Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un djinn?
i
31 décembre 2017 23:18
Salam à tous.

Je me présente, je suis une fille de 18 ans, et ce que je vais vous dire est assez bizarre Are you crazy

Enfaite voilà, parfois j'ai l'impression d'avoir un djin, mais je me rassure en disant que c'est seulement mon impression, que je suis parano.

Et depuis quelque temps, j'ai remarqué que quand je me maquille plus que d'habitude (d'habitude je ne mets que du mascara, et crayon à sourcil) si j'ajoute un peu de crayon aux yeux, ou un peu de rouge à lèvre j'ai la tête qui commence à me faire mal, à tourner etc...

Non ce n'est pas que je ne supporte pas une marque de maquillage, ou un ingrédient d'un maquillage, car peu importe quel produit de maquillage j'utilise, si c'est plus que d'habitude, je commence à me sentir mal au bout d'un certain temps.

Est-ce que quelqu'un dans la même situation que moi?
C'est du à quoi?
M
31 décembre 2017 23:45
Moi c'est un autre phénomène
J'habithe seul et j'ai souvent des objet qui tombe seul ou des bruits
encore hier j'ai eu le coup
z
31 décembre 2017 23:47
C'est des fantômes. Tu vis dans une maison hantée. Toutes les nuits ... ils te regardent et essaie de communiquer avec toi ...
Citation
Mr.Pipos a écrit:
Moi c'est un autre phénomène
J'habithe seul et j'ai souvent des objet qui tombe seul ou des bruits
encore hier j'ai eu le coup
M
31 décembre 2017 23:48
mdr t'es sur que c'est pas toi qui me fait des blagues ?
z
31 décembre 2017 23:49
A en croire ton pseudonyme, tu es mieux placé que moi sur ce sujet grinning smiley
Citation
Mr.Pipos a écrit:
mdr t'es sur que c'est pas toi qui me fait des blagues ?
1 janvier 2018 00:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Invitez-les à prier avec vous.
Allah suffit comme Protecteur mais Il ne protège pas n’importe qui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
z
1 janvier 2018 00:11
Aleykoum Salam wa rahmatoullāh.

Tu fais ça comment ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Invitez-les à prier avec vous.
Allah suffit comme Protecteur mais Il ne protège pas n’importe qui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
1 janvier 2018 00:33
Wa aleykoum as salam.
Il est temps de limiter le maquillage alors. Progressivement mais surement tu vas reussir.
i
1 janvier 2018 01:31
Tu dis ça à moi ?
i
1 janvier 2018 01:33
Je me maquille plus trop ces derniers temps, juste quand je le fais ça me donne un mal de tête insupportable sad smiley
Je me demande si c'est un djinn pcq j'ai une amie qui elle a un djinn amoureux, et quand elle se fait belle elle commence à se sentir bizarre, pas à avoir mal à la tête mais seulement avoir des vertiges etc..
1 janvier 2018 01:44
Étant donné qu’ils ne lisent pas les pensées, il faudrait lancer l’invitation à haute voix. smiling smiley
Pour être protégé par Allah, la moindre des choses, c’est de se conformer à Ses règles et à Ses valeurs.

Citation
r'Omar a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullāh.

Tu fais ça comment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook