Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document militaire : le guide de l irak
O
8 avril 2006 20:27
un petit livre/guide fait par l armee americaine pour ses soldats ,

ce guide a ete ecrit durant la 2eme guerre mondiale :


[digitallibrary.smu.edu]








quelque notes prises de ce livre :

"In the country, leave food in the bowl. These scraps go to the women and children"
Ne jette pas le reste d un repas car ceci est destine pour les enfants et les femmes
"Be polite to servants, Iraqis treat all people as equals"
sois polis avec les servants , et traite les gens equitablement


"If you should see grown men walking hand in hand,ignore it.They are not queer."
si tu vois des hommes marchant la main dans la main , ce ne sont pas des homosexuels .

"they do it squating"
les hommes font pipi en etant accroupi et non debout .
8 avril 2006 20:58
Iraqis treat all people as equals = Les Iraquiens considèrent tout le monde comme leur égal

"they do it squating" : C'est par propreté, pour ne pas s'éclabousser
"Avec un H majuscule"
O
8 avril 2006 21:30
je l ai jamais fait accroupi grinning smiley
par contre j ai vu des hommes avec des jellabas le faire dans le bled Clap
9 avril 2006 09:03
Citation
Obs2006 a écrit:
je l ai jamais fait accroupi grinning smiley
par contre j ai vu des hommes avec des jellabas le faire dans le bled Clap

Essaye, tu verras c'est très bien (je plaisante) winking smiley
"Avec un H majuscule"
B
9 avril 2006 09:50
Discussion fort intéressante. Vous vous lâchez rarement dans ce forum. Alors quand vous le faites vous y allez pas à demi mesure grinning smiley

Ceci dit je n'arrive pas à ouvrir le lien
Ben quoi 0-°
9 avril 2006 10:22
Citation
Belle a écrit:
Discussion fort intéressante. Vous vous lâchez rarement dans ce forum. Alors quand vous le faites vous y allez pas à demi mesure grinning smiley

Ceci dit je n'arrive pas à ouvrir le lien

C'est le repos des guerriers winking smiley
"Avec un H majuscule"
B
9 avril 2006 10:44
Hamid smiling smiley

Tu comprendras que je ne peux pas me prononcer, encore moins prendre partie dans votre discussion grinning smiley. Quoique !!! j'aimerai comprendre Oh

Revenons au sujet initial, il est dit .

Citation
Obs2006 a écrit:
un petit livre/guide fait par l armee americaine pour ses soldats ,

ce guide a ete ecrit durant la 2eme guerre mondiale :

Si ce guide a été écrit durant la 2ème guerre mondiale. A quelle armée, il était destiné. Ce qui m'intrigue c'est de savoir si les français pissaient aussi accroupis grinning smiley.

Après ça je me sauve de ce sujet evil
Ben quoi 0-°
O
9 avril 2006 14:48
Citation
Belle a écrit:
Discussion fort intéressante. Vous vous lâchez rarement dans ce forum. Alors quand vous le faites vous y allez pas à demi mesure grinning smiley

Ceci dit je n'arrive pas à ouvrir le lien

[digitallibrary.smu.edu]

click sur ce lien et enleve les 2X qui se trouve dans le mot c.u.l pour ouvrir le lien .
B
9 avril 2006 19:29
Citation
Obs2006 a écrit:

[digitallibrary.smu.edu]

click sur ce lien et enleve les 2X qui se trouve dans le mot c.u.l pour ouvrir le lien .

Merci

heu c'est vrai en plus Oh.

Ce qui est terrifiant ce n'est pas de savoir si les irakiens pissent debout ou accroupi, c'est qu'un tel document date de la 2ème guerre mondiale.

Pour ma part c'est à vérifier (et je ne parle pas des irakiens qui pissent accoupi grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/06 19:35 par Belle.
Ben quoi 0-°
O
9 avril 2006 19:52
oui si tu pars dans la campagne au maroc , il y a de fortes chances d en voir un le faire accroupi a cote d un mur ou d un arbre smiling smiley
B
9 avril 2006 20:18
Citation
Obs2006 a écrit:
oui si tu pars dans la campagne au maroc , il y a de fortes chances d en voir un le faire accroupi a cote d un mur ou d un arbre smiling smiley

Obs2006 smiling smiley

Comment savoir si il pisse ou fait autre chose. Je ne vais pas attendre et dire "attendez, vous permettez" grinning smiley

Plus haut Hamid écrit : C'est par propreté, pour ne pas s'éclabousser.

Tu vas me dire que accroupi tu en fout moins sur toi que debout. J'en doute ??? Ce n'est pas évident pour les femmes alors pour les hommes Oh
Ben quoi 0-°
O
9 avril 2006 20:20
Citation
a écrit:
Tu vas me dire que accroupi tu en fout moins sur toi que debout. J'en doute ??? Ce n'est pas évident pour les femmes alors pour les hommes

je suis d accord avec toi , surtout si quelqu un porte un pantalon , alors la je donne ma langue au chat smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook