour une femme à priori en couple ou en fleurte avec un Homme depuis très longtemps
Lui dire qu’un autre homme nous tourne autour et qu’on le trouve beau sachant que ce meme mec ressemble à l’autre
crying(

Alors je vous explique le concept
Le premier mec je le vois jamais par soucie de religion
On veut se préserver sauf qu’il a fallut que je rencontre un mec du même type que lui à la fac resultat je commence à m’imaginer des trucs avec celui ci également crying(
Je suis pas ce genre de fille à vouloir tromper etc je suis contre tout ça mais rien que penser à ça ne serait pas déjà de la tromperie ?!

J’hésite à en parler à l’autre homme en question car je me sens coupable d’avoir ce genre de pensés
J’ai bien sûr pas envie qu’il s’énerve et s’imagine que j’ai eu plus que des regards avec l’autre mec sachant que j’essaye de baisser le regards !

Nous ne sommes pas en couple mais projetions de nous marier plus tard et en fait j’ai l’impression que je suis maudite pourquoi il a fallut que je rencontre l’autre mec pile au moment où j’ai arrêter de parler avec l’autre mec en question pour ne pas commettre de péché

En plus les deux sont totalement les 2 opposés ? mais ils ont un truc en commun qui m’attire beaucoup c’est qu’ils sont très protecteurs les deux et sans même m’en rendre compte j’appréciais cela en fait ils ont ce petit truc qui me fait l’effet de me sentir bien avec eux

Voilà je sais pas quoi faire dois je en parler sachant qu’on évite de se parler au secours ou alors le mieux et de ne rien dire d’éviter l’autre même si c’est pas simple on est dans la même classe

Aidez moi plzzzzz
'
10 octobre 2022 21:42
Il est judicieux pour toi d arrêter ta relation illicite.
A
10 octobre 2022 21:44
Laquelle du coups ? Psq la c’est un peu les deux hein
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Il est judicieux pour toi d arrêter ta relation illicite.
'
10 octobre 2022 21:46
Exactement. smiling smiley

Si tu renonces à un péché pour Allah, il te le remplacera par un bienfait.

Repentis toi de ces relations qui ne te mèneront nulle part.

Kheyr inchaAllah.

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Laquelle du coups ? Psq la c’est un peu les deux hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/22 21:46 par SalomaWhat?.
10 octobre 2022 21:48
Salam,

Tu as quelle âge ?

Tu as mis de la distance avec ton "copain" pour te, vous, préserver.

C'est bien.

Alors pourquoi veux tu lui parler?

Et lui raconter que "tu fabules sur un garçons avec un slip propre ou sale mais protecteur" lol

? Écoute va jeûner et mettre un coup de jet d'eau froid sur ta tête et entre tes cuisses ... !

? concentre toi sur ton projet d'études métiers, voyages, activités humanitaires...
A
10 octobre 2022 21:48
Merci beaucoup pour ton rappel ça me fait du bien car en ce moment j’ai l’impression d’avoir une baisse de foi justement
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Exactement. smiling smiley

Si tu renonces à un péché pour Allah, il te le remplacera par un bienfait.

Repentis toi de ces relations qui ne te mèneront nulle part.

Kheyr inchaAllah.
10 octobre 2022 21:49
Sale époque.

Je vais quand même demander parce que j'ai bien du mal à croire ce que je viens de lire.

Es-tu en train de nous demander si tu dois demander conseils à ton copain pour choisir entre lui et un autre ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 octobre 2022 21:49
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Nan ne dis rien et règle la situation de ton côté.

Tu risques juste de perturber sa tranquillité.
Ça ne lui apportera rien de bien à part des tracas dans la tête et de la jalousie.
z
10 octobre 2022 21:50
On sait jamais, il pourrait se désister ptdr
Citation
Dystopia22 a écrit:
Sale époque.

Je vais quand même demander parce que j'ai bien du mal à croire ce que je viens de lire.

Es-tu en train de nous demander si tu dois demander conseils à ton copain pour choisir entre lui et un autre ?
U
10 octobre 2022 21:51
Femme de petite vertu ....

Si tu as besoin de conseil c'est que dans cette situation tu n'arrives pas à discerné la bonne manière d'agir.

Je vais le faire , mais si c'est pas iné c'est que ça veut déjà dire que t'as aucun honneur.

Allons-y :

Tu parles déjà à un homme ... semblerait il depuis longtemps.

Un autre mec te drague ou te tourne autour ( autour de toi qui est à priori en couple)

Et tu commences à rentrer dans le jeux de flirt avec le 2nd.


TU vois ya 2 manière d'agir, soit tu arrêtes de parler avec l'homme 1 en lui disant les réels raison ( que tu es tombé sur le charme d'un autre)

Soit tu arrête avec l'homme 2 en disant que t'es déjà en "Couple" avec un autre homme et que par respect par lui mieux vaut pas que vous vous frequentiez.


Ta questions comme elle etait posé , faisait penser à une personne dans un magasin face à un choix de 2 produit ( yaourt nature ou plutot fruit ?)

Si tu prend la pleine mesure de ce qui t'entoure et que tu vois les relations avec les gens avec sincérité et avec le prisme du respect , tu connais normalement direct la réponse à ta question
A
10 octobre 2022 21:52
Oui on ne se parle plus par rapport à ça
Et je ne sais pas je me sens coupable comme si je n’avais pas à le faire attendre que je fantasme sur un mec qui lui ressemble
J’ai vraiment l’impression de faire une projection sur l’autre ils sont différent mais sont du même type je veux dire physiquement grand brun etc c’est juste dans ma tête

Et vu que je suis dans la classe du mec c’est compliqué
Voilà pourquoi je pensais à lui en parler … c’est la culpabilité
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu as quelle âge ?

Tu as mis de la distance avec ton "copain" pour te, vous, préserver.

C'est bien.

Alors pourquoi veux tu lui parler?

Et lui raconter que "tu fabules sur un garçons avec un slip propre ou sale mais protecteur" lol

? Écoute va jeûner et mettre un coup de jet d'eau froid sur ta tête et entre tes cuisses ... !

? concentre toi sur ton projet d'études métiers, voyages, activités humanitaires...
A
10 octobre 2022 21:53
Non pas du tout
Ptdr
C’était pas ça la question oulah
Juste lui avouer qu’on peut ressentir ce genre de chose
Citation
Dystopia22 a écrit:
Sale époque.

Je vais quand même demander parce que j'ai bien du mal à croire ce que je viens de lire.

Es-tu en train de nous demander si tu dois demander conseils à ton copain pour choisir entre lui et un autre ?
10 octobre 2022 21:54
Salam,

Je me suis dit ..." purée , ça existe ou c'est des algorithmes " Oups

Ben, si ça existe vraiment !

Naïve ! je dois l'être encore ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Sale époque.

Je vais quand même demander parce que j'ai bien du mal à croire ce que je viens de lire.

Es-tu en train de nous demander si tu dois demander conseils à ton copain pour choisir entre lui et un autre ?
A
10 octobre 2022 21:56
Oui c’est pas faux
Et non j’en parle pas comme des produits dans un magasins
Justement je baisse le regard mais quand tu es dans la même classe que le mec en question qui te fais penser à l’autre
C’est assez compliqué
Et je sais que j’aime le premier Le second ça serait juste que physique
Citation
UglyMan a écrit:
Femme de petite vertu ....

Si tu as besoin de conseil c'est que dans cette situation tu n'arrives pas à discerné la bonne manière d'agir.

Je vais le faire , mais si c'est pas iné c'est que ça veut déjà dire que t'as aucun honneur.

Allons-y :

Tu parles déjà à un homme ... semblerait il depuis longtemps.

Un autre mec te drague ou te tourne autour ( autour de toi qui est à priori en couple)

Et tu commences à rentrer dans le jeux de flirt avec le 2nd.


TU vois ya 2 manière d'agir, soit tu arrêtes de parler avec l'homme 1 en lui disant les réels raison ( que tu es tombé sur le charme d'un autre)

Soit tu arrête avec l'homme 2 en disant que t'es déjà en "Couple" avec un autre homme et que par respect par lui mieux vaut pas que vous vous frequentiez.


Ta questions comme elle etait posé , faisait penser à une personne dans un magasin face à un choix de 2 produit ( yaourt nature ou plutot fruit ?)

Si tu prend la pleine mesure de ce qui t'entoure et que tu vois les relations avec les gens avec sincérité et avec le prisme du respect , tu connais normalement direct la réponse à ta question
10 octobre 2022 21:58
ne lui en parles pas tu vas juste creer des problemes pour rien
Et mets de la distance avec ton camarade de classe, ne lui parle pas, ne le regarde pas
peut etre que tu combles le manque de ton copain que tu as arrêté de fréquenter en fantasmant sur ton camarade mais c'est pas bien de jouer a ce jeu la
je pense pas que ca te plairait que ton copain fasse la mm chose avec une autre femme.
puis pourquoi vous ne vous mariez pas, vous attendez quoi ?
R
10 octobre 2022 21:59
Je crois qu'on en est arrivé là malheureusement.
C'est très inquiétant.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Sale époque.

Je vais quand même demander parce que j'ai bien du mal à croire ce que je viens de lire.

Es-tu en train de nous demander si tu dois demander conseils à ton copain pour choisir entre lui et un autre ?
10 octobre 2022 22:01
Ne t'inquiète pas... !
Puisque, lui aussi il a une fille dans sa classe qui lui fait penser à toi !

Donc garde bien tes distances et va jeûner... la faim te permettra de te concentrer en classe ... hein ?




Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Oui on ne se parle plus par rapport à ça
Et je ne sais pas je me sens coupable comme si je n’avais pas à le faire attendre que je fantasme sur un mec qui lui ressemble
J’ai vraiment l’impression de faire une projection sur l’autre ils sont différent mais sont du même type je veux dire physiquement grand brun etc c’est juste dans ma tête

Et vu que je suis dans la classe du mec c’est compliqué
Voilà pourquoi je pensais à lui en parler … c’est la culpabilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/22 22:26 par Tunlyn.
10 octobre 2022 22:02
Hum hum.

Faut du coup être sur un autre investissement au cas où.

Bref, garder de l'or dans votre portefeuille d'actifs. Les placements refuges, il y a rien de mieux. Pas comme ses placements très volatiles qui risquent de s'effondrer à la moindre secousse sur les marchés.

De l'or physique, pas papier.
Citation
zenith182 a écrit:
On sait jamais, il pourrait se désister ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
10 octobre 2022 22:03
C’est pas faux
Bah en fait il m’a dit qu’il n’est pas encore prêts dans la mesure ou il n’a pas fini ses études
Mais même se fiancer on a pas fait …
Il a peut être eu peur de voir ma famille dans ce moment là tu vois


Citation
Phenix* a écrit:
ne lui en parles pas tu vas juste creer des problemes pour rien
Et mets de la distance avec ton camarade de classe, ne lui parle pas, ne le regarde pas
peut etre que tu combles le manque de ton copain que tu as arrêté de fréquenter en fantasmant sur ton camarade mais c'est pas bien de jouer a ce jeu la
je pense pas que ca te plairait que ton copain fasse la mm chose avec une autre femme.
puis pourquoi vous ne vous mariez pas, vous attendez quoi ?
A
10 octobre 2022 22:05
Non mais vraiment mdr
Ça me saoulerai tout autant de savoir qu’une femme qui me ressemble lui tourne autour
Et c’est le soucie j’imagine que c’est le cas aussi mais il va pas m’en parler après
Citation
Tunlyn a écrit:
Ne t'inquiète pas... !
Puisque, lui aussi il a une fille dans sa classe qui lui fait penser à toi !

Donc garde bien tes distances et va jeûner... la fain te permettra de te concentrer en classe ... hein ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook