Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin et tremblements
w
27 février 2019 21:50
Salam alaykoum,

Pour les personnes atteintes de sorcellerie et djin : avez vous eu deja des tremblements sans raison car plus j essaye de me soigner plus mon comportement est bizarre ,je suis allé au parc avec une copine et sa mère l accompagné femme tres croyante voilé on etait toutes assises et d un coup je s'ent mon bras tremblé
Sans raison ; bref je sent que ce truc veut m éloigner des gens il m arrive de pas sortir mais une fois que je décide de voir du monde il m arrive des choses bizarre .
27 février 2019 21:57
Salam


As-tu déjà fait des crises d'angoisses (Exemple smiling smiley



[www.google.com]
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum,

Pour les personnes atteintes de sorcellerie et djin : avez vous eu deja des tremblements sans raison car plus j essaye de me soigner plus mon comportement est bizarre ,je suis allé au parc avec une copine et sa mère l accompagné femme tres croyante voilé on etait toutes assises et d un coup je s'ent mon bras tremblé
Sans raison ; bref je sent que ce truc veut m éloigner des gens il m arrive de pas sortir mais une fois que je décide de voir du monde il m arrive des choses bizarre .
W
27 février 2019 22:03
Les histoires de djinns ya que ça ici
h
27 février 2019 22:59
C'est possible, ou pas.
Cela ne te couterais rient de lever le doute si tu veux
T'as du te recevoire la marche a suivre par mp
Si ce n'est pas encore le cas ,ce ne devrais pas tarder
27 février 2019 23:09
Waaleykoum salam c'est peut etre le début d'un sihr qui t'a été jeté récemment, tt dépend de quand datent les plus anciens symptômes. Reagir au plus vite est la meilleur façon de prevenir. Il faut continuer les soins, ces histoires de tremblement ne sont là que pour te faire peur ou te dissuader de continuer.allah ysahhel
1
28 février 2019 00:40
C'est peut être la sclérose en plaque
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


As-tu déjà fait des crises d'angoisses (Exemple smiling smiley



[www.google.com]
A
28 février 2019 07:18
Salem alykoum. Ma sœur. Il faut arrêté de regarder au meroir. Et essaye de maître huile d'olive.. marqi... Et sentir le kist . Et le grand problème. Si tu fait pas la prière à leur. Les djins des jalous. Alors. Ya plusieurs cause... Ya 27
A
28 février 2019 07:37
L'amour d'un djins fait comme ça. Et la présence de agents pratiquant qui fin dikr. Ça le dérange. Le. Djin
28 février 2019 08:44
Salam

Sais-tu au moins de quoi tu parles ? toi-même, tu n'es pas à l'Abri d'une Sclérose en Plaques...
.



[www.google.com]
Citation
1990poitiers a écrit:
C'est peut être la sclérose en plaque
A
28 février 2019 09:10
salam aleykoum

d'avoir tous un tas de symptômes c'est normal sentir comme un fluide qui se déplace,picotements etc.Le djinn se montre plus une fois découvert .

et au niveau traitement faut lui rentrer dans "la gueule"....En étant comme un sportif de haut niveau :
phase compétition tu y vas à fond
phase repos récupération
phase entraînement dur

Il faut réciter au minimum 1 heure par jour en même temps qu'un audio et avec un casque.Et bien plus si vous avez du temps sans croiser les jambes les bras,fermer les poings et coranisé votre eau huile etc


je ne sais pas ce que tu fais comme traitement mais c'est pas écouter la roqya et boire un peu d'eau coranisé que ça le fera dégagé avec le sirh mangé.

Lui il fait son jeu dis toi que t'es comme un général et un général en face.Vous avez deux armées et c'est une lutte.

Là il te fait ça pour essayer de t'isoler que tu sortes pas .Ensuite dépression etc

Je n'ai pas du tous le temps mais si tu m'as lu je donne pas mal de conseils



Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum,

Pour les personnes atteintes de sorcellerie et djin : avez vous eu deja des tremblements sans raison car plus j essaye de me soigner plus mon comportement est bizarre ,je suis allé au parc avec une copine et sa mère l accompagné femme tres croyante voilé on etait toutes assises et d un coup je s'ent mon bras tremblé
Sans raison ; bref je sent que ce truc veut m éloigner des gens il m arrive de pas sortir mais une fois que je décide de voir du monde il m arrive des choses bizarre .
S
5 mars 2019 16:48
Il faut pas te laisser aller

Il faut savoir que les jinns sont des faibles créatures .

Le Coran les brules et ils ne le supporte pas

Récite le Coran ils partiront tôt ou tard .
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum,

Pour les personnes atteintes de sorcellerie et djin : avez vous eu deja des tremblements sans raison car plus j essaye de me soigner plus mon comportement est bizarre ,je suis allé au parc avec une copine et sa mère l accompagné femme tres croyante voilé on etait toutes assises et d un coup je s'ent mon bras tremblé
Sans raison ; bref je sent que ce truc veut m éloigner des gens il m arrive de pas sortir mais une fois que je décide de voir du monde il m arrive des choses bizarre .
B
15 mars 2019 14:20
Salam
Je me permet de te repondre car jai la meme choses depuis des années, des tremblements dans les membres, pas tremblements mais plus des vibrations, comme des abeilles qui bougent. Je sais exactement ou il va dans mon corps.

Jaimerai venir en mp pour quelques infos.
Pourquoi ce serait obligatoirement un jinn amoureux par exemple.
s
23 juillet 2019 13:03
ma soeur ; je t 'ai envoyé un message !
M
30 janvier 2024 21:36
J'ai exactement ce que tu viens de décrire
c
31 janvier 2024 10:01
As tu essayé une purificaton? un bain avec sauge et laurier par ex?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook