Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute!!!
M
12 octobre 2012 20:35
Salam mes soeur mon probleme cest que quand je m'embrouille avec mon cheri il sait quil a tord mais ne veut pas lassumer donc il essaye tjrs de me faire porter le chapeau et reussi tjrs car cest moi qui s'excuse tout le temps a la fin.. Hier je me suis disputé avec et il a voulu retourné la situation jai peter un cable et depuis hier on ne se parle plus .. Que faire??????
h
12 octobre 2012 20:36
epouse le et il dira plus rien !!!Oups
b
12 octobre 2012 20:38
laisse le dans son coin et fais silence radio

quand tu dis que ta pété un cable, tu veux dire quoi par la perplexe
h
12 octobre 2012 20:41
si vous vous embrouillez des le debut ça s'annonce mal..
12 octobre 2012 20:47
Si tu imposes pas tes idées maintenant en montrant que tu as raison, tu risques de te faire écraser et clouer le bec à chaque fois. Il fait juste le bébé en reconnaissant pas ses tords et décide de bouder.
12 octobre 2012 20:49
salam,

tu ne t'excuses jamais quand il a tord, c'est à LUI de le faire ! tu le laisses dans son coin, même si ça dure une éternité, et s'il est pas content c'est pareil !

trace les limites dès maintenant, sinon ce sera trop tard.
C
12 octobre 2012 20:52
Salam,

Si c'est pas ton mari la solution est très simple.

Quittes le et trouve toi un homme qui te convient mieux. Tout simplement Angel
M
12 octobre 2012 21:08
Mercii pr vos reponses mes soeurs , le probleme cest que je me laisse trop avoir donc jme dit cest pas grave tant quon sembrouille pas pr qulqur chose de grave , le pire cest.quil sait.quil a tord.et.depuis hier aucune nouvelle sa ne soule mais je vais patienter!
M
12 octobre 2012 21:10
Pr le mariage on en parle il veut venir chez moi pr me demander ma main, on est jeune pr le mariage a la mairie je pense.. Il a 20 et moi 18ans
b
12 octobre 2012 21:15
Citation
Marocainee ! a écrit:
Pr le mariage on en parle il veut venir chez moi pr me demander ma main, on est jeune pr le mariage a la mairie je pense.. Il a 20 et moi 18ans

je te déconseille de parler de mariage tant qu'il a ce genre de comporte désolé de te le dire mais de gamin
arrête de courir après lui, car tu l'as habitué a ce qu'il commet des fautes et que s'est toi qui repars vers lui
tu dois avoir une conversation sérieuse avec lui, quitte a le faire peur en lui disant que si sa continu comme sa il n'aura pas de future a 2
car si tu met pas de limite maintenant, tu ne pourra en mettre plu tard
12 octobre 2012 21:16
Il es peut etre un peu immature alors ,vous etes tres jeunes .
12 octobre 2012 21:17
Citation
Marocainee ! a écrit:
Mercii pr vos reponses mes soeurs , le probleme cest que je me laisse trop avoir donc jme dit cest pas grave tant quon sembrouille pas pr qulqur chose de grave , le pire cest.quil sait.quil a tord.et.depuis hier aucune nouvelle sa ne soule mais je vais patienter!

tu as tord de penser comme ça, car tu lui fais prendre des mauvaises habitudes.
b
12 octobre 2012 21:41
il sait kil a tort mai il assume pas il es tétu et il es tro fier ton cheri..juste taurai pa du t'excuser si tu sait que tu avai raison

,tu a toucher son ego ou je ne sait koi....la prochaine fois si tu sait que tu a raison laisse le ds son delire et puis c tou
M
12 octobre 2012 22:20
Merci pour tous vos conseils Allah y 3awnkom <3
b
12 octobre 2012 22:25
Citation
Marocainee ! a écrit:
Merci pour tous vos conseils Allah y 3awnkom <3

Amine Zen amine Zen amine Zen

grinning smiley
K
12 octobre 2012 23:06
Aji ntina ! Kifach 9walbek ? Dima tdiri8a 9ed rassek o jamais talbi sma7a. 3wiy9a m3a rassek ! 7ta nched yemmak f lafrach o n3awd lik trabia maziane.
12 octobre 2012 23:46
Citation
KimouZ a écrit:
Aji ntina ! Kifach 9walbek ? Dima tdiri8a 9ed rassek o jamais talbi sma7a. 3wiy9a m3a rassek ! 7ta nched yemmak f lafrach o n3awd lik trabia maziane.

ptdr messkina elle va culpabiliser pour de vrai si elle te lit.
D
13 octobre 2012 00:00
c'est un pervers narcissique .

enfin je crois .
M
13 octobre 2012 00:17
Je nai rien compris ce que tu as dit KImouz
K
13 octobre 2012 00:23
3lach la pauvre va culpabiliser, Jasmine ? J'ai voulu juste lui dire, des reproches vaut mieux qu'ils soient communiqués b da7k, et des disputes vaut mieux qu'elles soient reglées au lit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook