Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et femme enceinte
a
28 mai 2009 16:01
Salam, franchemant il ya des histoires qui m'énervent mais vraiment qui m'énerventGrrrr. Je suis au bureau et mon directeur parlait avec son collégue qui a entamé une procédure de divorce, ils ont un RDV devant le tribunal le mois prochain. Sa femme a déjà deux enfants et elle est enceinte du troisiéme. Elle va bientôt accouché, ca risque de survenir durand cette période. Mais ce qui m'a le plus enervé dans cette histoire c'est qu'il dit qu'il empechera sa femme de se remarier aprés, à cause d'une pension alimentaire qu'il devra reversé ou je ne sais quoi.

C'est une famille française, le mari à l'air plutôt content à l'idée de quitter sa femme (ben oui on se mari pour le meilleur et pour le pire et à la fin voilà comment ça se terminesad smiley

Enfin bref, tout pour dire que c'est révoltant que ca fait peur de s'engager

PS: vous allez suremet me dire que c'est pas bien d'écouter les conversations des autres, mais ce n'est pas le but du postNo no

Ma3a salamaBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
y
28 mai 2009 16:17
salam

oui moi aussi la cousine à ma voisine était enceinte de son premier bébé et à cause de ça elle était vraiment fatiguée...donc à la maison elle ne faisait plus beaucoup de ménage (ce qui est normal) ce qui ne plaisait pas à la belle maman. Celle ci a monté son fils contre sa femme et le fils a essayé de lui enlever les papiers pour l'envoyer au bled (eh oui en plus elle venait du bled).

Son mari l'a envoyé au bled (elle ne comprenait pas pourquoi elle pensait que c'était des vacances normal quoi) et lui a enlevé les papiers...

Maintenant elle s'est débrouillé pour revenir elle est sans papiers chez son oncle très loin.

Eh oui au maroc ni pension ni walou avec un garçon meskina.

En arrivant au Maroc elle était dégoutée et elle a apelé ma voisine et lui a demandé si elle avait fait quelque chose de mal (parce que les gens parlaient au bled ils disaient que c'était une femme indigne et rejetait la faute sur elle)

Maintenant elle veut divorcer mais içi en France

Une pensée à elle j'espère qu'elle se porte bien

C'est vrai que ça fait peur
s
28 mai 2009 18:58
salam

s'il est content de là quitter, c'est qu'il à quelquechose à se mettre sous la dent whistling smiley

allah oualem Heu
m
28 mai 2009 19:24
Je comprendrai jamais comment on peut quitter une femme enceinte, car les rapports sexuels ont eu lieu 9mois auparavant, et donc comment on peut vouloir divorcer alors que 9mois avant on a couché avec elle??

Après vous allez me dire, qu'en 9 mois, les gens changent!!

C'est pas les enfants qui font qu'un couple tienne, cela se saurait!
D
28 mai 2009 19:26
c'est vrai que c'est vraiment décevant mais c'est le problème de la liberté actuelle il n'y a plus de respect même pour une femme enceinte Grrrr
m
28 mai 2009 19:34
VIVE LA LIBERTE, tu sais dans les pays non libre, c'est pire que l'on fait à une femme enceinte.

C'est pas la faute de la liberté, c'est la vie, on va pas rester avec une femme parce qu'elle est enceinte, cet homme sera redevable de cette femme! la justice est là.
D
28 mai 2009 21:25
non il va pas rester avec elle mais qu'il attende au moins qu'elle accouche,ou alors qui fasse pas d'enfant c'est pas du jour au lendemain qu'il a demandé le divorce
bref de toute façon maintenant quoi qu'on dise c'est pas ça et quoi qu'on fasse aussi
s
29 mai 2009 10:24
salam

certaines femmes croivent qu'en faisant des enfants sur le dos de leurs maris, ça pourraient les retenir moody smiley

mais comme on l'as dit plus haut, ça se saurait whistling smiley
w
29 mai 2009 16:00
D'accord avec SAlma 84, elle espérait peut-être le retenir,
Par contre son mari ne peut lui interdire de se remarier ensuite. Elle sera libre de tout mouvement même s'il verse une pension alimentaire pour les enfants.
O
29 mai 2009 16:08
Citation
fifi94 a écrit:
C'est une famille française, le mari à l'air plutôt content à l'idée de quitter sa femme (ben oui on se mari pour le meilleur et pour le pire et à la fin voilà comment ça se terminesad smiley

tfacon de nos jour ca ne veut plus rien dire famille francaise ou famille arabe, c kif kif bourricot
m
30 mai 2009 13:03
slm je sui enceinte de 4 moi et marié depui 5 moi .mai depui ma grossese rien ne va plu avc mon mari c la guerre tou lé jour ke dieu fai .g passé une grosse difficile dun point de vu psycologique je sui sur le poin de divorcé .Il se barre a chake foi ke ca va pas plusieur jour et me laisse sans repondre o telephone ou koi . c pa un mariage ca pour moi . du cou je sai plu koi faire .je pense a mn enfan ki va arrivé g pa envi de lui offrir une san c 2 parent
f
30 mai 2009 13:59
Citation
mejdada a écrit:
slm je sui enceinte de 4 moi et marié depui 5 moi .mai depui ma grossese rien ne va plu avc mon mari c la guerre tou lé jour ke dieu fai .g passé une grosse difficile dun point de vu psycologique je sui sur le poin de divorcé .Il se barre a chake foi ke ca va pas plusieur jour et me laisse sans repondre o telephone ou koi . c pa un mariage ca pour moi . du cou je sai plu koi faire .je pense a mn enfan ki va arrivé g pa envi de lui offrir une san c 2 parent

assalamaou alaykoum

je compatai avec ton histoire ma soeur mais puisque tu dis depuis ta grossesse ça ne va plus dans votre couple. C'est peut-être les hormones qui te rend irritable chose que ton mari ne supporte pas. Si un divorce aura lieu repporte-le au moins jusqu'à l'accouchement peut-etre tu verras mieux et lui aussi avec l'arrivée de son bébé. je me rappelle que moi aussi pendant ma troisième grossesse je detestais mon mari mais grave rien que de le voir de la maison ça me met hors de moi mais alhamdoulillah après tout s'est arrangé. C'est pourqoui ma chère soeur que ALLAH a ordonné que la femme enceinte (al ida) ne se termine qu'après son accouchement

assaber ma soeur

et qu'ALLAH soit avec toi dans cette épreuve et t'allège ta souffrance
k
30 mai 2009 15:11
SALAM

tout cela est trés triste, franchement allah i koun fel 3aoun ça fait mal au coeur surtout quand

ya un bébé dans les parages.

Pour majdada soit patiente STP peut être avec le temps monsieur va être plus mâture.

khti faut pas se voiler la face, de nos jours il est trés difficile de faire sa vie avec quelqu'un

surtout s'il ya un déja un enfant, dis toi que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

essayer de calmer les tensions et de calmer le jeu dès que ça part dans tous les sens

salam
mamarococo
h
7 novembre 2012 20:28
bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis enceinte depuis 5 mois et je suis mariée depuis 3 ans tt en sachant que la première année chaqu'un est resté chez ses parents mon problème c'est que mon mari sort bcp le soir et ne reviens qu'a une heure tardive cad 3 h 4 H du mat chose qui m’énerve au début en se disputaient tt le temps une fois en s'est disputaient et je suis rentrer chez mes parents après on s'est reconciliés je lui ai proposé de sortir 2 a 3 fois par semaine et qu'il ne dépasse pas 2 h dehors j'été tees tolérante au début il a respecté mais après il a recommencer a sortir presque tt les soirs apres le boulot et ne rentre qu'a 4 H du mat a chaque fois que je lui parle il me dit mais moi je ne peux pas rester a la maison en plus toi tu dors donc pourkoi tu veux que je reste a la maison alors que toi tu dors;
ses parents vivent avec ns avec ses trois frères le temps qu'ils rénovent leurs maison il ya deux jours en rentrant bien sur tard on a commençaient a se disputer il ma giflé parce que pr lui je lui ai insulter son père chose que je me rappel pas avoir fait toute la maison s'est réveiller après tellement j’étais sous le choc que j'ai commencé a lui balancer de gros mots vraiment des mots de la rue devant ses parents je me suis vraiment emporter et je ne sentais pas ce que je disais d'ailleurs ce sont eux qui m'ont dit que tu as dit de gros mots bref mnt lui il veux divorcer parce que il dit que j'ai pas respecte ses parents chose qui est vrai mais premièrement ses parents ne sont pas cencé vivre avec nous et en plus tellement j'ete hors de moi que je ne savais pas ce que je disais maintenant on vit encore ensemble le temps de vendre la maison parce que le crédit on la pris a deux après chaqu'un partira de son coté je ne sais pas ce que je dois faire je ne veux pas que mon enfant grandisse sans père mais bon.
m
13 juin 2013 07:02
Mon mari ma quiter parceque je suis enceinte il mas di kil netait mm pa heureux avc une fille comme moi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook