Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcé depuis 2 ans besoin de...
a
10 décembre 2012 16:49
bjr!
c'est tres simple depuis mon divorce plus personne. ca fait 2 ans et les envies commencent a etre dur a supporter!!!! je ne sors pas bcp m'occupe h24 de ma fille et personne a l'horizon....
peur de reconsruire et de refaire confiance!!
si des nanas ds mon cas peuvent me faire part de leurs experience comment gerer tout ca!!!
merci d'avance!
10 décembre 2012 16:51
Selam !

Ca fait 4 mois que je suis divorcée .. je sais c'est peu encore .. mais voila je partage les meme doutes et craintes que toi ..

J'ai tellement peur de me retrouver dans quelques années et me dire ah finalement j'aurai du rester avec mon ex malgrés le mal qu'il ma fais subir .. Peur du regret ..

Allah yrawna !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
a
10 décembre 2012 16:56
une chose est sur je ne regrette pas de l'avoir quitté c'etait invivable et j'etais pas epanouie! il etait violent et meme av sa fille!
et surtout je n'appreciais meme plus les moments dintimité tellement il etais egoiste et ne pensais qu'a son plaisir!
donc c'est sur aucun regret! et meme si cest dur il ne faut jamais regretter!
car si on part cest qu'on est pas bien et malheureuse!!!
courage!!!
10 décembre 2012 18:09
Citation
ame soeur perdue a écrit:
bjr!
c'est tres simple depuis mon divorce plus personne. ca fait 2 ans et les envies commencent a etre dur a supporter!!!! je ne sors pas bcp m'occupe h24 de ma fille et personne a l'horizon....
peur de reconsruire et de refaire confiance!!
si des nanas ds mon cas peuvent me faire part de leurs experience comment gerer tout ca!!!
merci d'avance!

Salam, moi sa fait au moins six ans, mon fils va avoir 7 ans bientot inchallah, je devais me remarier en janvier mais jai annulé car il ne me correspondait pas au final... bref, koulchi bel mektoube, maintenant, faut quand mm sortir , laisser ta fille et voir ce qui se passe a l extérieur. Je ne parle pas de faire des rencontres car cela peut arriver mais de penser aussi à toi, à un moment donné il faut aussi prendre du temps pour toi! Fais toi belle et sort un peu entre copines sa te fera du bien... Sa sera déjà un bon début! Salam
a
10 décembre 2012 18:32
le pbm c'est que je me suis bcp isolé et je ne suis pas bcp entouré que ma fille et ma famille! donc pas de sortie pas de rencontre le neant....pourtant je suis encore "fraiche" lol!
je ne sais plus quoi faire!!
10 décembre 2012 19:41
Citation
ame soeur perdue a écrit:
le pbm c'est que je me suis bcp isolé et je ne suis pas bcp entouré que ma fille et ma famille! donc pas de sortie pas de rencontre le neant....pourtant je suis encore "fraiche" lol!
je ne sais plus quoi faire!!
salam tu mas fais rire en disant:je suis encore fraîche" , inchallah tu vas trouver
a
10 décembre 2012 19:46
lol!!
c'est dans le sens que je suis encore tres sollicité par la gente masculine!
mais je suis tellement renfermé que je ne laisse pas de chance!
de plus av ma fille je trouvvvvve tjr pretexe pour zaper!!
lol je reste fraiche c'est ptetre pour ca que je prend mon temps
10 décembre 2012 19:50
Citation
ame soeur perdue a écrit:
lol!!
c'est dans le sens que je suis encore tres sollicité par la gente masculine!
mais je suis tellement renfermé que je ne laisse pas de chance!
de plus av ma fille je trouvvvvve tjr pretexe pour zaper!!
lol je reste fraiche c'est ptetre pour ca que je prend mon temps
Maintenant si tu te permets de prendre ton temps parce que tu es fraiche la jappelle ça de la prétention , c pas parce que tu es fauche que tu vas trouver surement un homme qui veut se marier , loin de la , et ne restant fermer ça se trouve que t laisses passer des hommes sérieux aussi , moi perso en tant qu'homme je rencontre une femme si elle croit que je vais remarier avec elle parce qu'elle est fraiche , elle se trompe , divorcé ou pas , donc tu devrais ou biler de te prendre pour une femme fraiche mais plutôt pour une femme qui veut se marier et surtout pour un être humain , c'est pas méchant c juste un conseil , reste humble et modeste
a
10 décembre 2012 19:56
aucune pretention dans mes dires je tentais seulement de t'expliquer dans quel sens je disais ----2fraiche"!! bref
c
10 décembre 2012 22:58
salamhalikoum il ne faut pas avoir peur de refaire confiance ni de refaire sa vie ça doit pas être un frein au contraire il faut savoir " prendre des risques dans la vie " et ne pas s'arrêter sur des échecs passer , chaque chose à son mektoub ( sa destinée ) si au pire des cas c'est ça qui te bloque place ta confiance en allah swt , et implore le de t'apporter un mari ayant la religion , et un bon comportement , ou il y' a la prière de consultation pour en avoir le coeur saint ! qu'allah t'accorde le bien ou qu'il soit et t'en rende ensuite satisfaite incha'allah amine ! smiling smiley
10 décembre 2012 23:16
Citation
ame soeur perdue a écrit:
aucune pretention dans mes dires je tentais seulement de t'expliquer dans quel sens je disais ----2fraiche"!! bref
Salam,
On sent un tiraillement important et des questionnements qui restent sans
réponses , forcément ; tu ne peux être juge et juré !! Fais toi aider par une
légère psychothérapie et ton destin peut être meilleurs,
laisse ton passé et regarde vers l'avenir, courtiser n'est pas aimer !!!
10 décembre 2012 23:40
je me suis trompee de post confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 09:43 par femmedumonde.
A
18 décembre 2012 22:12
salamo3alayki okhti

le seul vrai conseil que je peux te donner c'est de te tourner vers ALLAH azawajel par des invocations, bon comportement, etc

si tu ressens un manque c'est tt à fait normale sois prudente ne tombe pas dans le haram d'autant plus que tu as une enfant.

je pense que c'est pas parce qu’on a eu une mauvaise expérience une fois que ca n'ira pas la prochaine fois qALLAH t'apporte un bon mari inchaALLAH.

j'ajouterais que tu pourrais étendre tes connaissances et sous entendre que tu ne serais pas contre un nouveau mariage, les femmes parle bcp lol ton message seras passé whistling smiley

hafidakALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook