Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinns amoureux
f
1 mars 2006 17:28
bonjour

connaissez vous des femmmes victimes d'un djinn amoureux et une personne pieuse qui soigne ce genre de mal occulte car j'ai une cousine qui est possédée

j'aimerais avoir des témoignages et biensur si vous connaissez quelqu'un de compétent et sérieux dans la région parisienne

merci c'est sérieux et assez urgent

vous pouvez m'envoyer un mp pour ceux qui pourrait aider ma cousine

barrakaallahoufikoum
t
1 mars 2006 18:54
salam

Je connais une personne dans la région parisienne qui peut peut être aider ton amie. Est ce qu'elle habite la région parisienne ?
s
1 mars 2006 20:06
salamalikoum
jai les coordonnée dun frére mashalallah ki soignent se genre de chose inchallah contacte mopi en mp
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
1 mars 2006 21:56
Moi je soigne des jnoune , je les connais personnelement.
s
2 mars 2006 07:36
salamo3alaykom !
fanta j'ai un numero jte l'envoye en mp!
frère abdou de bordeaux pouré tu nous en parlé un peu. sitoupli
s
2 mars 2006 07:40
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Moi je soigne des jnoune , je les connais personnelement.
comment savoir kun jinn est amoureux
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
2 mars 2006 10:21
Citation
siham69 a écrit:
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Moi je soigne des jnoune , je les connais personnelement.
comment savoir kun jinn est amoureux

des fois on enten des gens dire qu'ils ont fai un rêve un peu osé confused smiley mai qu'ils leur paraissaient tellement réel et bien ce n'est pas toujours un rêve mai un djinn qui veu conclure car il est tombé amoureux le truc c'est qu'il ne fau pa qu'il vou touche No nosinon c foutu et il vou empéchera de vou marier
pour se protéger il fau avant de dormir faire ses protections et se réfugier auprès d'ALLAH swt

juste un truc il fau aussi éviter de tro parler d'eux car ils s'aiment ca et cela leur donne de l'importance et il ne faut surtour pa leur en donner
qu'ALLAH swt nous en protèges
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
2 mars 2006 10:43
Citation
naïsia a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Moi je soigne des jnoune , je les connais personnelement.
comment savoir kun jinn est amoureux

des fois on enten des gens dire qu'ils ont fai un rêve un peu osé confused smiley mai qu'ils leur paraissaient tellement réel et bien ce n'est pas toujours un rêve mai un djinn qui veu conclure car il est tombé amoureux le truc c'est qu'il ne fau pa qu'il vou touche No nosinon c foutu et il vou empéchera de vou marier
pour se protéger il fau avant de dormir faire ses protections et se réfugier auprès d'ALLAH swt

juste un truc il fau aussi éviter de tro parler d'eux car ils s'aiment ca et cela leur donne de l'importance et il ne faut surtour pa leur en donner
qu'ALLAH swt nous en protèges
oua soubhannallah je savai pas barakallahoufik ou sinon ta ke sa comme info????
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
2 mars 2006 12:55
loool , je rigolais, c'est tellement n'importe quoi que j'ai posté pour vous faure rire.
Mais arreter de croire à ça, ni le coran ni assuna(en plus de la a raison ) ne reconnaissent aucun pouvoir de jnoune sur les humains;ceux qui disent qu'ils le soignent sont des pures charlans.
Allez les filles, notre espoir de progrés , protégéz vous surtout de l'ignorance et sachez que jnounes ne peuvent en AUCUN cas faire ni mal ni bien aux gens croyants ou non!!!
l
2 mars 2006 13:27
VOICI UN LIEN QUI POURRAI T INTERRESSER

[lnmf.net]
n
2 mars 2006 13:45
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
loool , je rigolais, c'est tellement n'importe quoi que j'ai posté pour vous faure rire.
Mais arreter de croire à ça, ni le coran ni assuna(en plus de la a raison ) ne reconnaissent aucun pouvoir de jnoune sur les humains;ceux qui disent qu'ils le soignent sont des pures charlans.
Allez les filles, notre espoir de progrés , protégéz vous surtout de l'ignorance et sachez que jnounes ne peuvent en AUCUN cas faire ni mal ni bien aux gens croyants ou non!!![/quote

alors relis ou lis tou simplement le Coran tu fera qu'Il en fait mention
ALLAH swt a créer les Hommes et les Djouns (ils sont créer a partir de Feu)
tu dis qu'il fau se protéger contre l'ignorance alors protège toi mon frère puisque tu ignore l'existance des djouns
ne mélange pour la religion et la raison qui sont 2 deux choses bien distinctes
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
2 mars 2006 13:50
dictionnaire de l'Islam

Djinn : L'Islam admet l'existence des djinns, esprits invisibles, qui, comme les hommes, ont été créés pour adorer Dieu : "Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent" (S. LI, 56). Ils ont été créés "de feu clair". Ils ont des yeux, des oreilles et un coeur ; il est écrit à propos de ceux d'entre eux qui sont maléfiques : "Ils ont des coeurs avec lesquels ils ne comprennent rien ; ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas, ils ont des oreilles avec lesquelles ils n'entendent pas", étant réfractaires à la Parole divine comme les infidèles. Il existe des djinns mâles et des djinns femelles qui procréent par conséquent : "Là, ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées avant eux" (S. LV, 56). Il y a de bons et de mauvais djinns.
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
u
2 mars 2006 14:34
assalamou alaycoum


Question

Quel est votre avis en ce qui concerne "Al Mass" (La possession du diable) ? C'est quoi la solution ?


Fetwa

Louange à ALLAH et Paix et Salut sur Son Prophète Cher frère : L'existence des "djinns " est confirmée par le Coran, la Sunna et le consensus des savants prédécesseurs de la nation. ALLAH dit : " je n'ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent " (51/56). ALLAH dit aussi : " Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu'il (le conseiller) soit un djinn ou un être humain " (114/5.6) La possession du djinn - du corps de l'être humain - (c.à.d. "Al Mass"winking smiley est aussi confirmée par le consensus des imams de la Sunna Wa Al Djamaa. ALLAH dit : " Ceux qui mangent (pratiquement) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement Dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé " (2/275). Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Le diable suit dans l'être humain la voie du sang "(Boukhari et Muslim). Le fils de l'imam Ahmed lui a dit : "Il y a des gens qui disent que les djinns n'entrent pas dans le corps du possédé ! ". L'imam Ahmed a dit : " O mon fils ! Ces gens mentent. Ce fait est connu chez tous les gens. On voit bien un homme possédé parlant une langue qu'il ne connaissait pas; et malgré qu'il soit battu sur son corps avec une grande force, il ne ressent ni la frappe, ni les propos qui se tiennent autour de lui ". Le traitement de la possession est la récitation du Coran sur le possédé, car le diable s'enfuit à l'audition du Coran. Donc il faut réciter beaucoup le Coran, lire les invocations d'ALLAH (Dhikre), demander fréquemment le pardon d'ALLAH (Istighfar) et surtout rechercher le Recours d'ALLAH en L'implorant qu'Il guérisse ce possédé. Il n'y a aucun mal à ce que ce possédé aille chez un Cheikh reconnu par sa vertu et par sa conformation à la Sunna pour lui lire " l'incantation " selon la Charia (Roukia). ALLAH Le Très Haut Sait mieux

Moufti: Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih

source : [www.islamweb.net]
n
2 mars 2006 14:42
bon je pense abdou bordeau q'on a tou apparter la preuve que les djinns existe et que c dans le Coran et la Sunna
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
2 mars 2006 14:43
Citation
siham69 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Moi je soigne des jnoune , je les connais personnelement.
comment savoir kun jinn est amoureux

des fois on enten des gens dire qu'ils ont fai un rêve un peu osé confused smiley mai qu'ils leur paraissaient tellement réel et bien ce n'est pas toujours un rêve mai un djinn qui veu conclure car il est tombé amoureux le truc c'est qu'il ne fau pa qu'il vou touche No nosinon c foutu et il vou empéchera de vou marier
pour se protéger il fau avant de dormir faire ses protections et se réfugier auprès d'ALLAH swt

juste un truc il fau aussi éviter de tro parler d'eux car ils s'aiment ca et cela leur donne de l'importance et il ne faut surtour pa leur en donner
qu'ALLAH swt nous en protèges
oua soubhannallah je savai pas barakallahoufik ou sinon ta ke sa comme info????
oufik barakallah*
a
2 mars 2006 18:21
Naissa
je n'ai pas remis en cause l'existence des djinns, mais je mets en cause qu'ils puissent faire mal ou bien aux etres humains.
Un Djin amoureux qui coucherait avec une fille la nuit dans ses reves...est tout simplement(à mon avis) un fantasme.

Citation
naïsia a écrit:
bon je pense abdou bordeau q'on a tou apparter la preuve que les djinns existe et que c dans le Coran et la Sunna
n
2 mars 2006 22:13
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Naissa
je n'ai pas remis en cause l'existence des djinns, mais je mets en cause qu'ils puissent faire mal ou bien aux etres humains.
Un Djin amoureux qui coucherait avec une fille la nuit dans ses reves...est tout simplement(à mon avis) un fantasme.

Citation
naïsia a écrit:
bon je pense abdou bordeau q'on a tou apparter la preuve que les djinns existe et que c dans le Coran et la Sunna

malheureusement non çà serai plus simple si ceci était de l'ordre du fantasme sad smiley renseigne toi auprès d'un cheik et tu verras ce qu'il te diras a ce sujeteye rolling smiley
f
3 mars 2006 14:33
Citation
tinky a écrit:
salam

Je connais une personne dans la région parisienne qui peut peut être aider ton amie. Est ce qu'elle habite la région parisienne ?

salam tinky

elle habite dans la région parisienne le 92 vers colombes
f
3 mars 2006 14:35
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Moi je soigne des jnoune , je les connais personnelement.


ha ha ha pathétique t'a fais l'école du rire
f
3 mars 2006 14:40
Citation
leilaS a écrit:
VOICI UN LIEN QUI POURRAI T INTERRESSER

[lnmf.net]

merci leila pour ce lien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook