Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinns mauvais oeil et sihr
N
20 avril 2012 11:05
salam alaykoum mes chers frères et soeurs Welcome grinning smiley
voila depuis plusieurs années je suis atteinte de mal occulte mais je ne l'ai appris que quelque mois de cela ( progressivement d'abord j'ai appris que j'avais des djinns, ensuite le sihr et après le mauvais oeil j'ai tout les symptômes).
un monsieur est venu me faire la roqia 2 fois chez moi depuis plus rien c'est pour ça que je publie ce post

Est ce que vous pourrez me dire qu'Allah vous récompense quel est la méthode pour se soigner soit même je sait qu'on doit réciter des versets sur de l'eau et de l'huile d'olive et de l'huile de haba sawda mais je ne sais pas lesquels ! perplexe

Concernant l'eau est ce que je dois coraniser 3 bouteilles en l'occurance 1 pour chaque mal ( avec les versets qui les annulent) ou est ce que je peut réciter les versets sur une seule et même bouteille ! Ah oui j'allais oublier parce que je me suis procuré ce que l'on appelle en arabe : " sedra et sana maki " des feuilles de jujubier et pour le sana je sais pas comment on l'appelle en français. Je sais que je doit les faire bouillir en tisane et ensuite les boire mais est ce que je dois aussi coraniser cette infusion . ( et si oui avec quels versets parce que c'est pour le sihr mangé)

Pour l'huile d'olive et l'huile de haba sawda j'ai lu sur internet qu'on doit les coraniser également et qu'on doit prendre une cuillère de chaque le matin à jeun !!!!! ( je pense que àa va être difficile eye popping smiley) je voulais savoir est ce que je peut les prendre avec le pain ou autres ou si c'est déconseilléperplexe ! et encore une fois est ce que c'est les mêmes versets que pour l'eau et les feuilles de jujubier ainsi que sana maki? Et je voudrais aussi savoir à propos des douas que le Prophète salla allah alayhi wa salam disait pour exorciser ses petit fils hassan et hossein ( radia allah anhoum wa ana abihoum) qui commence par : bismillah orquika etc... ( c'est pour le mauvais oeil) à quels moments je dois les dire ses invocations au début ou à la fin. Heu

Et enfin la dernière question qui concerne les versets est ce que je doit les réciter en les psalmodiants ( c'est à dire le tajwid ) ou est ce que je peut les réciter juste normalement ?

Voila desole si c'était long mais c'est vraiment urgent parce que mon état s'aggrave de plus en plus ( surtout depuis que je sais que je suis beaucoup touché je dors en pensant à ça je mange en pensant à ça je n'ai^plus que ces trois mots en bouche sans parler du waswas OMNIPRESENT de jour comme de la nuit,Grrrr).

Qu'Allah Azawajal vous récompense pour votre aide la oumma ! Et c'est vraiment très grave et très important alors ceux qui sont la pour répondre n'importe quoi merci de vous abstenirNo no ( du genre non mais t'a rien t'est pas maladeHeu etc... ) Salam alaykoum
20 avril 2012 20:06
tu ferais mieux d'aller voir un médecin
d
25 avril 2012 01:54
Il faut dire ces douaas!

[www.islam-religion.info]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook