Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la distance..
h
2 mars 2005 21:48
Surement que certaines filles vivent un amour fort a disance ?


j'aimerais si au fil du temps la distance tue ce puissant amour ?


A votre avis quand on aime peu importe de la distance ou bien a force ça se termine ?
f
2 mars 2005 21:50
MOI JE VIS UN AMOUR A DISTANCE ET HAMDOULLAH ON S AIME COMME AU 1ER JOUR.ON VIT CETTE RELATION DEPUIS 2 ANS ET DEMI.C EST SUPER DUR MAIS BON ON A CHOISI ET ON ASSUME ON PEUT ENCORE RIEN Y FAIRE..
t
2 mars 2005 22:00
slm
oui la distance tue je pense sad smiley
n
2 mars 2005 22:01
je le pensse aussisad smiley
h
2 mars 2005 22:02
grrrr pas rassurant sad smiley
t
2 mars 2005 22:03
salam tt le monde

amour a distance quel amour?

est il pas risqué? si demain on decouvre que c est pas la bonne personne
peuf perte de temps bien sur

me bon c est l amour y a pas de frontier





f
2 mars 2005 22:03
MOI HAMDOULLAH POUR L INSTANT ELLE N A RIEN TUé ET SI ELLE DOIT TUER QQCH OU QQUN CE SERAIT PLUTOT MOI OU LUI QU ELLE TUERAIT MAIS PAS NOTRE AMOUR.J AVOUE QUE C EST VRAIMENT EPROUVANT ET DIFFICILE MAIS ON S EST HABITUE CA VA BIENTOT FAIRE TROIS ANS QUE C EST COMME CA MAIS BON J ESPERE QUE L ISSUE EST PROCHE INCHALLAH..
D
2 mars 2005 22:06
Loin des yeux...loin du coeur
La distance tue l'amour tôt ou tard sad smiley .
Mais ça depend aussi si vous vous voyez souvent ou pas.
Peace & Love...
h
2 mars 2005 22:06
inchallah pr toi et pr moi car ça deviiiiiiiiient hyper hard jte jure mais fo demander a Allah de ns aider inchallah
f
2 mars 2005 22:07
1 FOIS PAR AN MAIS BON MAINTENANT IL Y A LE TELEPHONE ET IL Y A INTERNET LOL..
d
2 mars 2005 22:08
salam,

pour moi é je ne cesserai de le répété sad smiley " l'amour triomphe tjrs " smiling smiley faut juste y croire smiling smiley

je vis égalemen un amour a distance mai g confiance... inchaallah y koun khair smiling smiley moi ça fai deu mois environ donc c une affaire a suivre car mon premier amour nétai pa un amour a distance alor je ne c pa sad smiley et tan mieu !!

tu c soeurette meme sil é é deu pa de ché toi il se peu ke ça se finisse alor fau pa tro pensé a demain vi o jour le jour c un conseil... enfin MOn conseil winking smiley
Abrir los ojos
h
2 mars 2005 22:08
moi aussi fatiha puree c 1 fois tout les 10 ans lol
f
2 mars 2005 22:09
T INQUIETES PAS HNINA SOBRI..LLAH I KEMEL BI KHEIR.
h
2 mars 2005 22:11
amine inchallah fatiha winking smiley
f
2 mars 2005 22:12
SI VOUS VOUS AIMEZ VOUS PATIENTEREZ DIFFICILEMENT MAIS VOUS PATIENTEREZ ET L AMOUR SERA TOUJOURS LA..
h
2 mars 2005 22:14
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SI VOUS VOUS AIMEZ VOUS PATIENTEREZ DIFFICILEMENT
> MAIS VOUS PATIENTEREZ ET L AMOUR SERA TOUJOURS
> LA..


Oui biensur
h
3 mars 2005 08:55
hnina je voi k tu en souffre bokou de cettte amour a distance
rien que tu te pose des question
fau pa vis le jour le jour et continué a esperé et arrete de polluer ton esprit avec toute ces question

si c'est lui ton mektoub qu 'il habite a 100 metres de chez toi ou a 4000km ca sera lui point barre

et moi aussi je vien tou juste de commencé une relation a distance et si c'est lui mon mektoub ben ca sera lui
faut pa se prendre la tete la distance ne tue en rien l'amour et si ca arive cc est tou simplement parck ce n'étais pas lui qui nou etais destiné

voila
La HaYaTiTa ahahahahahha
N
3 mars 2005 09:32
la distance non mais le temps oui
une relation trop longue à distance est difficile pour les 2 parties
f
3 mars 2005 12:46
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> la distance non mais le temps oui
> une relation trop longue à distance est difficile
> pour les 2 parties


TRES DIFFICILE MAIS L AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS APRES LES ANNEES ON S EN FICHE SI L AMOUR EST BIEN PRESENT JE PENSE QUE TOUT EST POSSIBLE.
BON COURAGE HNINA ET NE DESESPERE PAS..
h
3 mars 2005 12:52
en fait ne vous inquiétez pa pr moi c t simplement une question pr voir a peu pres ce ke vs en pensez ou lalala hayat tinkiete pa on va dire c t une question kom une otre moi je minkiete pa je sais qu'il ya Allah tu vois et pui hamdoullilah je tiens le coup meme si ça parait difficile kan je me serais marier jvou le dirai a ttes tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook