Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce
L
22 décembre 2018 20:31
Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.
Celui ci utilise son coté pragmatique :
-Votre Honneur, je n'aurai qu'une question. Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?.....
22 décembre 2018 20:32
Excellente ! ptdr
S
22 décembre 2018 20:49
Excellent ptdr
J
22 décembre 2018 20:52
On aurait pu lui répondre que le distributeur accepte les pièces de n'importe qui
22 décembre 2018 20:57
Tu as le don pour casser les barraques toi ptdr

Non non, je n'ai pas envie d'en discuter ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On aurait pu lui répondre que le distributeur accepte les pièces de n'importe qui
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 20:58
Allez, c'est le weekend; 12/10 thumbs up
Citation
HommeDbois a écrit:
Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.
Celui ci utilise son coté pragmatique :
-Votre Honneur, je n'aurai qu'une question. Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?.....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 20:59
J
22 décembre 2018 21:00
Pourquoi prenez vous au sérieux les plaisanteries ? Vous êtes un peu rigide.
22 décembre 2018 21:12
Toutes tes réponses sont faites d'une phrase, sans émtion, comme si c'était un ordi qui répondait dans un film de science-fiction. Et tout ça quelque soit le sujet. Alors tu comprendras que c'est trés difficile de conclure il est sérieux ou pas. Ce n'est pas une critique mais une constation de ma part.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi prenez vous au sérieux les plaisanteries ? Vous êtes un peu rigide.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
22 décembre 2018 21:35
De qui parlez vous ?
22 décembre 2018 21:45
Oh, désolé, je parlais à mon petit doigt et j'ai cliqué au mauvais endroit.
Ça ne t'était pas adressé.
Mais pourquoi cette question? Tu ne te sentais tout de même pas visé ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
De qui parlez vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 21:54
Si tu veux, je t'offre un thé....
Citation
Jdidi2000 a écrit:
De qui parlez vous ?
J
22 décembre 2018 22:06
Merci, C'est très gentil. C'est comme si c'était fait.
J
22 décembre 2018 22:09
Je ne comprenais pas la phrase.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook