Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi il est pas normal ce mec ??
d
16 juin 2005 09:13
je sais pas ce qu il veut mon ex comme je vous avez dit ça c'est fini car il aime une autre femme
je l'ai zapé apres une grosse enguelade
il m'envoi encore des messages je repond pas c est normal

il me dit t es une gamine c'est pas parce que c est terminé que tu ne dois pas repondre

dites moi il est pas normal ce mec ??
16 juin 2005 09:21
Bah, je sais pas, quel type de messages il t'envoi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
16 juin 2005 09:23
il me demande de se revoir pour lui passer des cd qu'il m 'avait demande avant notre rupture

16 juin 2005 09:24
bah pour lui peut etre que c'est en toute amitié, et qu'il veut vraiment avoir ces CD.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
16 juin 2005 09:26
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> il me demande de se revoir pour lui passer des cd
> qu'il m 'avait demande avant notre rupture



****


Envoie lui en colissimo winking smiley.

Laisse tomber... on fait jamais rien de bon avec du réchauffé grinning smiley.
d
16 juin 2005 09:26
une amitié apres 4 ans de relations tu rigole schems ou quoi
m
16 juin 2005 09:28
il doit vraiment aimer ces CD
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
16 juin 2005 09:31
pourquoi je rigolerai, il voit envisager toutes les possibilités ma chère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 juin 2005 10:26
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> une amitié apres 4 ans de relations tu rigole
> schems ou quoi


je suis d'accord il es pas norman!!!!

ons doi leurs donné l'amour et puis quand il se lasse

de cet amour ons doie leurs donné de l'amitier

et puis quoid encore des cd !!non mais.....
s
16 juin 2005 10:36
Mais d'apres ce qu'elle dit de ses messages à lui , il n'a rien demander que ses CD , il ne lui a pas proposer quoi que ce soit d'autre !!!

C'est donc toute à fait normal si il lui a preter des CD de vouloir les recuperer ,

Je ne vois pas ou il est le piege !!! hihi
siryne
d
16 juin 2005 10:41
Non syrine il me demande comme si de rien n'etait de lui faire des cd en plus ça met vraiment du temps pour les telecharger et les graver desole je ne suis pas a sa disposition et j ai plus l'envie d'etre a sa botte
m
16 juin 2005 10:42
si c'est le cas dis le lui franchement il te laissera tranquille
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
16 juin 2005 10:48
Ah d'accord !!!

Alors moi si j'etais à ta place , je le ferais mais , avec des chansons des muscles , dorothée , et carlos ! hihi

Comme ça , il n'osera plus rien te demander , hihi

siryne
b
16 juin 2005 10:53
il te recontacte pour que tu lui fasses des CD et rien d'autres????et mon poing dans le g*****!
B
16 juin 2005 10:55
Salam aalikoum


il te teste
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
16 juin 2005 10:59
J'vois qu'il essaye de piocher où il peut... Après tout, si y'a moyen, il laissera pas passer l'occasion d'être "ami".

Après tout, c'est tjrs utile d'avoir une roue de secours !!! eye rolling smiley

Ce genre de gars m'écoeure !!!!!!!!
16 juin 2005 11:02
mdrrrrrrrrrrr beba, direct du droit, mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
16 juin 2005 11:03
là je viens d'apprendre les crochets lol...

nana mais dounia-marseille c'est toi qui sais et qui ressens mieux les choses que nous (par rapport à tes écrits)...tu penses que tu lui manques et que c'est une manière de se rapporcher de toi? ou simplement que tu es là pour satisfaire ses petites envies musicales?
d
16 juin 2005 11:06
Je lui ai repondu va t acheter des cd moi j ai pas le temps
d
16 juin 2005 11:09
Donnes lui des CDs avec des virus dedans .... il va te remercier apres winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook