Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussions ennuyeuses avec Mr
s
3 avril 2019 14:42
Helloooo

Je parle actuellement avec un garçon depuis quelques mois maintenant, au début tout était fluide on faisait connaissance tranquillement. Mais maintenant plus le temps passe et plus je me trouve super ennuyeuse et inintéresante.
Je précise que c'est pas juste un ami, on a passé cette limite de l'amitié mais on n'est pas encore totalement ensemble.

En réalité, j'aurais une tonne de choses à dire, raconter, parler, avec les gens en général je peux parler d'un sujet, débattre etc, j'ai vraiment pas mal de connaissances mais comparé à ce garçon, j'ai pas une vie remplie, pas beaucoup d'amitiés, pas beaucoup de sortie etc comparé à lui je suis souvent chez moi et je me demande si c'est pas la raison pour laquelle on n'est pas sur la même longueur d'onde et qu'il s'ennuit avec qqun comme moi.

En plus il met beaucoup de temps à répondre, ducoup on s'envoie 3/4 messages par jour pour dire "t'as bien dormi? oui et toi, tfq, bonne nuit".

C'est une situation qui me sort par les oreilles moi je déteste ça j'aime bien quand c'est vif et fluide, lui ne dit rien mais je pense qu'il se fait chier aussi.

Et des fois je me demande si ce n'est pas lui qui n'a rien à dire d'intéressant finalement. Il regarde la TV réalité moi j'aime pas ça, après il sort beaucoup avec sa bande de potes et est très très attaché à eux, mais il ne me raconte rien de privé de spécial, ni sa vie, ni rien.

Je veux pas passer pour une fille chiante ou qui sert à rien je pense que j'ai beaucoup à lui apporter et lui aussi pcq on n'a pas les mêmes vies, en réalité j'ai telleeeement de choses à dire :/, mais peut être qu'il ne s'intéresse pas vraiment à moi non plus aussi

Bref un peu perdue, qu'en pensez vous
3 avril 2019 14:47
Parler???

Veux dire jamais vu?
Les conversations se passent uniquement par des msg?
S
3 avril 2019 14:48
Salut

Si je comprends bien, vous ne vous fréquentez pas. Juste des messages échangés entre vous ?

Arrête de suite ce genre de choses. Les relations internet ne mènent jamais à rien.

Bon après, tu sais, dans une vie de couple, on n'a pas grand chose à se raconter. J'ai mon mari qui n'est pas super bavard. Il va me raconter ce que sa soeur lui a dit (c'est elle qui ramène toutes les news de la famille mdr) et ce qui se passe à son boulot, après, on n'a pas non plus les mêmes goûts au niveau des loisirs donc on a vite fait le tour.

Non ... Un couple, c'est fait pour avancer ensemble, pas se sentir seul, être bien accompagnée et se sentir soutenu(e) quoi qu'on fasse, vivre en paix quoi ... Mais partager des choses ... c'est pas toujours vrai. On partage l'amour et on avance ensemble sur ce plan. Après le reste, c'est la vie de chacun.
3 avril 2019 14:48
si dès le début vous n'avez rien à vous dire j'imagine pas ce que ça sera une fois marié... Youhou ! la vie de fou que vous aurez ! mdrrr


tu devrais en parler avec lui pr voir son ressentie, ça vous fera au moins un sujet de discussion ^^ (grinning smileyyawning smiley).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 avril 2019 14:51
Appelez vous ça sera déjà mieux c'est le fait de parler par mssg c'est ennyant alors que au tel c'est mieux et la tu verras s'il a vraiment rien à dire lol
M
3 avril 2019 14:52
Ne force pas cette relation, vous allez être frustré avec le temps, dis lui aurevoir
*
3 avril 2019 14:58
Il regarde la TV réalité


ptdr parle lui de nabilla Angel

je blague
ben raconte lui un peu ta vie et la conversation se fera automatiquement Heu
3 avril 2019 15:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Vous vous parlez pourquoi ? Pour user le forfait SMS/MMS, comme les gens qui s’obligent à aller au ciné parce qu’ils ont pris un abonnement ? C’est quoi le délire en fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 avril 2019 15:25
Un bon signe pour savoir si on s'entend bien avec quelqu'un c'est en effet les conversations. Si, alors que vous n'etes meme pas en couple, tu t'ennuies deja, c'est que vous n'etes pas faits l'un pour l'autre, c'est tout. Ca arrivesmiling smiley
Citation
sherazade51012 a écrit:
Helloooo

Je parle actuellement avec un garçon depuis quelques mois maintenant, au début tout était fluide on faisait connaissance tranquillement. Mais maintenant plus le temps passe et plus je me trouve super ennuyeuse et inintéresante.
Je précise que c'est pas juste un ami, on a passé cette limite de l'amitié mais on n'est pas encore totalement ensemble.

En réalité, j'aurais une tonne de choses à dire, raconter, parler, avec les gens en général je peux parler d'un sujet, débattre etc, j'ai vraiment pas mal de connaissances mais comparé à ce garçon, j'ai pas une vie remplie, pas beaucoup d'amitiés, pas beaucoup de sortie etc comparé à lui je suis souvent chez moi et je me demande si c'est pas la raison pour laquelle on n'est pas sur la même longueur d'onde et qu'il s'ennuit avec qqun comme moi.

En plus il met beaucoup de temps à répondre, ducoup on s'envoie 3/4 messages par jour pour dire "t'as bien dormi? oui et toi, tfq, bonne nuit".

C'est une situation qui me sort par les oreilles moi je déteste ça j'aime bien quand c'est vif et fluide, lui ne dit rien mais je pense qu'il se fait chier aussi.

Et des fois je me demande si ce n'est pas lui qui n'a rien à dire d'intéressant finalement. Il regarde la TV réalité moi j'aime pas ça, après il sort beaucoup avec sa bande de potes et est très très attaché à eux, mais il ne me raconte rien de privé de spécial, ni sa vie, ni rien.

Je veux pas passer pour une fille chiante ou qui sert à rien je pense que j'ai beaucoup à lui apporter et lui aussi pcq on n'a pas les mêmes vies, en réalité j'ai telleeeement de choses à dire :/, mais peut être qu'il ne s'intéresse pas vraiment à moi non plus aussi

Bref un peu perdue, qu'en pensez vous
A
3 avril 2019 15:27
La posteuse dit que son correspondant n'a pas de conversation et toi tu parles de fornication? C'est bien d'avoir des messages tout prets, genre distributeur dans lequel tu mets une piece , mais personnaliser ses réponses c'est bien aussiOh
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Vous vous parlez pourquoi ? Pour user le forfait SMS/MMS, comme les gens qui s’obligent à aller au ciné parce qu’ils ont pris un abonnement ? C’est quoi le délire en fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 avril 2019 17:20
C’est personnalisé (cf. paragraphe avant salutations).
Citation
Athée ou à café a écrit:
La posteuse dit que son correspondant n'a pas de conversation et toi tu parles de fornication? C'est bien d'avoir des messages tout prets, genre distributeur dans lequel tu mets une piece , mais personnaliser ses réponses c'est bien aussiOh
A
3 avril 2019 22:18
Vous vous êtes déjà vu ? il a proposé une rencontre ?

C'est dans quel but tous ces échanges? passe temps ??
5 avril 2019 20:29
Salam alikoum,

C'est typiquement le comportement d'un homme qui n'est pas intéressé par vous et votre '' relation ''.
Je peux vous assurer que lorsqu'un homme est intéressé par une femme, il remue terre et ciels pour trouver des sujets de discussion et des points communs.

De plus, il sort beaucoup avec sa bande de potes et ne vous raconte rien c'est la preuve qu'il ne veut pas vous associer ne ce serait-ce qu'à 'une minime part de sa vie.

Et ce n'est que mon point de vue d'homme.
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook