Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
L
14 décembre 2023 20:18
Selem aleykoum

Je souffre de djinn amoureux , je l’ai toujours senti depuis petite mais j’en ai eu la preuve il y a quelques mois car il s’est manifesté lors des roqya

La personne avec qui je suis en couple depuis des années change toujours d’humeur vis à vis de moi , un jour il est proche de moi un jour il ne me supporte pas
Je n’arrive pas à savoir si c’est dû à ça . On aboutit pas au mariage

Si quelqu’un a déjà eu ce cas j’aimerais avoir des témoignages
14 décembre 2023 20:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
15 décembre 2023 12:50
Les djins n’ont jamais existé c’est un délire imaginaire inventé par les imam maghrébins non reconnue (non diplômé). Al jounoun signifie le fait de devenir fou, en Arabie Saoudite personne ne croient en l’existence des djins et eux connaissent mieux que nous l’islam et comprennent parfaitement la vraie langue arabe, ne t’inquiète pas, il n’y’a aucun etre bizarre dans ton corps, al salamo alaykom
S
17 décembre 2023 17:57
Salam alikoum
Je me soigne aussi .
C est difficile d en parler.je suis abonné à un site Youtube du Cheikh Nasser zidan Ghamdi que j aime partager car il est gratuit et efficace Biidnillah.
Beaucoup de retours positifs.
Voilà deux liens qui peuvent t aider.
https://youtu.be/WRs8VgVY_hA?si=RVmr3c1Lz94M7oTN]contre sihr mahaba cheikh Nasser Ghamdi[/url]
https://youtu.be/4RO1YQIf-FM?si=h7G834lDkDiRUNFf]sihr soufli Cheikh Nasser zidan Ghamdi[/url]
Le Coran est une Miséricorde et une Guérison soignez vous ?
23 décembre 2023 00:45
Al jounoun signifie le fait de devenir fou, en Arabie Saoudite personne ne croient en l’existence des djins et eux connaissent mieux que nous l’islam et comprennent parfaitement la vraie langue arabe

Oups ptdr

Sourate 22 Le pèlerinage versets 8-9

"Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer, affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas ; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise."

""Et ils ont désigné des associés à Allah: les djinns, alors que c'est Lui qui les a créés. Et ils Lui ont inventé, dans leur ignorance, des fils et des filles, Gloire à Lui ! Il transcende tout ce qu'ils lui attribuent." S6v100

Sinon, tu peux nous expliquer la sourate 72 Les djinns s'il te plaît, si les djinns ne sont pas une réalité coranique ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 décembre 2023 00:47
Al jounoun signifie le fait de devenir fou

On dit majounoun c'est à dire posséder, fou... Un bipolaire chez les non croyants... Comme la personne est possédée, elle n'a plus toute sa tête, et on dit qu'elle est folle...

Majounou a le sens de possession et folie, et les deux vont de pair... Cool
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
1 janvier 2024 15:25
Toi tu sors de l'Islam avec ta croyance celui qui a de l'aversion ou qui traite de mensonge quoi que ce soit de la Religion parfaite est un des annulatifs de l'Islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook