Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcé VS jamais marié
9 août 2015 20:31
Salam halaykoum !
Alors voilà je voulais savoir si une nana déjà marié et divorcé à plus ou moins de chance de trouver quelqu'un pour se remarier qu'une nana jamais marié ?
Est-ce que cela peut faire défaut ou au contraire être un atout ?
Ui parce que j'ai entendu à maintes reprises que les nanas divorcées n'étaient " plus très fraîches " et que donc la nana jamais marié était encore sous cellophane. Ce qui m'a vraiment surpris à croire que si on est divorcé on est des hflhdvckf c'est à dire des nanas d'une autre planète.
9 août 2015 20:35
La divorcé à autant de chance que la célibataire de se remarier.

N ecoute pas les autres c est Allâh swt qui décide !
L
9 août 2015 20:35
y'a tellement d'hommes divorcés qui eux ne veulent épouser qu'une femme divorcée que chacun à vraiment sa chacune,après faut il encore que ca colle
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
9 août 2015 20:36
Alaykoum Salam ben ton post me fait peur moi qui suis en plein divorce il manquerait plus que ça lol

Je pense que c'est chacun sa chance plutôt ça dépend sur qui tu tombes sa façon de penser etc
l
9 août 2015 20:37
ce poste va partir en c.....ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
w
9 août 2015 20:38
Aleykoum Salem!

Ne pas prendre pour généralité ce que je vais te dire...
Mais mon mari par exemple, ma souvent dit que sil n'avait pas été mon premier, ou que si j'avais eu un passé amoureux avant lui, il ne m'aurait jamais approchée...

Pour lui c'est répugnant d'imaginer qu'un autre homme ait pu poser les mains sur SA femme, qu'un autre ait pu la voir nue, etc...
9 août 2015 20:40
Voilà merci !!! Ça me rassure parce qu'à entendre des "ne soit pas trop exigeante", "aaah ça va être chaud" ou même des gens qui disparaissent après savoir ça m'a un peu fait peur parce qu'on est pas des cas c'est la vie c'est comme ça. On reste humaines malgré tout !
9 août 2015 20:44
Une femme blessée : Mdrrrrr désolé tu m'as fais rire, je ne rigole pas de ce qui t'arrive mais de ce que tu as dis.
C'est ce que je me dis, on a tous sa moitié quelque part mais ce qui me fait peur c'est que certaines personnes voient un mal à fréquenter des nanas divorcées et c'est ça que je ne comprends pas.
h
9 août 2015 20:46
Salem,

Ah je comprends mieux... c'est donc le cellophane qui me compresse lol winking smiley non sérieux il n'y a pas de concurrence à avoir entre femmes mariés divorcés ou celib jamais mariés chacune sont mektoub.
9 août 2015 20:46
La folie:
Pourquoi donc ? Attention je ne dis pas qu'il y a une race supérieure ou une sous catégorie, je veux juste savoir et comprendre pourquoi une divorcé rebute certaines personnes.
9 août 2015 20:50
Wayoncé:
Nan ne t'inquiète pas généralement je n'aime pas les généralités c'est un peu répétitif :-s.
Je peux comprendre que certains hommes aient peur de quoi je ne sais pas. Je ne juge pas la façon de penser de ton mari nan nan nan je ne suis pas la pour sa. Mais il ne t'a pas dis pourquoi ça l'aurait dérangé ?
9 août 2015 20:51
Salam,

Honnêtement en France en 2015 je vois pas où est le problème ça devient banal. Après peut-être que la femme divorcée doit adapter ses exigence (non les abaisser). Mais c'est tout.

Une personne voulant vraiment se marier, normalement si Dieu le permet, ben elle se marie.
L
9 août 2015 20:53
Citation
Pomsiii a écrit:
Voilà merci !!! Ça me rassure parce qu'à entendre des "ne soit pas trop exigeante", "aaah ça va être chaud" ou même des gens qui disparaissent après savoir ça m'a un peu fait peur parce qu'on est pas des cas c'est la vie c'est comme ça. On reste humaines malgré tout !
ah non t'inquiéte pas y'a pas un divorcé qui qui veut d'une celibataire,generalement ils les veulent au meme niveau d'experiences de vie,pour ne plus commettre la meme erreur en genral,ca les rassure de se savoir avec quelqu'un comme eux qui fera tout aussi attention à son second mariage..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
9 août 2015 20:53
Hanounti:
Mdrrrrr surtout ne le prend pas mal je ne suis pas là pour créer quelques animosités que se soit. Et je suis tout à fait d'accord avec toi chacun/chacune son mektoub et comme je disais il n'y a pas de sous catégorie ou de best.
9 août 2015 20:58
Stark90:
C'est vrai que le mariage tout comme le divorce sont devenus monnaie courante. Ensuite par rapport aux exigences et attentes je pense que suite à un divorce on sera plus apte à faire et choisir ce qui nous convient le mieux justement par notre expérience ( je ne dis pas que les jamais mariés ne sont pas toutes aussi aptes à le faire nan je ne dis pas ça ).
Mais comme tu le dis on revient à ce fameux mektoub :-).
w
9 août 2015 20:58
Bah je sais pas... il a beaucoup de pensées un peu bizarres lol!! Et moi je le juge hahaha
Parce que ça ne le dérangeait pas avec ses petites copines avant moi!!

Je crois que c'est surtout une question de fierté... c'est la mienne rien qu'a moi... une première main...
h
9 août 2015 20:59
Ne t'inquiète pas au contraire ça ma fait rire winking smiley
Tu sais j'entends de tout sur les femmes notamment après 30 ans c'est mort l'homme en voudra une plus jeune une de 25 ans en mode WWW et bien tant pis winking smiley si je devais écouter tout ce qu'il se dis sur les femmes celib après 30 piges vivant seule et qui bosse en plus au mon dieu mais tu dois être une @&#|\|#@ donc tu sais quoi chacun sa vie, ses valeurs son mektoub et surtout sa vision des choses.
9 août 2015 21:02
Habibanour:
C'est ce que je me dis aussi au moins on est sur la même d'onde à se niveau là et on saura quoi faire ou au contraire à éviter. Mais malheureusement les gens ne pensent pas tous comme ça et déjà que ce n'est pas facile alors quand on te dit que tu auras moins de chance ma jauge vire dans le rouge -.-".
9 août 2015 21:04
Wayoncé:
Mdrrrrr vous êtes mignons.
C'est ce que je m'étais aussi, que ça avait un lien étroit avec leur fierté et virilité.
w
9 août 2015 21:06
Après ce serait intéressant d'avoir plus d'avis d'homme...

Parce qu'a contrario, je me dirais qu'il est entre guillemet moins risqué de prendre une personne divorcée... plus d'expérience... peut être que cette personne saura ce qui est a éviter, pour un mariage durable... etc...

Et les femmes divorcées... vous prefereriez quoi pour votre éventuel futur mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook