Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn attaque
N
22 octobre 2023 23:26
Asalam aleykoum mes frères j’ai eu une expérience sa remonte à 2/3 mois là nuit du 10juillet vers 1h30 j’étais sur ma tablette j,étais sur TikTok et là je sent une choses lourdes et chaude qui se pose d’un seul coup sur mes jambes pris de panique j’ai cru c’était un chat qui était sur moi ( j’en ai pas ) et du coup dès que je touche ma cuisse d’un coup quelques choses me tiens le bras droit ( poignet ) j’essaye de retirer il remet puis je cours dans une autre pièce
J’essaye de me rassurer comme je peux 1mois après jours vers 2h30 pour jour il se passe la meme choses exactement la même un djinn qui se pose sur moi puis l’attaque le bras droit et depuis se jour je sent sa présence des objets qui craque des bruit de parquet ect même que hier j’étais réveiller vers 00h j’essaye de dormir j’avais ma couette de lit à ma gauche et là je ´essaye de dormir et d’un coup je sent que l’oreiller me touche la côte du coup j’essaye de mettre ma main et là il l’oreiller me retouche jusqu’à que je le jette loin jsp si il a pris cette forme mais en bref souvent il se transforme en couette ou oreiller pr me toucher svp il me faut une explication
22 octobre 2023 23:32
Salam aleikom

Mets tu le Qur'an dans ton logement ?

Ne lâche pas tes prières.
Fais la zakat ou des sadaka
Et dhrik, douas.

Et avant de dormir tu récites 3 fois chacune, les sourates protectrices 112, 113 et 114 et ayat koursy.

La rokia à faire régulièrement.

Ps :
C'est un nouveau logement ?
22 octobre 2023 23:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
23 octobre 2023 03:48
Salem,

Un djinn ne peut pas te faire de mal et tu ne peut pas le voir. C’est peut être des hallucinations, ça peut arriver.

Songes à consulter un psychiatre avant que ça ne s’aggrave.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook