Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce/peur
n
11 février 2005 19:01
Salam,

Pourquoi le divorce fait il peur à la plupart des femmes? Si vous êtes une femme ou un homme violenté, trompé, maltraité alors autant divorcé et vivre seul et essayé de recommencé sa vie . J'ai du mal a comprendre cette peur ? vos opinions m'intéressent
a
11 février 2005 19:05
oui .
dans mon cas ce n'était pas une peur de rester seule etc..
Je suis rester par amour et je souhaiter au plus profond de moi-même réussir ou arranger mon mariage malgrès les coups.
et jeme suis rendu compte que ca ne sert à rien et j'ai demandé le divorce.
c
11 février 2005 19:12
il etait temps atei car pour moi un homme qui leve la main sur une femme n'est pas un homme , on resoud rien avec les coups.
n
11 février 2005 19:18
Je ne comprend pa Atéi il te frappé et tu a subi par amour. Il ne faut pa oublié son amour propre
p
11 février 2005 19:25
pourkoi tu lui rend pas les coups pour le calmer?
a
11 février 2005 20:38
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> il etait temps atei car pour moi un homme qui leve
> la main sur une femme n'est pas un homme , on
> resoud rien avec les coups.


oui je suis d'accord avec toi mais quand ça t'arrive je t'assure quetu es dans ta petite bulle et tu ne te rends pas vraiment compte de ce qu'il se passe. Je voulais absolument que mon mariage réussit et en plus j'avais honte de cette situation. avec le recul que j'ai maintenant je n'ai pas honte de dire que j'ai été conne.
e
12 février 2005 02:41
c'est la caracteristique de l'abus. ça arrive progressivement, on ne se rend pas compte, on s'enlise de plus en plus, on espere que ça va changer,....on ne fait que s'enliser davantage........la recette utilisee par les gens qui abusent d'autres est bien documentee, d'abord isoler la personne en la coupant de ses parents, amis,....vous pouvez faire la recherche sur google et lire. ça vous coupe le souffle. le fait que tu as mis fin à cet abus est un signe de courage.........il faut reagir vite et ne pas se laisser faire, y a vraiment pas d'avenir pour une relation entre abuse et abuseur..............
a
12 février 2005 13:25
c'est vrai epsilon c'est comme ça que ça se passe. et porutant j'étais forte avant mais quand je me suis marié j'étais devenu très fragile et même maintenant je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu accepter ça.
m
12 février 2005 16:15
salam ateï,

t'a eu des enfants avec lui??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook