Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute
l
9 avril 2005 19:28
salam alikoum


pensez vous qu une relation peut etre serieuse ou peut durer avec des disputes rigulieres


wa salam

m
9 avril 2005 19:29
lilloise a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alikoum
>
>
> pensez vous qu une relation peut etre serieuse ou
> peut durer avec des disputes rigulieres
>
>
> wa salam
>
>


çà depend quel genre de relation tu veux...
S
9 avril 2005 19:29
Les disputes sont des fois indispensables mais elles ne devraient pas etre regulières...
m
9 avril 2005 19:29
Ca dépend par ce que tu entends par disputes régulières...

Sinon faut bien accorder ses violons, non? winking smiley
9 avril 2005 19:34
si c'est des disputes à raison d'une part jour, pendant le long de la relation, c'est clair, c'est pas bon, comme dirait maïssame, faudrait penser à accorder les violons.
Sinon c'est clair, les disputes ne sont pas seulement des douleurs pour la grande part, mais servent aussi à régler des soucis ou problèmes. Ca fait parti du couple, c'est un peu normal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 avril 2005 19:43
De acuerdo con tù Shamsi!winking smiley

Je pense que des disputes sont nécessaires justement parce qu'on est différent et que justement des fois ya conflit mais si tu arrives à les surmonter ça révele quand même à un attachement à l'autre, une volonté de continuer sur le même chemin..smiling smiley

Mais attention si trop régulier c'est pas bon non plus... j'ai connu ça et tu te dis aller soyons patiente ou bien t'appelles ça faire des concessions. Mais ya un moment c'est aussi reculer pour mieux sauter sad smiley Ah, l'amour!!! si c'était simple... winking smiley
9 avril 2005 19:46
les disputes, moi je pense que c'est pas malsain, ca permet d'extérioriser ce qu'il ya et après reprends le cours des choses.
Enfin après y a disputes et disputes, mais je parle des disputes classiques!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
9 avril 2005 20:16
salam

je suis d accord sur le fai que des foi ca remet les chose en place mai la ce son des disputes sur un sujet qui revien constemmen et que des deu coté bref je pense que c un problem de comprehension il me fo une solution

wa salm
S
9 avril 2005 20:17
La solution c'est de discuter et une fois pour toute résoudre ce problème!
9 avril 2005 20:24
je suis de l'avis de sanah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
9 avril 2005 20:27
oui mai le problem que fille et garcon j ai l impression qu on vi ds deu mondes differen ou qu on parle pa la mm langue c la galere moi je le compren pa et vise vers sa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/05 20:38 par lilloise.
f
9 avril 2005 20:32
Ca m'est déjà arrivé avec mon ex avec qui je suis restée près de 3 ans, des disputes toutes les 2 semaines, ça en devenait comique auprés des amies (pas pour moi). Lui disait que c'était normal dans un couple. Mais à la fin, ça devenait pesant, fatiguant. Je ne saurais jamais si on se serait un jour séparé à cause de ces multiples disputes car on a été séparé par autre chose.


Avec le recul, j'en rigole car c'était des broutilles.
t
9 avril 2005 20:33
slm
de tte façon les hommes et les femmes ne parlent pas le mm langage on est pas fé p se comprendre, ms c pas p autant kon ne peut pas vivre ensemble, c en communiquant kon apprend à mieux saccepter et vivre ens dk fuir les discussions ne sert à ri1 selon moi et les disputes ne doivent pas etre recurrentes sinon c ka mon avis le couple a un pb
k
9 avril 2005 20:40
lilloise a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alikoum
>
>
> pensez vous qu une relation peut etre serieuse ou
> peut durer avec des disputes rigulieres
>
>
> wa salam
>
>

Très franchement non. Après C'est toi qui sait mieux.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
m
9 avril 2005 20:42
Les disputes régulières c'est mauvais signe. Sauf si on est maso...là c'est aut'choz .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook