Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes
L
21 décembre 2007 18:02
Je me suis disputé avec mon homme mais nous avons tt les 2 tord dans l'histoire, j'ose pas l'appeler et lui ne m'appelle pas non plus, que dois je faire ??????
L
21 décembre 2007 18:06
Salam,

n3el chitane c est l aid

appelle et oubliez cette dispute

et tu verras les reconciliations sont bonnes evil

Non mais serieusemnt fais le pas et passez a utre chose


Khadija winking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
21 décembre 2007 19:01
salam
le meilleur ds une dispute, c'est la reconciliation Clap
si vous avez tort tous les deux, faites chacun la moitié du chemin, et vous vous jettez ds les bras l'un de l'autre, comme ds les films grinning smiley
Z
21 décembre 2007 19:05
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Je me suis disputé avec mon homme mais nous avons tt les 2 tord dans l'histoire, j'ose pas l'appeler et lui ne m'appelle pas non plus, que dois je faire ??????

Appelle le dispute 3awatni pourquoi tu ne ma ps appeller et 3awtani il va appeller il disputer avec toi pourquoi tu n'a pas appeller et ainsi de suite grinning smiley
p
21 décembre 2007 19:37
prend sur toi akhi n'oublie pas que ton marie est ta clée du paradis va vers lui met de coté ta rancune et lance toi
d
21 décembre 2007 21:25
appelle le, lui il ne le fera pas crois moi, nos hommes on bcp de fiéreté, eh oui c comme ça.. c l'aid et réconcilliez vs, puis khallik nti moulat laakal lekbir.. lah yena3l chitane wsafi(tm)
s
21 décembre 2007 23:16
Ne l'appelle pas pour voir jusqu'où il peut aller !evil
L
22 décembre 2007 10:45
Pour info ns ne sommes pas mariés !!!
t
22 décembre 2007 12:49
Si tu as envie de l'appeler appelle le, si tu n'as pas envie de l'appeler, ne l'appelle pas.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Z
22 décembre 2007 13:10
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Pour info ns ne sommes pas mariés !!!


Wache nawyine 3ella chi jwaje woula walou
22 décembre 2007 13:19
Salam

je saisi plus rien!

Vous vous etes disputés car il t'a traité de coincée??? Je fais référence à ton autre post!


Parce que si c'est par rapport à ça, comprends pas pourquoi tu t'accroches encore à quelqu'un qui te considére ainsi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
22 décembre 2007 13:27
Salam

Pourtant d'aprés un autre post (supprimé) Lamarocaine!! n'est pas si coincée que ça eye rolling smiley
Enfin tout est relatif eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
22 décembre 2007 16:20
" mon homme = ???? "

tout dépend de ça !

il y a homme et homme dans la vie d'une femme
------------------------------------------------
L
22 décembre 2007 17:15
Il m'avait dis que j'étais coincée et que j'étais aussi une tepu.
n
22 décembre 2007 21:54
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Il m'avait dis que j'étais coincée et que j'étais aussi une tepu.

Salem,
Un homme qui parle ainsi ne mérite pas que tu t'attardes avec lui.
Passes ton chemin ma soeur, ton bonheur est ailleurs...

Bonne fêtes...

Natlus
l
22 décembre 2007 21:59
en amour faut savoir mettre sa fierté de coté, tu reconnais qu'il n'est pas fautif a 100%, alors commence par faire le 1er pas, et lui meme se rendra compte qu'il a lui aussi un peu tord.... ya pas mieu que de se reconcilié In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook