Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distante ou collante !!!!!
a
13 mai 2007 00:16
salam
on dit souvent aux filles, qu elles doivent se montrer proches de leurs amoureux, de leur montrer leur sentiements etc..... et d'autres ns conseillent de ne pas etre collante et de faire un peu l'indifférente (soit disant pr garder un peu le mystère qui attire de plus en plus l'homme), alors messieurs, que devons faire, vous montrer nos sentiements ou ca vs plait que vous ns fassiez la course ?
A vous !
p
13 mai 2007 00:19
salam

Moi je dis que l une ou l autre des methodes s appliquent en fonction de l homme !

y en a qui aime qu on les maltraite desolée lol et d autres plus i ntelligents qui savent reconnaitre notre amour et savent l apprecier ...
c
13 mai 2007 00:26
salam


ça depend de l'homme en effet !


mais perso., jme ferai trop de mal en me forçant à être distante! qd jsuis avec une personne que j'aime, jarrive pas à rester trop loin d'elle ! j'y arriverai pas de toute façon lol




ps.: jsuis pas non plus pot de colle ! grinning smiley
m
13 mai 2007 00:26
Salam

Risque toi de jouer un rôle...au risque que ça te retombes dessus eye rolling smiley

Chaque ê est unique...Sois toi o safi...

Amicalement
c
13 mai 2007 00:31
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Risque toi de jouer un rôle...au risque que ça te retombes dessus eye rolling smiley

Chaque ê est unique...Sois toi o safi...

Amicalement


tout à fait thumbs up
a
13 mai 2007 00:35
c est difficile d etre soi même car, on peut tomber sur kelkun qui n aime pas (par exple) qu on l appelle souvent bien qu'il est amoureux, car ds le jeu y a pas que ns,mais y a aussi l autre.
j ai parlé avec pas mal de mecs et ils disent souvent qu'ils aiment pas les filles qui est tt le temps là !!!!! et des fois ils disent qu'ils apprecient bien que la fille leur montre ses sentiements.
je ne comprend plus ces hommes !!!!!!!!!

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Risque toi de jouer un rôle...au risque que ça te retombes dessus eye rolling smiley

Chaque ê est unique...Sois toi o safi...

Amicalement
l
13 mai 2007 00:35
ça dépend mais perso les personnes trop collante me saoul o bout d'un moments aprés si on a les memes principes et kon s'aime et bien c tous autre chose, comme la dit plus haut une autre personnes soit toi meme c l'éssentielle, pk jouer un jeu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 mai 2007 00:40
Citation
ayda_73 a écrit:
c est difficile d etre soi même car, on peut tomber sur kelkun qui n aime pas (par exple) qu on l appelle souvent bien qu'il est amoureux, car ds le jeu y a pas que ns,mais y a aussi l autre.
j ai parlé avec pas mal de mecs et ils disent souvent qu'ils aiment pas les filles qui est tt le temps là !!!!! et des fois ils disent qu'ils apprecient bien que la fille leur montre ses sentiements.
je ne comprend plus ces hommes !!!!!!!!!

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Risque toi de jouer un rôle...au risque que ça te retombes dessus eye rolling smiley

Chaque ê est unique...Sois toi o safi...

Amicalement

C bien ce ke je dis eye rolling smiley

Chaque ê est unique eye rolling smiley

Suis ton instinct, vas y selon ta nature et ta sincérité, le gars il aime tant mieux, il aime pas LBAB !

Je suis kom ça, c à prendre ou à laisser !

Tu vas travestir ta personnalité pour garder un gars ????

Tu ne pourras en ressortir que frustrée...

Enfin, je dis ça mais tu fais ce ke tu veux après tout, mais de grâce, évites tes "sondages" hommes...ça sert strictement à rien et ça ne t'éclairera en rien...Tu te planteras et en beauté...eye rolling smiley

AMicalement
t
13 mai 2007 02:23
suis le , il te fuira
fuis le , il te suivra

A chaque situation : son action , il faut que tu fasse les deux en fonction de vos humeur et de votre situation de vie, la vie est faite comme ça (zig zag )....
Un conseil : les deux sont necessaire tout au long de ta vie
bon courage
a +
a
13 mai 2007 02:37
salam
merci bien pr ttes vos interventions.
m
13 mai 2007 04:46
Spontanéité smiling smiley

Mais trop de spontanéité = naiveté , des fois gentillesse aussi
(mais les hommes (bon on se calme les garçons!!! smiling smiley pas tous smiling smiley ) ont tendance d'abuser de notre comportement et de notre douceur ou plutot ils ne les valorisent plus c'est pourquoi il faut mettre un peu d'intelligence.

réfléchir avant d'agir.
des fois, même si on a envie de l'appeler pour savoir de ses nouvelles, ben si on sent qu'il peut le prendre comme si on le colle comme tu dis, on est obligé d'eviter sad smiley
et oui meme si on n'avait pas l'intention de le suivre et de le coller loll

Des fois c l'inverse, on ne l'apelle pas, il fait la téte .. ça le travaille un moment mais .. tant mieux Clap smiling smiley et là il aura tendance à venir vers toi

BREF plus haut, on a fait un trés bon résumé smiling smiley
suis le il te fuire
fuis le il te suivra Clap (exellent)



Quelle prise de tete ces relationnnnns .... ouf
t
13 mai 2007 10:35
Je me comporte naturellement ni tactique ni stratagème et j'assume le tout après sans regret puisque j'étais moi même dans une relation ni plus ni moins !!!!!!!!!!!

à force de calculer ca tourne que contre nous plus tard grinning smiley
r
13 mai 2007 16:23
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
on dit souvent aux filles, qu elles doivent se montrer proches de leurs amoureux, de leur montrer leur sentiements etc..... et d'autres ns conseillent de ne pas etre collante et de faire un peu l'indifférente (soit disant pr garder un peu le mystère qui attire de plus en plus l'homme), alors messieurs, que devons faire, vous montrer nos sentiements ou ca vs plait que vous ns fassiez la course ?
A vous !

la vérité

suis le il te fuit
fuit le il te suit alors à toi de choisir laquelle la mieux moi j'aime la deuxième et ça marche lolwinking smiley
puissante est la foi....
m
13 mai 2007 16:31
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
on dit souvent aux filles, qu elles doivent se montrer proches de leurs amoureux, de leur montrer leur sentiements etc..... et d'autres ns conseillent de ne pas etre collante et de faire un peu l'indifférente (soit disant pr garder un peu le mystère qui attire de plus en plus l'homme), alors messieurs, que devons faire, vous montrer nos sentiements ou ca vs plait que vous ns fassiez la course ?
A vous !

la vérité

suis le il te fuit
fuit le il te suit alors à toi de choisir laquelle la mieux moi j'aime la deuxième et ça marche lolwinking smiley


et ben dis donc Rayan !! tu es un garçon pourtant (mdr)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook