Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites-moi (sujet court)
P
24 mai 2017 23:45
Vous vous cacher ou à l3robiyate, quels sont vos centre de loisirs "en dehors de la mosquée à l'occasion" ?

Quant au travail, soit marié soit vilaine
24 mai 2017 23:47
l3robiyate sont occupées à traire les vaches...

Elles te passent le salam Bye
L
24 mai 2017 23:52
Le sport et manger Chef
Sans oublier,dormir,quel plaisir....
S
24 mai 2017 23:54
Salam 3likoum,

Travail, maison, bibliothèque, shopping, travail, maison, et ree maison.
P
24 mai 2017 23:55
Bye
Citation
Partage Positif a écrit:
l3robiyate sont occupées à traire les vaches...

Elles te passent le salam Bye
24 mai 2017 23:55
moi les 3robiate je les laisse a la maison vu qu'elle veulent pas se raser la moustache Zen
A
24 mai 2017 23:58
Salem Aleykoum

Ménage , ménage , Ménage mdr
25 mai 2017 00:05
ahahhaha

je redécouvre le plaisir de la lecture .. Angel
P
25 mai 2017 00:07
Travail maison ménage bibliothèque mensonge shopping perplexe

Si je fais le ménage moi aussi, dans la logique des choses je vais tomber sur elle perplexe

C'est bien une 3robiya
S
25 mai 2017 00:10
Pourquoi mensonge ? perplexe
Citation
Prism' a écrit:
Travail maison ménage bibliothèque mensonge shopping perplexe

Si je fais le ménage moi aussi, dans la logique des choses je vais tomber sur elle perplexe

C'est bien une 3robiya
25 mai 2017 00:19
Je ne vais pas à la Mosquée, j'avais voulu y prendre des cours d'arabe à une époque (Grande Mosquée de Paris) mais les gens y étaient super fermés, trop bizarre.
Je suis beaucoup chez moi, j'ai du mal à sortir sans but précis, même le shopping pour flâner je n'y arrive pas. Dans la semaine j'ai quand même quelques activités, je vais au conservatoire, je fais du badminton en club et de l'équitation. Je n'y ai jamais croisé de maghrébin(e)s, c'est dommage, un peu de mixité socio-culturelle ne fait pas de mal.
P
25 mai 2017 00:20
Pour te faire parler
Citation
Silky a écrit:
Pourquoi mensonge ? perplexe
a
25 mai 2017 00:32
Moi je vais jamais à la mosquée
Je préfère dormir grinning smiley
P
25 mai 2017 12:33
Tu lis quoi en ce moment ?
Citation
Jeyda a écrit:
ahahhaha

je redécouvre le plaisir de la lecture .. Angel
25 mai 2017 15:03
En ce moment je suis sur deux romans: un de christine angot -Un amour impossible et l'autre -Une simple lettre d'amour de Yann moix.

Celui de Moix je viens de le commencer et je le trouve assez fort, les hommes en prennent pour leur grade et pour une fois c'est pas mal ptdrptdr
P
25 mai 2017 15:24
Hum, vous aimez la confrontation avec nous grinning smiley on occupe une certaine place dans votre cœur et votre esprit.

Continue comme ça hhh

Comment tu fais pour lire deux livre en parallèle ?
Toute tes lectures portent sur l'amour ?

Vendu de moix, vous l'avez sûrement payer!
Citation
Jeyda a écrit:
En ce moment je suis sur deux romans: un de christine angot -Un amour impossible et l'autre -Une simple lettre d'amour de Yann moix.

Celui de Moix je viens de le commencer et je le trouve assez fort, les hommes en prennent pour leur grade et pour une fois c'est pas mal ptdrptdr
25 mai 2017 15:41
Ahahahaha on aime surtout entendre d'un homme tout le mal qu'il pense de vous ahaha ptdr

Je lis rarement deux livres en parallèle mais là je lis beaucoup en ce moment vu que j'ai plus cours Zen

Non mes lectures ne portent pas tous sur l'amour heureusement ! Je lis aussi des romans d'autres genres et aussi des essais politiques
Citation
Prism' a écrit:
Hum, vous aimez la confrontation avec nous grinning smiley on occupe une certaine place dans votre cœur et votre esprit.

Continue comme ça hhh

Comment tu fais pour lire deux livre en parallèle ?
Toute tes lectures portent sur l'amour ?

Vendu de moix, vous l'avez sûrement payer!
P
25 mai 2017 18:23
- pour se faire de l'argent c'est plus facile avec une femme.. tu lui fait entendre ce qu'elle souhaite et c'est ok voilà la raison pour la quelle il s'est rallié à votre cause. mais autrement on vs aiment pas

- Au top thumbs up

- Un livre en particulier qui t'as marqué ... ?
Citation
Jeyda a écrit:
Ahahahaha on aime surtout entendre d'un homme tout le mal qu'il pense de vous ahaha ptdr

Je lis rarement deux livres en parallèle mais là je lis beaucoup en ce moment vu que j'ai plus cours Zen

Non mes lectures ne portent pas tous sur l'amour heureusement ! Je lis aussi des romans d'autres genres et aussi des essais politiques
25 mai 2017 18:43
Hého on est pas manipulable aussi facilement penses tu! eye rolling smiley

Beaucoup de livres m'ont marqués! Après je pense au plus récent que j'ai lu le livre de Marwan Muhammad " nous aussi sommes la nation".
Je l'ai trouvé bien écrit, il maitrise les sujets qu'il évoque et le travail qu'il fait dans ce livre est tout à fait remarquable !
Je le conseille vivement winking smiley

Et toi tu aimes lire ?
Citation
Prism' a écrit:
- pour se faire de l'argent c'est plus facile avec une femme.. tu lui fait entendre ce qu'elle souhaite et c'est ok voilà la raison pour la quelle il s'est rallié à votre cause. mais autrement on vs aiment pas

- Au top thumbs up

- Un livre en particulier qui t'as marqué ... ?
P
25 mai 2017 19:36
Il m'arrive de lire mais je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime

Je m'intéresse grinning smiley

Commence le combat avec lui yabiladi ne reconnaît pas le terme "islamophobie"
Citation
Jeyda a écrit:
Hého on est pas manipulable aussi facilement penses tu! eye rolling smiley

Beaucoup de livres m'ont marqués! Après je pense au plus récent que j'ai lu le livre de Marwan Muhammad " nous aussi sommes la nation".
Je l'ai trouvé bien écrit, il maitrise les sujets qu'il évoque et le travail qu'il fait dans ce livre est tout à fait remarquable !
Je le conseille vivement winking smiley

Et toi tu aimes lire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook