Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce difficile
S
13 février 2015 23:07
J'ai divorcer récemment comment faire pour l'oublier après 6ans de relation ?
13 février 2015 23:09
Salam,
Demande à Allâh de te l enlever de ta tête et de ton coeur, tout passe avec le temps
Courage
P
13 février 2015 23:12
Slm.

L oublier ? Pense a tout les coups de crasse qu il t a faite.....

le temps fera les choses aussi....occupe toi sort avec tes copines fait du sport....si vous n avez pas d enfant ensemble c plus simple....

bon courage je suis passée par là
D
13 février 2015 23:21
En continuant de vivre c'est tout, plus on se morfond moins on avance, faut s'dire que c'est comme ça puis c'est tout

Arrêté de vivre dans le passé ... quand on veut on peut, y a pas de secret
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
13 février 2015 23:23
Je sais que ça va mettre du temps que je doit m'en remettre a Allah mais il y'a des moments ou je repense a tous ce qu'on a vécu et j'ai envie d'une seul chose c'est le rejoindre et tt effacer avant d'avoir envisager le divorce j'ai vécu bcp trop de chose difficile de par sa faute et j'ai été patiente et j'ai toujours pardonner et je lui est laisser plusieurs chance et a chaque fois que je revenais avec lui je n'était pas bien mais une fois loin de lui je ss mal aussi
S
13 février 2015 23:26
Non je n'ai pas eu d'enfant avec mais c'est mon premier amour
S
13 février 2015 23:31
Je ne sais pas comment ce reconstruire si un autre homme s'intéressera à moi vu ma situation
C
14 février 2015 00:00
Allez courage, c'est trés dur sur le coup...
Tu vas remonter la pente!!!
14 février 2015 00:03
Pour oublier une personne je me dis que je suis meilleure qu'elle et que le temps lui fera comprendre ... ça marche
Z
14 février 2015 00:16
Citation
OnceUponATime a écrit:
Pour oublier une personne je me dis que je suis meilleure qu'elle et que le temps lui fera comprendre ... ça marche


perplexe

Tu as divorcé toi ? Ou tu nous parles d'une amourette ? Tu me diras, l'essentiel c'est que ça marche pour toi, la posteuse a derrière elle 6 ans de mariage au compteur et ça ne s'oublie de cette manière...
Surtout qu'en général, les divorcés tous sexes confondus pensent qu'ils sont des grosses m...quand ils divorcent, parce que ça veut dire que soit ils se sont plantés dans leur choix, soit dans la gestion du couple mais le résultat est là, ils se sont plantés.

Sinon @ la posteuse, je dirais comme Playa92, force toi à sortir et à trouver des activités. Par contre, excuse moi mais je pense que tu as déjà un peu oublié parce que penser à qui voudra de toi, ça prouve que tu as déjà dépassé la phase de rejet.
S
14 février 2015 00:26
Effectivement j'essaye d'oublier en me rassurant sur le fait qu'un homme veuillez bien de moi car je pense qu'en le remplaçant par un autre homme je pourrait oublier mais je sais pas si c'est la bonne solution
14 février 2015 01:28
Citation
Espf a écrit:
perplexe

Tu as divorcé toi ? Ou tu nous parles d'une amourette ? Tu me diras, l'essentiel c'est que ça marche pour toi, la posteuse a derrière elle 6 ans de mariage au compteur et ça ne s'oublie de cette manière...
Surtout qu'en général, les divorcés tous sexes confondus pensent qu'ils sont des grosses m...quand ils divorcent, parce que ça veut dire que soit ils se sont plantés dans leur choix, soit dans la gestion du couple mais le résultat est là, ils se sont plantés.

Sinon @ la posteuse, je dirais comme Playa92, force toi à sortir et à trouver des activités. Par contre, excuse moi mais je pense que tu as déjà un peu oublié parce que penser à qui voudra de toi, ça prouve que tu as déjà dépassé la phase de rejet.




Je ne parle ni d'amourette ni de divorce, c'était très général comme réponse.

Ça marche pour moi parce que je m'en donne les moyens, rien à voir avec les années ni la relation.
Z
14 février 2015 08:19
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne parle ni d'amourette ni de divorce, c'était très général comme réponse.

Ça marche pour moi parce que je m'en donne les moyens, rien à voir avec les années ni la relation.

ah oui, excuse moi wonderwomen, tu ne sais donc pas de quoi il s'agit.

Ta réponse générale est une réponse de morveux en couche culotte dont la vision ne le mène que là où il peut, à savoir aussi haut que les barreaux de son lit et aussi loin que son plafonnier.


"Je me sors d'épreuves qui n'en sont pas parce que je me crois meilleure que les autres", et ben, on aura tout lu.

C'est peut-être Dieu qui éloigne ceux que tu estimes moins bien que toi...
A
14 février 2015 11:32
Salam alaykum
Avec le temps tu finiras par oublier
Le temps guérit les blessures
Demande a Allah de l'enlever de ton coeur, Lui Seul pourra le faire
Il faut egalement de la volonté de ta part
Crois moi avec le temps tout passe alhamdulilah, enfin, certaines blessures restent mais on avance dans la vie..
Allah y sehel
14 février 2015 12:08
Citation
Espf a écrit:
ah oui, excuse moi wonderwomen, tu ne sais donc pas de quoi il s'agit.

Ta réponse générale est une réponse de morveux en couche culotte dont la vision ne le mène que là où il peut, à savoir aussi haut que les barreaux de son lit et aussi loin que son plafonnier.


"Je me sors d'épreuves qui n'en sont pas parce que je me crois meilleure que les autres", et ben, on aura tout lu.

C'est peut-être Dieu qui éloigne ceux que tu estimes moins bien que toi...


Mdr je ne vois pas ce qui te gène dans ma réponse, quand on veut on se donne les moyens point barre. J'ai jamais dit que ce qu'elle vivait c'était féérique, je parlais d'une manière générale.

Maintenant si tu l'as mal pris (va savoir pourquoi) je ne peux rien faire smiling smiley

Et oui, relever la tête c'est être fort, en tout cas dans le monde où je vis c'est comme ça.


Et personnellement oui, Dieu éloigne les gens de moi lorsqu'ils n'ont rien à m'apporter de bon ... ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais pour autant.


Maintenant quand je dis que je suis meilleure qu'eux c'est pour m'aider à avancer pas pour que des gens comme toi viennent me dire que c'est Dieu qui les préserve de moi ...


J'espère que tu avoueras que tu t'es un peu emporté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/15 12:09 par OnceUponATime.
d
14 février 2015 12:43
Le temps ma belle t'aidera à passer cette épreuve.

Je ne sais pas si tu bosses, mais ca peut aider sinon essaie de trouver une activité. Sortie entre amies, famille, etc.

Crois moi pour être passée par là par deux fois dont la durée etait plus longue que la tienne, on y arrive. C'est dur mais on y arrive. Fais que tu arrives à faire le deuil car il faut déconstruire pour reconstruire progressivement.
Tu n'as pas d'enfants, tu n'as pas en plus cette culpabilité.

Allez ma belle, fais toi jolie, souris à la vie. Tu trouveras quand ce sera le moment pour toi. ne dit on pas l'océan est plein de poissons thumbs up. Et puis faut s'aimer soi-même avant d'aimer l'autre et tout ira bien. Je te souhaite patience et courage
Z
14 février 2015 13:11
Citation
OnceUponATime a écrit:
Mdr je ne vois pas ce qui te gène dans ma réponse, quand on veut on se donne les moyens point barre. J'ai jamais dit que ce qu'elle vivait c'était féérique, je parlais d'une manière générale.

Maintenant si tu l'as mal pris (va savoir pourquoi) je ne peux rien faire smiling smiley

Et oui, relever la tête c'est être fort, en tout cas dans le monde où je vis c'est comme ça.


Et personnellement oui, Dieu éloigne les gens de moi lorsqu'ils n'ont rien à m'apporter de bon ... ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais pour autant.


Maintenant quand je dis que je suis meilleure qu'eux c'est pour m'aider à avancer pas pour que des gens comme toi viennent me dire que c'est Dieu qui les préserve de moi ...


J'espère que tu avoueras que tu t'es un peu emporté


T'expliquer que ta réponse est inappropriée n'est pas de l'emportement et je ne l'ai pas mal pris mais je voulais juste savoir un truc. Je suis curieuse de nature.

Merci, tu as répondu à la question que je me posais.
Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/15 13:12 par Espf.
14 février 2015 13:22
Citation
Espf a écrit:
T'expliquer que ta réponse est inappropriée n'est pas de l'emportement et je ne l'ai pas mal pris mais je voulais juste savoir un truc. Je suis curieuse de nature.

Merci, tu as répondu à la question que je me posais.
Angel



"Morveux" "couche culotte" ... Si ça n'est pas de l'emportement smiling smiley

Mais de rien, toujours heureuse d'égayer un minimum les tristes journées des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook