Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont ils disparus ?
9 mai 2018 15:39
Salam,

Pour ceux qui ont des ex. Ceux-ci ont il complètement disparus de votre vie ? Cad plu aucun contact,plus aucun signe de vie ni rien
Ou est ce qu'ils reapparaissent de temps en temps (ou vous aller vers eux ) par curiosité ou par envie ?

Je ne sais pas comment les gens gèrent "leur ex", est ce que les relation sont resté froides ou amicale ou alors juste un.e étranger.e lointain.e .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 16:10 par Laylatii.
9 mai 2018 15:44
Salam,
garder contact avec une ex c'est comme garder une pierre dans sa chaussure.
Si tu veux avancer, il faut couper les ponts, éviter tout contact et oublier.
Surtout si tu es avec quelqu'un, là c'est la pire chose à faire.

Si j'en croise une dans la rue, je baisse la tête ptdr
Citation
Laylatii a écrit:
Salam,

Pour ceux qui ont des ex. Ceux-ci ont il complètement disparus de votre vie ? Cad plu aucun contact,plus aucun signe de vie ni rien
Ou est ce qu'ils reapparaissent de temps en temps (ou vous aller vers eux ) par curiosité ou par envie ?

Je ne sais pas comment les gens gèrent "leur ex", est ce que les relation sont resté froides ou amicale ou alors juste un.e étrangere. lointain.e .
l
9 mai 2018 15:45
Garder contact?
Se faire du mal inutilement?
S
9 mai 2018 15:48
Salam

Ah non, c'est fini, c'est fini, oust.

Par contre, j'ai déjà fait des recherches sur mon ex sur internet, histoire de savoir ce qu'il devenait. Mais bon, c'est plus de la curiosité que de l'intérêt. Côté sentiment, je n'en ai plus rien à faire de lui depuis longtemps.

C'est comme tenter de retrouver un cousin ou un oncle éloigné qu'on n'a pas vu depuis longtemps. De là à reprendre contact y'a tout un monde ...

Quant à le croiser, faudrait vraiment que ce soit un coup du destin parce qu'on n'habite vraiment pas le même endroit. Donc les risques tendent vraiment vers zéro pour le coup. Et si je le voyais, ben je ne sais pas ... je crois que je ferais en sorte de l'éviter. Je risquerais d'être mauvaise. Donc autant éviter.
H
9 mai 2018 15:53
Salam
Aucun contact al hamdoulilah
C
9 mai 2018 16:03
Pourquoi tu baisse ta ta tête ? Ta honte ?

Mdr t'imagines t avec ta femme et elle vient te dire ça va ptdr
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
garder contact avec une ex c'est comme garder une pierre dans sa chaussure.
Si tu veux avancer, il faut couper les ponts, éviter tout contact et oublier.
Surtout si tu es avec quelqu'un, là c'est la pire chose à faire.

Si j'en croise une dans la rue, je baisse la tête ptdr
9 mai 2018 16:03
Salam

Moi pas connaître vocabulaire ex, moi elles mortes dans ma tête, moi pas cinglé Birthday
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
P
9 mai 2018 16:05
Dès que c'est fini, je supprime tout moyen de communication avec la personne.

Son existence n'a plus aucun intérêt pour moi, qu'elle soit vivante ou morte me laisse indifférent...

J'ai tendance à rayer le passé de ma vie et de mes souvenirs

Mais le monde est petit, et malheureusement le hasard peut faire en sorte de se recroiser dans le milieu pro de manière improbable dans une ville de plusieurs millions d'habitants alors qu'on a même pas le même métier... malgré un email de relance, et une demande en face pour prendre un café, pareil j'ai fais comme si on s'était jamais connu et j'ai continué mon chemin...

Je ne regrette jamais mon passé, mais toujours le temps perdu avec les mauvaises personnes.
9 mai 2018 16:09
Oui honte d'avoir perdu mon temps ptdr

Bah je lui "wesh ! t'es qui toi ?"
Citation
Chocolat miel a écrit:
Pourquoi tu baisse ta ta tête ? Ta honte ?

Mdr t'imagines t avec ta femme et elle vient te dire ça va ptdr
O
9 mai 2018 16:19
Ce que j'aimerai être comme vous eye rolling smiley je veux dire pouvoir rayer mon passé de ma tête facilement...

À la posteuse, pour ma part je l'ai supprimé de partout, je n'ai gardé aucun contact. Mais tout ça c'était avant tout pour pouvoir me reconstruire et aller de l'avant.
Je ne pense pas que je pourrai oublier autrement.
Il faut savoir accepter les choses et tourner la page, même si c'est difficile.
Je ne suis pas complètement guérie mais El hamdoulilah, j'avance smiling smiley
Citation
Padchance a écrit:
Dès que c'est fini, je supprime tout moyen de communication avec la personne.

Son existence n'a plus aucun intérêt pour moi, qu'elle soit vivante ou morte me laisse indifférent...

J'ai tendance à rayer le passé de ma vie et de mes souvenirs

Mais le monde est petit, et malheureusement le hasard peut faire en sorte de se recroiser dans le milieu pro de manière improbable dans une ville de plusieurs millions d'habitants alors qu'on a même pas le même métier... malgré un email de relance, et une demande en face pour prendre un café, pareil j'ai fais comme si on s'était jamais connu et j'ai continué mon chemin...

Je ne regrette jamais mon passé, mais toujours le temps perdu avec les mauvaises personnes.
C
9 mai 2018 16:20
Elle va te sortir " moi c'est sarah tu t'en souvient plus même tu m'avais promis le mariage " ptdrptdr
Citation
casa007 a écrit:
Oui honte d'avoir perdu mon temps ptdr

Bah je lui "wesh ! t'es qui toi ?"
9 mai 2018 17:20
Ah non ! Moi je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir.
Si je promet le mariage alors je le fais, sauf si la fille change d'avis.
Citation
Chocolat miel a écrit:
Elle va te sortir " moi c'est sarah tu t'en souvient plus même tu m'avais promis le mariage " ptdrptdr
R
9 mai 2018 17:26
Ça va, ya encore des hommes qui gardent certains principes !

Citation
casa007 a écrit:
Ah non ! Moi je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir.
Si je promet le mariage alors je le fais, sauf si la fille change d'avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 05:09 par Delightfulgirl.
9 mai 2018 19:49
bonsoir,si il y a des enfants au deux,forcement vont se croiser,et aussi quitté en bons termes?sinon on change de trottoir ,avec des lunettes noir,meme en hiver,par mauvais temps histoire de passer incognito,bonne soirée a tous,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook