Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce ensuite la masturbation
T
26 novembre 2017 02:51
bonsoir


pourquoi les hommes divorcés tombent dans le piège de masturbation , je suis divorcé depuis 2 ans au début je controle , mais vu que je suis jeune ça m'arrive parfois a pensé a la masturbation , est ce que c mieux que de se marier encore avec une femme diabolique !

vous trouvez ça normal de pensé a faire ça a cette age !!!
D
26 novembre 2017 02:55
Penser à la masturbation est chose normale. Tu as des envies et heureusement.
Ce qui l'est moins, c'est cette incapacité que tu as, à nouveau faire confiance.

T'es mal tombée et ne sont pas toutes comme ton ex.
Tu verras, quand tu auras quelqu'un d'autre insh'Allah, la seule pensée qui tu auras de ton ex c'est :" qu'est-ce qui m'a pris de me mettre avec elle?"
Tout paraîtra évident winking smiley
26 novembre 2017 02:57
Suivant ton raisonnement , y a pas mieux que Madame Five que de se taper une femme diabolique .

Madame Five sera douce avec toi grinning smiley
D
26 novembre 2017 03:03
C'est sa copine la plus fidèle grinning smiley
Citation
Challadin a écrit:
Suivant ton raisonnement , y a pas mieux que Madame Five que de se taper une femme diabolique .

Madame Five sera douce avec toi grinning smiley
T
26 novembre 2017 03:04
arreter les pieux evil
Citation
Don Mo a écrit:
C'est sa copine la plus fidèle grinning smiley
D
26 novembre 2017 03:08
On taquine l'ami lol

Mais, tu n'as rien à te reprocher, s'il te plaît, avance dans ta vie et trouve toi quelqu'un d'autre.

Il est inconcevable qu'avec le mal qu'elle t'a fait, elle se porte mieux que toi.
Ta meilleure des revanches sera d'être heureux insh'Allah !

And don't forget, we watch you O_O
Citation
TNboy a écrit:
arreter les pieux evil
26 novembre 2017 07:10
Tu fais bien. Entretiens toi pour le jour où tu convoleras en juste noceWelcome
26 novembre 2017 09:29
Salam

Aucune Femme ne quittera un foyer ou elle se sentira chez elle et heureuse...S'il y a diabolisation, pose-toi des questions et sache que les hommes sont en majorité, dans ce domaine...Atteint de ce Syndrome....

Citation
TNboy a écrit:
bonsoir


pourquoi les hommes divorcés tombent dans le piège de masturbation , je suis divorcé depuis 2 ans au début je controle , mais vu que je suis jeune ça m'arrive parfois a pensé a la masturbation , est ce que c mieux que de se marier encore avec une femme diabolique !

vous trouvez ça normal de pensé a faire ça a cette age !!!
26 novembre 2017 09:49
Salam

Tu connais l'histoire, pour juger si sévèrement, qui te dit qu'il a été marié ? et que ce n'est que le préambule pour fantasmer ?

Citation
Don Mo a écrit:
On taquine l'ami lol

Mais, tu n'as rien à te reprocher, s'il te plaît, avance dans ta vie et trouve toi quelqu'un d'autre.

Il est inconcevable qu'avec le mal qu'elle t'a fait, elle se porte mieux que toi.
Ta meilleure des revanches sera d'être heureux insh'Allah !

And don't forget, we watch you O_O
A
26 novembre 2017 09:53
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

je crois que c'est le même auteur assez porté sur le fantasme...
26 novembre 2017 10:44
C'est sur qu'une fois qu'on a goûté a une boîte automatique c'est difficile de revenir à une boîte manuelle perplexe
26 novembre 2017 10:58
Je ne connais pas ton histoire mais si tu dis d'elle diabolique, que dit elle de toi alors...

Je pense que ce probleme doit nous faire réfléchir sur les divorces à tout va, pour rien, qui laissent des hommes comme toi, esseulés, frustrés, penchant ou réfléchissant sur du Haram , ç.est vraiment bete ét dommage.

Garder sa femme oû son epoux malgré les défauts dans la mesure du possible, c'est aussi penser à l'avenir , que ferais je en tant qu'homme seul, oû,femme c'est plus rare, quand mes hormones me monteront à la tete.??

On fait vite une procédure, puis hop le juge ét Apres on est tout con, tout penaud à se dire que faire ????
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
26 novembre 2017 11:16
Il s'avère que parfois les gens n'ont pas le choix.
S
26 novembre 2017 11:23
Bonjour,

Bien évidemment que c'est normal, c'est tout à fait naturel, alors laisses toi aller
Citation
TNboy a écrit:
bonsoir


pourquoi les hommes divorcés tombent dans le piège de masturbation , je suis divorcé depuis 2 ans au début je controle , mais vu que je suis jeune ça m'arrive parfois a pensé a la masturbation , est ce que c mieux que de se marier encore avec une femme diabolique !

vous trouvez ça normal de pensé a faire ça a cette age !!!
D
26 novembre 2017 12:10
Je ne juge personne mon pote ! J'émets une recommandation à quelqu'un qui dit aller mal.
Rien à battre qu'il mente ou pas, ce n'est qu'un forum où chacun est libre de s'exprimer.
Alors avant de m'apostropher et de jouer le flic de la morale 2.0, dis toi que ce qu'on voit, ce n'est pas la réalité mais juste des avatars avec des pseudos.
Avec ta "logique", 100% des posts seraient faux...

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu connais l'histoire, pour juger si sévèrement, qui te dit qu'il a été marié ? et que ce n'est que le préambule pour fantasmer ?
D
26 novembre 2017 12:13
"préambule pour fantasmer"

Et c'est moi qui juge alors que tu es manifestement suspicieux ?
Je n'ai pas le temps de mener une enquête, mais fais toi plaisir !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu connais l'histoire, pour juger si sévèrement, qui te dit qu'il a été marié ? et que ce n'est que le préambule pour fantasmer ?
26 novembre 2017 12:45
Salam

Certes oui, mais n'importe pas quoi non plus... Et tes supposées recommandations doivent
être sûres, que ce ne soit pas ton avis, ou opinion personnelle....

Citation
Don Mo a écrit:
Je ne juge personne mon pote ! J'émets une recommandation à quelqu'un qui dit aller mal.
Rien à battre qu'il mente ou pas, ce n'est qu'un forum où chacun est libre de s'exprimer.
Alors avant de m'apostropher et de jouer le flic de la morale 2.0, dis toi que ce qu'on voit, ce n'est pas la réalité mais juste des avatars avec des pseudos.
Avec ta "logique", 100% des posts seraient faux...
26 novembre 2017 13:07
Salam, encore un sujet sur ça????Grrrr Pourquoi étalez vous, vos péchés sur la place public, savez vous que c'est haram??? Moi personnellement je sais que la pudeur c'est un bienfait dans l'Islam et c'est obligatoire, le savez vous? Vous êtes adultes, pubères, responsables, conscient du mal et du bien? Prenez vos responsabilités à réfléchir, trouver et résoudre la solution à ne pas vous mettre dans une situation difficile et sans avoir une compte à rendre devant Le Seigneur.
Citation
TNboy a écrit:
bonsoir


pourquoi les hommes divorcés tombent dans le piège de masturbation , je suis divorcé depuis 2 ans au début je controle , mais vu que je suis jeune ça m'arrive parfois a pensé a la masturbation , est ce que c mieux que de se marier encore avec une femme diabolique !

vous trouvez ça normal de pensé a faire ça a cette age !!!
 
Facebook