Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distance et appel
h
1 septembre 2016 00:10
Salam

Je voulais savoir pour ce qui sont en couple combien de fois vous vous appelle par tel quant vous partez en vacance
1 septembre 2016 00:13
aleykom salam

ca dépend des couples. Il y en a qui ressente le besoin de s'appeler tout les jours comme les couples fusionelles. Il y en a d'autres qui s'appelle plus rarement, et il y en a il s'en foutent completment.grinning smiley
Citation
pommebleu a écrit:
Salam

Je voulais savoir pour ce qui sont en couple combien de fois vous vous appelle par tel quant vous partez en vacance
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
1 septembre 2016 00:13
Ca depends si c'est un couple moteur la distance peut avoir des couts enormes quand on part en vacances.
1 septembre 2016 00:21
deux fois
1 pour dire je suis arrivé
2 pour dire j 'arrive

grinning smiley
1 septembre 2016 00:25
dsl ca n'a aucun rapport avc le sujet, mais tn avatar chat me fait peur.confused smiley
tu peux pas mettre un chat mignon comme celui la?grinning smiley
 
lui il est mignon non? smiling smiley 0
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca depends si c'est un couple moteur la distance peut avoir des couts enormes quand on part en vacances.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
1 septembre 2016 00:30
Oui mais bon j'en ai un peu marre des sujets qui ne servent a rien.

Non je préfére mon chat bleu, regarde le, c'est un mâle, un vrai, il se tient debout avec fiérté, il a le regard profond, qui ne vacille pas, personne ne l'intimide, il est sur de lui, il est beau, un poil provocateur, c'est ça un vrai chat, pas ton truc là qui va se faire taillader par mon chat en un coup de griffe grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
dsl ca n'a aucun rapport avc le sujet, mais tn avatar chat me fait peur.confused smiley
tu peux pas mettre un chat mignon comme celui la?grinning smiley
 
lui il est mignon non? smiling smiley 0
1 septembre 2016 00:49
lool ba regard mon petit chat mignon il te regard et il te dit "met moi en avatard stp! laisse moi une chance, tu verra , je te décevrai pas!". Tu veux pas lui laisser une chance?confused smiley
comment ne pas fondre devant tant de mignonneté?grinning smiley laisse toi fondre allez!grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui mais bon j'en ai un peu marre des sujets qui ne servent a rien.

Non je préfére mon chat bleu, regarde le, c'est un mâle, un vrai, il se tient debout avec fiérté, il a le regard profond, qui ne vacille pas, personne ne l'intimide, il est sur de lui, il est beau, un poil provocateur, c'est ça un vrai chat, pas ton truc là qui va se faire taillader par mon chat en un coup de griffe grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
1 septembre 2016 00:54
Franchement, je le trouve pas mignon, il fait pitié ptdr peut être que j'ai un probléme mais j'arrive pas a trouver ça mignon ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lool ba regard mon petit chat mignon il te regard et il te dit "met moi en avatard stp! laisse moi une chance, tu verra , je te décevrai pas!". Tu veux pas lui laisser une chance?confused smiley
comment ne pas fondre devant tant de mignonneté?grinning smiley laisse toi fondre allez!grinning smiley
t
1 septembre 2016 00:56
0 car je suis en vacances loin
Lol

Citation
pommebleu a écrit:
Salam

Je voulais savoir pour ce qui sont en couple combien de fois vous vous appelle par tel quant vous partez en vacance
1 septembre 2016 00:56
ptdr oui tu as un probleme, il est troop mignon! In love
tu trouve tn chat bleu mignon?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Franchement, je le trouve pas mignon, il fait pitié ptdr peut être que j'ai un probléme mais j'arrive pas a trouver ça mignon ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
1 septembre 2016 00:57
J'aime le bleu moi ça me rends content grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr oui tu as un probleme, il est troop mignon! In love
tu trouve tn chat bleu mignon?
1 septembre 2016 01:22
Ca depend du prix de la communication
Citation
pommebleu a écrit:
Salam

Je voulais savoir pour ce qui sont en couple combien de fois vous vous appelle par tel quant vous partez en vacance
L
1 septembre 2016 20:32
Moi jamais. Ils faisaient comment les anciens qd ils sont parti envahir et islamiser une partie du monde en laissant femme et enfants vous croyez qu'ils s'appeler tous les soirs.

Comme sa m'insupporte les gens comme sa on dirait des gamins. Pauvre generations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook