Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dite moi pr voir!!
l
29 janvier 2005 17:27
salem à tt le monde

vous pensez pas ke les choses se passe mal ici en france , surtout pr les couples , je ne sais pas mais j'ai l'impression que les gas sortent av les filles , ( les 2 ils s'amusent ) aprés pr un mariage les gas rentre o bled pr se marier et ramener leur femme de pays, et les filles se retrouve sans mecs ici dc aprés elles paretent o bled pr se marier av des gas de bled et pr leur faire les papiers ???? c d'aprés + expériences de mes amis(e), le gas il dit oui moi je rentre o bled pr se marier av 1fille ki na pas d'expérience ki connais rien ( (zaama la sainte)!!!! vs pensez koi !
à vos claviers les gas et les filles
B
29 janvier 2005 17:29
les filles au bled sont loin d'etre des saintes
je ne généralise pas mais les oiseaux rare que j'ai vu a casa mon clouer le bec !
h
29 janvier 2005 17:31
ben vus le comportement de certaines filles qui st presk dune majorité peu serieuse eh bien les hommes tres malins profitent de leurs naiveter etc... et hop elles tombent dans le piege et le gars va se chercher une fille du maroc mais c kan celle ci vienne en fance eh bien c foutu loll elle devienne pire ke celle dici grinning smiley
l
29 janvier 2005 17:32
ah oui si on parle de casa ! on va passer tt la soirée , mais bon comme tu dis il faut pas généralisé, chak année je rentre o bled je reste bouche bée qd je vois les nanas de bled c pire ke ici
l
29 janvier 2005 17:33
c ça hanina ! les gars se croient malin zaama pr s'amuser et passer le tps c les filles d'ici et pr se caser il dit allé hoppp direction le maroc
B
29 janvier 2005 17:33
elle cache bien leur jeu crois moi
sous leur air de fille sage qui ne sort de la maison que pour aller au souk ou a la kissaria ...
hay hay hay hadi kedba bayna !
lol
h
29 janvier 2005 17:35
mdrrrrr c clair grinning smiley
t
29 janvier 2005 17:37
salam
oui c vrai q les hommes samusent parfois avec celles ki les laissent faire mais lorsqu'ils s'agit de se marier et fonder une famille ils preferent un femme du bled ! mais heureusement pas tous lol
et puis les femmes du bled ne sont effectivement pas ttes des saintes, sauf celles d'Oujda mdrrr
l
29 janvier 2005 17:38
nonn arrété les filles on va se faire tuée aprés par les filles de bled ;-) ! il faut pas généralisé mais bon ce ke je dis c vrai ou pas ! alors les gars vs allez rien à dire vs vs caché ou on aimerai savoir ce ke vs pensez de ça !!!
f
29 janvier 2005 17:55
MOI JE PENSE AUSSI COMME TOI MAIS LE TRUC C D ETRE 3AQLA ET NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE DES HOMMES QUE CE SOIT POUR NOUS FILLES DU KHARIJ OU POUR NOS SOEURS DU BLED..MAIS JE TROUVE QUE CE N EST PAS TRES GENTIL DE DIRE QUE LES FILLES DU BLED SONT PIRES, QUE CE SOIT ICI OU AU MAROC LES FILLES EXISTENT EN TOUT GENRE..
c
29 janvier 2005 18:38
les filles au bled se sont des saintes.......ni touche
t
29 janvier 2005 18:40
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> les filles au bled se sont des saintes.......ni
> touche


oh !!! mais non elles sont kom nous ! dyu bon et du mvs partt c tt
c
29 janvier 2005 18:44
titi, c est vrai ce que tu dis c est juste pour rire comme j ai deja dit une precedente fois ,nous les aimons comme elles sont
t
29 janvier 2005 18:59
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi, c est vrai ce que tu dis c est juste pour
> rire comme j ai deja dit une precedente fois ,nous
> les aimons comme elles sont


grinning smiley
29 janvier 2005 20:15
Lala souriante, jai le meme avis que toi! mais comme on dit, faut pas generaliser! smiling smiley Par contre, ce constat ne s'implique pas parmi .... les chelhas!! grinning smiley (je rigouule! )
l
30 janvier 2005 10:47
vs savez koi ! c trés délicat comme sujet ! j'aimerai bien savoir ce ki pense les gars aucune participation c bisard ça !!!!!!!!!
H
31 janvier 2005 00:30
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> vs savez koi ! c trés délicat comme sujet !
> j'aimerai bien savoir ce ki pense les gars aucune
> participation c bisard ça !!!!!!!!!


ca serait interressant davoir des reactions dhommes....
l
31 janvier 2005 00:37
euh les filles du bles a la la il devrait écrire un roman sur ça que ça soit a casa,marrakech,agadir ou berkane c pareille alors la ya pas de ville qui y est épargnier,bref il ya des mauvais partous mais bon c la vie
m
31 janvier 2005 00:39
JE SUI UNE FEMME!!!
Jinterviens kan mm parce ke apparemment lé mecs se cachent!
C vré kil ne fo pas généraliser keu mm!
A mon avis les mecs dici ont peur de nous parce ke nous sommes pour la plupart otonomes, indépendantes.... contrairement o filles du bled!
Enfin c ce ke je pense apré allah ou halem.
Alors les yabiladiens réagissez kan mm!! ON PARLE DE VOUS Là grinning smiley
l
31 janvier 2005 00:40
ils on peur de nous car on a de grande bouche,lolwinking smiley on la ferme pas nous quand ça vas pas on bronche tous de suite,lolwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook