Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je divorce !!
2 octobre 2023 09:49
Aleykoum Salam

Tu va voir tes parents et tu leurs dit cash! Il n'y a pas d'autre manière de faire hein....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
2 octobre 2023 13:01
Mdr mais franchement ayez un peu de vie. La personne qui aime se faire des scenari va ecrire des livre par exemple non mais serieux...

Genre le mec il s'appelle Omar lol il a mis son vrai prenom et sa femme le trouve aussi ici et ses proche mais LOL.
En plus du parole contre parole devant des etrangers
A
2 octobre 2023 18:31
Ba moi perso j'ai mis mon vraie prénom...

Et elle a dit qu'elle sait qu'il traîne ici pour raconter sa vie tous les 4 matins donc elle savait qu'elle aller le trouver ici.
Par contre pour la famille ta du comprendre a l'envers. Elle va aller leur parler chez eux, pas ici... réfléchi voyons
Citation
Salih77 a écrit:
Mdr mais franchement ayez un peu de vie. La personne qui aime se faire des scenari va ecrire des livre par exemple non mais serieux...

Genre le mec il s'appelle Omar lol il a mis son vrai prenom et sa femme le trouve aussi ici et ses proche mais LOL.
En plus du parole contre parole devant des etrangers
S
2 octobre 2023 18:34
Non concernant la famille je parlai de toi apparemment tu parait super concerné comme si c'était ta sœur.

De toute façon c'est parole contre parole personne connais ni l'un ni l'autre.

Les forums sont la pour donner des avis en prenant en compte que la version du posteur soit la bonne.
Citation
Anissa77500 a écrit:
Ba moi perso j'ai mis mon vraie prénom...

Et elle a dit qu'elle sait qu'il traîne ici pour raconter sa vie tous les 4 matins donc elle savait qu'elle aller le trouver ici.
Par contre pour la famille ta du comprendre a l'envers. Elle va aller leur parler chez eux, pas ici... réfléchi voyons
P
4 octobre 2023 00:19
Attention ⚠️
Le divorce n’est pas quelque chose qui se prend a la légère.
Viendra peut-être le temps des regrets. N’oubliez pas que le rôle le plus valeureux de Sheitan est de séparer les époux et disloquer une famille.
Si ma soeur tu es enceinte prenez un temps et surtout un médiateur, une personne sage. Les problèmes de couple peuvent se régler surtout si vous en êtes au début (oui 1-2 ans c’est le début).
S’il est possible d’éviter la famille c’est mieux parce qu’ils ne seront pas forcément impartiaux et surtout, si vous vous rabibocher eux se souviendront de tout ça.
L’homme et la femme ne sont pas fait du même bois donc les points de discorde il y en a et il y en aura toujours. Il faut savoir se respecter et être bienveillant l’un envers l’autre. Savoir s’écouter mais surtout se comprendre et parfois si nous ne sommes pas d’accord il faut aussi pouvoir l’accepter.
Enfin, si votre couple va mal peut-être aussi essayer de réparer votre relations avec Allah (la religion est présente, faites vous salat, vous éloignez vous du haram…).
Je suis de tout coeur avec vous et j’invoque en votre faveur pour un issue favorable.
Mûrissez votre décision, ne la prenez pas sous le coup de l’émotion.
C
6 octobre 2023 17:45
Salam, faites le point en famille dans un premier temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook