Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi comment vous faites les filles ?
i
11 mars 2005 16:40
pour que l'épilation de votre maillot soit nette, vous utilisez quels moyens ??

r
11 mars 2005 19:23
le rasoir et la crème smiling smiley
D
11 mars 2005 22:22
La cire tiède.

rifia le rasoir fait durcir le poil et ça fait des boutons! non ?
Peace & Love...
P
11 mars 2005 22:27
huuuuuum a chacun sa méthode...
la crème a épilé pour peau sensible trè sensible lé fille yawning smiley
ps : le rasoir avec sa lame tranchante ouuuu non pa pour cette zone là winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
P
11 mars 2005 22:27
huuuuuum a chacun sa méthode...
la crème a épilé pour peau sensible trè sensible lé fille yawning smiley
ps : le rasoir avec sa lame tranchante ouuuu non pa pour cette zone là winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
11 mars 2005 22:41
dite les creme epilatoire tu atrape pas une infection avec sa je parle de l infection hurinaire
r
11 mars 2005 22:44
ben c ke je dois etre dur alors grinning smiley

k
12 mars 2005 11:17
quel sorte de crème utilisez-vous ?

quelle marque ?

merci de me répondre !!!
d
12 mars 2005 12:45
salam,

prends rdv avec lestéticienne winking smiley et malgré la douleur t trankil aprè pendan un bon mois smiling smiley

pour la crème c bien mai c lon sad smiley

le rasoir aie aie aie la repousse sad smiley

ah les femmes grinning smiley
Abrir los ojos
l
12 mars 2005 17:11
DeadRose, av la cire ça fais plus mal non ???????
P
13 mars 2005 10:26
Poouuuu di c for ça la cire pour cette zone si fragile....

libre a vou dutilisé d crème épilatoire ki contien de luile damande douce...
ouuuuuuuu si vou néte pa pudik lesticienne fera san taf avec succé... po de bébé a la clé mé en pasan par lé larme de crocodile winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
D
13 mars 2005 12:49
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> DeadRose, av la cire ça fais plus mal non ???????


Salam

ben l'esthéticienne emploie la cire pr cette zone! il y a des cires speciales zones sensibles. Si c'est la 1ère fois que tu vas la faire pr cette zone tu vas avoir un peu mal sur le coup mais tu seras traquille pr longtemps. Après avec l'habitude ça ne te fait plus mal.
Et il faut savoir que la crème depilatoire c'est exactement comme une lame de rasoir ! C'est un rasoir chimique, le poil ne part pas de la racine, de plus ça peut créer des allergies. Sinon achètes-toi un épilateur electrique, ça va faire mal plus que la cire, ça je te le dis..

Eh oui , faut souffrir pour être belle grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook