Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disneyland recrute en masse
h
9 octobre 2007 09:06
Pour les personnes qui souhaitent travailler soit à mi-temps ou temps compltet, Disneyland recrute en ce moment c'est trés bonne experience et surtout pour les etudiants qui souhaitent travailler le week end et pendant les vacances.

Alors allez y

(j'ai travaillé pendant 3 ans, c'etatit superbe, mais fatigant)

A+
t
9 octobre 2007 09:59
Citation
hotboy a écrit:
Pour les personnes qui souhaitent travailler soit à mi-temps ou temps compltet, Disneyland recrute en ce moment c'est trés bonne experience et surtout pour les etudiants qui souhaitent travailler le week end et pendant les vacances.

Alors allez y

(j'ai travaillé pendant 3 ans, c'etatit superbe, mais fatigant)

A+

Super travailler chez disney...ils sont connus pour exploiter les gens. Et faire le mariole pour des momes en furie faut le vouloir grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
9 octobre 2007 10:06
quand tu as besoin de travailler, il ne faut pas trop charier non plus.
disney où j'ai travaillé est une bonne experience.
pour ceux qui cherche un salaire de directeur ce n'est pas l'endroit.
m
9 octobre 2007 20:14
Citation
hotboy a écrit:
quand tu as besoin de travailler, il ne faut pas trop charier non plus.
disney où j'ai travaillé est une bonne experience.
pour ceux qui cherche un salaire de directeur ce n'est pas l'endroit.

Je suis tt a fait d'accord avec toi!!!

Je l'ai fait aussi disney et je continue de tps à autres en intérim...

Disney paye mal, mais c mieux que de ne rien avoir du tt... ça te permet d'avoir un tit quelques choses qd mm et ça dépanne tjrs!!!!!

Apres comme tu le dit faut le vouloir...winking smiley
m
3 décembre 2007 01:48
salam
moi je veux bien travailler chez eux mais le problème c est qu ils demandent d etre bilingue ou trilingue!
m
3 décembre 2007 19:44
Citation
marimar26 a écrit:
salam
moi je veux bien travailler chez eux mais le problème c est qu ils demandent d etre bilingue ou trilingue!

Pas du tt No no

des notions suffisent winking smiley
m
3 décembre 2007 22:42
Salut !!

Je vous déconseille vivement de travailler là-bas sérieusement, je suis étudiante et je travaille les week-end CDI temps partiel 16heures et j'en peux plus!!! quand on me disait tu vas te faire exploiter franchement je me disais c'est du n'importe quoi mais en fait c'est vrai.
La je ss encore en période d'essai mais j'ai déposé des CV aujourd'hui même un peu partout sur Paris pour me barrer !!! en plus un salaire de misère ok on est étudiants mais faut pas exagérer et mes collègues qui st en temps complet ne font pas plus de 1000 euros ( moins que le smic, pas de week-end et des horaires de fous !!!) alors franchement si vous pouvez trouver ailleurs EVITEZ !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook