Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP dites moi si sa peut sretourné contre moi??
C
27 juin 2008 10:28
Voila il y a 2mois jai trouvé le code de messagrie mail de mon copain de lepoque....Bref
et par la suite jai changé le mot dpass pour quil n y ai + acces

(je sais c pas bien...mais lhistoire est longue)

Aujourd'hui il a un problem avec 1personne et va allé en justice, il veut fair des recherches par le biais de la police pôur savoir qui lui a changé son code ?

Peuve til savoir que cest moi (avec ladresse IP?) et si oui peut il faire 1action en justice contre moi juste pour sa???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/08 10:30 par CHOCOLAT75.
k
27 juin 2008 10:47
Bonjour,
je ne pense pas que la police va se prendre la tête à traquer une personne(toi) avec tous les moyens que cela implique juste pour une histoire de mot de passe msn.

c'est qui t'as dit qu'il allait porter plainte?
c'est quoi le problème qu'il a exactement avec la justice?
C
27 juin 2008 12:05
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,
je ne pense pas que la police va se prendre la tête à traquer une personne(toi) avec tous les moyens que cela implique juste pour une histoire de mot de passe msn.

c'est qui t'as dit qu'il allait porter plainte?
c'est quoi le problème qu'il a exactement avec la justice?

En faite je ne suis plus avec mon EX depuis 2mois car justement jetais rentré dans sa messagerie et avait decouvert quil me trompait avec 1autre.Il a su que javais son mot de passe
javais egalement communiqué a cette autre fille le mot de passe...

Aujourdhui il est en justice avec cette Fille, car elle a porter plainte contre lui (Ils ont eu des histoires, il la frappé etc...)

Il veut certainement se venger delle...et lui fair porter le chapeau pour être rentré dans ses mails et avoir changé le mot dpasse.

Mais je craind ken faisant les recherches ils retombe sur moi ...
k
27 juin 2008 12:35
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
En faite je ne suis plus avec mon EX depuis 2mois car justement jetais rentré dans sa messagerie et avait decouvert quil me trompait avec 1autre.Il a su que javais son mot de passe
javais egalement communiqué a cette autre fille le mot de passe...

Aujourdhui il est en justice avec cette Fille, car elle a porter plainte contre lui (Ils ont eu des histoires, il la frappé etc...)

Il veut certainement se venger delle...et lui fair porter le chapeau pour être rentré dans ses mails et avoir changé le mot dpasse.

Mais je craind ken faisant les recherches ils retombe sur moi ...


il est juste frustré parce que tu l'as quitté c'est tout,ne t'inquiètes pas,la police n'a pas que ça à faire,une histoire de mot de passe MSN ne changera en rien son problème(plainte pour violence physique)
elle peut très bien accédé à ses mails pour voir s'il la trompe et je pense pas qu'un juge prendra en compte l'histoire de mot de passe.
il ne trouve rien pour se défendre donc il essai de trouver n'importe quoi.

t'as rien à craindre,ni toi ni sa copine d'ailleurs.
Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 12:48 par karimero.
C
27 juin 2008 14:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
En faite je ne suis plus avec mon EX depuis 2mois car justement jetais rentré dans sa messagerie et avait decouvert quil me trompait avec 1autre.Il a su que javais son mot de passe
javais egalement communiqué a cette autre fille le mot de passe...

Aujourdhui il est en justice avec cette Fille, car elle a porter plainte contre lui (Ils ont eu des histoires, il la frappé etc...)

Il veut certainement se venger delle...et lui fair porter le chapeau pour être rentré dans ses mails et avoir changé le mot dpasse.

Mais je craind ken faisant les recherches ils retombe sur moi ...
il est juste frustré parce que tu l'as quitté c'est tout,ne t'inquiètes pas,la police n'a pas que ça à faire,une histoire de mot de passe MSN ne changera en rien son problème(plainte pour violence physique)
elle peut très bien accédé à ses mails pour voir s'il la trompe et je pense pas qu'un juge prendra en compte l'histoire de mot de passe.
il ne trouve rien pour se défendre donc il essai de trouver n'importe quoi.

t'as rien à craindre,ni toi ni sa copine d'ailleurs.
Zen


Jtavou que je me suis demandé si cetait pas 1excuse pour maplé?????
parce que bon, a coté de ce quil a fait, c un peu légé de porter plainte pour 1histoire dmot dpasse msn
sachant que les gens se connecte de partout (taf, cyber...etc)
timagine si les juges prennent sa en compte ,sa fra jurisprudence et les gens front que sa, tu vera des plaintes genre ma ptite soeur est rentré dans ma messagerie etc LOL


Jai decider de pas lui repondre du tout apres tout sil paye un avocat, autant quil lui serv a kelk chose
B
27 juin 2008 14:59
Tu me fais trop rire ptdr

Tu change le mot de passe et tu le fais passer à sa maitresse mdrrr
s
27 juin 2008 16:28
salam

solidarité féminine Clap
C
27 juin 2008 17:41
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Tu me fais trop rire ptdr

Tu change le mot de passe et tu le fais passer à sa maitresse mdrrr

Jespere que sa ne tarivera pas 1 fois marié......
Tu sera moin Ptdr.............
l
27 juin 2008 17:45
j'ai une amie elle c'etait fait piraté son adresse msn, on est allé au comissairat, je l'ai accompagné, les policier etait, mdr !!!!
pour eux c'est une affaire assez futile, il se prendront pas la tete ne t'inquiete pas grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
27 juin 2008 22:50
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'ai une amie elle c'etait fait piraté son adresse msn, on est allé au comissairat, je l'ai accompagné, les policier etait, mdr !!!!
pour eux c'est une affaire assez futile, il se prendront pas la tete ne t'inquiete pas grinning smiley

Barres de rire, la honte grinning smiley
l
28 juin 2008 20:10
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'ai une amie elle c'etait fait piraté son adresse msn, on est allé au comissairat, je l'ai accompagné, les policier etait, mdr !!!!
pour eux c'est une affaire assez futile, il se prendront pas la tete ne t'inquiete pas grinning smiley

Barres de rire, la honte grinning smiley

et jetait avec .....grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook