Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
do3as de suddaiys : Vidéos
27 septembre 2008 02:58
salam
suddaiys 1

suddaiys 2


suddaiys 3


suddaiys 4 (tr important, émouvant englobe tout, ya presque tout les noms d'Allah)
ca m'a fait pleurer, hamdoullah

suddaiys 5


suddaiys 6




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 03:16 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
27 septembre 2008 18:52
barakaAllah oufik oukhti Elham
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
27 septembre 2008 19:54
salam
wa fike inchallah
baraka allah à toute personne qui nous a aidé à avoir cette vidéo
et baraka allah fi cheikh soudaiys inch allah
27 septembre 2008 23:52
Salam,

MA soeur depuis la semaine dernière je n'arrète de regarder les vidéos de soudaissi et de pleurer même si je ne comprend pas la totalité mais macha'allah dès que je l'entend j'ai des frissons et les larmes coulent toutes seuls.
En réalité c'est parce que je repense à tout ce que je fait de haram et tous les malheurs de la terre.

Qu'allah nous guide, qu'il accepte nos répentances, nos doua'as, et allah hi shafi tous nos malades .
28 septembre 2008 00:12
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

MA soeur depuis la semaine dernière je n'arrète de regarder les vidéos de soudaissi et de pleurer même si je ne comprend pas la totalité mais macha'allah dès que je l'entend j'ai des frissons et les larmes coulent toutes seuls.
En réalité c'est parce que je repense à tout ce que je fait de haram et tous les malheurs de la terre.

Qu'allah nous guide, qu'il accepte nos répentances, nos doua'as, et allah hi shafi tous nos malades .

salam
quand tu comprendras la totalité des do3as je ne crois pas que tu pourras rester indiferente mm apres le do3as!
que allah nous pardonne inch allah
ce qui me fait tres mal : to3bado fa tachkour, f to3ssa fa ta rghfer!
Allah quand on le suit Allah nous remercie, et quand on suit pas Allah et se repent Allah nous pardonne!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook