Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dispute VIA le NET.
a
15 février 2012 13:45
Salam,

Qu'en pensez vous ?
Une dispute entre deux AMOUREUX via le net, vue que la rencontre s'est aussi passE atravers le NET.

Ils contunueront la relation ( Atravers le net biensure), ou ils vont se SUPPRIMER et c'est fini.

Essayez de me comprendre.

Allahoualem.
G
15 février 2012 13:50
bah c'est ridicule sa na aucun sens !!!!!

donc c'est juste pour passée le temps et être amoureux via internet sans jamais voir la personne sa ne s'appel pas de l'amour ça !!!!!!!!moody smiley
15 février 2012 13:52
Citation
Gatsby84 a écrit:
bah c'est ridicule sa na aucun sens !!!!!

donc c'est juste pour passée le temps et être amoureux via internet sans jamais voir la personne sa ne s'appel pas de l'amour ça !!!!!!!!moody smiley


completement dacord avec toi Gatsby84
a
15 février 2012 13:54
Vous ne croyez pas que l'on peux aimer sans avoir vu avant ?

Comment se fait-il que l'on aime notre Prophete alors qu'on ne luia jamais vu AVANT.Zen
a
15 février 2012 13:56
Citation
Gatsby84 a écrit:
bah c'est ridicule sa na aucun sens !!!!!

donc c'est juste pour passée le temps et être amoureux via internet sans jamais voir la personne sa ne s'appel pas de l'amour ça !!!!!!!!moody smiley

C pour te dire que ca existe khty.Il suffit de l'avoir vecu c ttFootball
15 février 2012 14:04
On peut aimer via le net, mais sachez que la personne que vous allez aimer n'est pas la même personne que vous allez voir en vrai.

Donc à voir si vous allez aimer cette personne en vrai ou pas.

pour la dispute, il y aura toujours cette impression que vous êtes pas allez jusqu'au bout et que si c'était le cas ça aurait pu se passer différemment.
G
15 février 2012 15:20
Citation
aichabiba a écrit:
Citation
Gatsby84 a écrit:
bah c'est ridicule sa na aucun sens !!!!!

donc c'est juste pour passée le temps et être amoureux via internet sans jamais voir la personne sa ne s'appel pas de l'amour ça !!!!!!!!moody smiley

C pour te dire que ca existe khty.Il suffit de l'avoir vecu c ttFootball


excuse moi mais s'existe pas ma belle peut être dans un autre monde mais pas dans celui là ! tu aime la personne quand tu la vois tu la touche quand tu vis des moments avec elle ou lui !!!
mais là aimée une personne en virtuelle c'est pas possible tu aime cette personne car elle te procure du bien mais c'est pas de l'amour et je rejoint CielEtoile smiling smiley
15 février 2012 16:09
Salam

' Si les deux sont vraiment amoureux, la dispute va durer 2 jours à tout casser et il va l'appeler ou lui laisser un message même si c'est elle la fautive, ou bien elle va lui laissé un message .

Ca fait parti des inconvénients du net et le fait d'être loin, à chaque dispute les deux crois que c'est fini .
15 février 2012 16:10
Salam

Si les deux sont vraiment amoureux, la dispute va durer 2 jours à tout casser et il va l'appeler ou lui laisser un message même si c'est elle la fautive, ou bien elle va lui laissé un message .

Ca fait parti des inconvénients du net et le fait d'être loin, à chaque dispute les deux crois que c'est fini .
s
15 février 2012 17:16
excuse moi mais s'existe pas ma belle peut être dans un autre monde mais pas dans celui là ! tu aime la personne quand tu la vois tu la touche quand tu vis des moments avec elle ou lui !!!
a
15 février 2012 17:16
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

Si les deux sont vraiment amoureux, la dispute va durer 2 jours à tout casser et il va l'appeler ou lui laisser un message même si c'est elle la fautive, ou bien elle va lui laissé un message .

Ca fait parti des inconvénients du net et le fait d'être loin, à chaque dispute les deux crois que c'est fini .

T'as trouvE ma belle. En faite quelque soie le nombre des jours passE dans les disputes ( 1,2,3,4Jours.......) je lui ecrit et OUI il m'a repondu et ce ne n'etait pas FINI. Seulement lui il aime troOp jouer le mort (parfois) sachant que je tiens A lui ...Mais juste apres la dispute tout est redevenue comme avant, A mon avis je suis ACQUISE pour lui, psk autrement il devais m'dire : JE REVIENS VERS MON EX VAS RESPIRERsmoking smiley surtt dans ce genre de RELATION VIA NET ...Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook