Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a des discussions "hot" avec des filles sur FB
C
27 novembre 2014 03:23
Salam,

Comme tt le monde te la dit quitte le et puis ta copine qui te dit qu’il ne discute pas avec elle derrière ton dos c peut être pour sa qu’elle te dit que c un mec bien allah ou 3lem.
éloigne toi d’elle une vraie copine elle t'aurai conseillé de fuire depuis ltps.
l
27 novembre 2014 11:10
Citation
Tiramisu* a écrit:
Ta pas compris elle le pardonne parce qu'il y a une bonne situation et sa copine lui a dit tu trouvera pas mieux en parlant de sa situation encore une matérialiste elle a ce quel mérite


T'es pas en train de me aire un procès d'intention là ? Matérialiste ? je suis issue d'une famille très, très modeste et j'ai jamais été attiré par la société de consommation. Par ailleurs, je suis sur le point de finir mes études, et si tout vas bien je serais largement en mesure de m'assumer financièrement inchallah.

Citation
inquisiteur a écrit:
Salam,

Question déterminante : mais comme il a pu te convaincre de le garder (alors que tu l'as surpris plusieurs fois !!) ?? moody smiley

Il m'a dit que c'est que du virtuel, que c'est moi qu’il aime. Et que surtout il s’excusait et qu'il ne recommencerait jamais

Pour ma copine, je penses pas qu'elle me veuille du mal, c'est juste que mon copain renvoie une image génial de lui même, quand on est ensemble il donne vraiment l'impression d'être fou amoureux de moi.

De toute manière le débat est clos je l'ai quitter avant hier. A priori il tombe des nues, il ne s’attendait pas à ça. Il m'appel sans arrêt; il souffre trop j'ai l'impression que je vais craquer et lui pardonner...
28 novembre 2014 11:52
salem,

parfois les "amies" ne sont pas de bons conseils du tout !

1 an et 1/2 c'est largement suffisant pour savoir si il veut s'engager avec toi ou pas !

en + un homme qui est accroché à son tél, va partout avec, et toujours vérouillé c'est pas normal du tout

tu le sais trés bien

franchement ne ferme pas les yeux, tu sais trés bien au fond de toi qu'il n'est pas honnête avec toi !

bon courage
l
3 décembre 2014 19:56
Salam,

je reviens vers vous par rapport à mon problème expliqué plus haut.

Je l'ai finalement quitté, mais il m' harcèle littéralement, il m’appel jusqu'à 40 fois par jours + des tonnes de messages.
Jusqu'à hier j'avais réussi a résister, je lui avait donné aucun signe de vie. Mais j'ai craqué.
En fait il m'a attendu pdt 2 heure devant mon appart, sous la pluie. Du coup j'ai pas eu le choix, il m' a fait trop de la peine il était trempé.
On a discuté pendant des heures et des heures, je lui ai imposé un ultimatum
soit il m'épouse soit il m'oublie. Je lui ai dit ça au moment ou il est parti de chez moi. Il était furieux et m' a dit que j'étais stupide de lui mettre la pression.

Depuis plus de nouvelles.
donc vous pensez que son silence est suffisamment éloquent ou qu'il y a encore un espoir ?
3 décembre 2014 19:59
Il est " bien " et a " des discussions hot " avec d'autres filles , ta copine a une définition assez drôle( bizarre ) de " l'homme bien " .
4 décembre 2014 20:43
nan mais tu demandes des conseils mais tu les écoutent pas du tout
franchement fallait lui expliquer la raison de ta décision de rompre
toi tu lui poses un ultimatum a propos du mariage
franchement ça n a ni queue ni tête
tu as l air obsédé par le mariage quitte a épouser n importe quoi
or se marier c est aps compliqué
se marier avec quelqu un de bien oui ça c est compliqué
4 décembre 2014 20:45
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais tu demandes des conseils mais tu les écoutent pas du tout
franchement fallait lui expliquer la raison de ta décision de rompre
toi tu lui poses un ultimatum a propos du mariage
franchement ça n a ni queue ni tête
tu as l air obsédé par le mariage quitte a épouser n importe quoi
or se marier c est aps compliqué
se marier avec quelqu un de bien oui ça c est compliqué

salam

franchement....qu'est-ce que c'est qqun de bien quand on semble désespérée par tous les hommes?
4 décembre 2014 20:48
bin un homme qui n a pas de discussion hot sur facebook alors qu il a une copine
ce sera déjà un bon début
4 décembre 2014 20:50
Citation
laperle rare a écrit:
bin un homme qui n a pas de discussion hot sur facebook alors qu il a une copine
ce sera déjà un bon début

ah tu me rassures....lol. tu ne donnes pas toute ta définition d "qqun de bien", mais c'est déjà aussi un bon début lol.

yawning smiley
4 décembre 2014 21:09
@luzanlov

bin ça dépend du désir de chacun
par exemple
y a des femmes qui aiment les hommes d expériences
moi c est pas mon cas
par exemple un homme qui a des discussions hot sur le net bin le soufllé retombe pour moi
je me dirai que c est un homme comme tant d autres sur terre
ce qui est rare est cher
or ce type d homem ce st pas ce qui manque tu te baisses t en ramasse a la pelle
a partir de la la personne n a plus de valeur à mes yeux c est plus fort que moi
je pourrai discuter avec mais au fond de moi je le verrai comme un mec sale
bref y aura pas l étincelle le truc qui fait que
voili voilou yawning smiley


A
5 décembre 2014 00:14
Salem alaykoum

Honnêtement va t'en tant sur tu peux ce sera très difficile pour lui d'arrêter ce genre de discussion je pense, sauf si tu l'as vraiment donner mdr .. Après tu fais c que tu veux .. C'est un risque a prendre

En ce qui concerne fb quand on est mariés personnellement c'est mon cas et y'a jamais eu de soucis el hamdoulileh.

Avoir un compte fb est une chose, l'utiliser a des fins bizarre en est une autre.
5 décembre 2014 10:13
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Honnêtement va t'en tant sur tu peux ce sera très difficile pour lui d'arrêter ce genre de discussion je pense, sauf si tu l'as vraiment donner mdr .. Après tu fais c que tu veux .. C'est un risque a prendre

En ce qui concerne fb quand on est mariés personnellement c'est mon cas et y'a jamais eu de soucis el hamdoulileh.

Avoir un compte fb est une chose, l'utiliser a des fins bizarre en est une autre.


Exactement!! thumbs up

y a plein de gens mariés et normaux qui ont un compte Facebook et l'utilisent honorablement pur la famille, les amis surs et basta.

C'est pas l'outil le problème, c'est ce qu'en font les utilisateurs et la il y a le libre arbitre. Barak allahou fil
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
J
5 décembre 2014 10:24
Citation
lolii58 a écrit:
Salam,

je reviens vers vous par rapport à mon problème expliqué plus haut.

Je l'ai finalement quitté, mais il m' harcèle littéralement, il m’appel jusqu'à 40 fois par jours + des tonnes de messages.
Jusqu'à hier j'avais réussi a résister, je lui avait donné aucun signe de vie. Mais j'ai craqué.
En fait il m'a attendu pdt 2 heure devant mon appart, sous la pluie. Du coup j'ai pas eu le choix, il m' a fait trop de la peine il était trempé.
On a discuté pendant des heures et des heures, je lui ai imposé un ultimatum
soit il m'épouse soit il m'oublie. Je lui ai dit ça au moment ou il est parti de chez moi. Il était furieux et m' a dit que j'étais stupide de lui mettre la pression.

Depuis plus de nouvelles.
donc vous pensez que son silence est suffisamment éloquent ou qu'il y a encore un espoir ?

Salam

Ah maintenant tu veux qu il t épouse?! moody smiley

Je ne comprends pas.

T'es désespérée?
5 décembre 2014 10:53
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Ah maintenant tu veux qu il t épouse?! moody smiley

Je ne comprends pas.

T'es désespérée?

J'avoue je ne comprends pas non plus ...

Tu n'auras rien de ce mec voilà mon avis, il doit être ce genre de personne à pas supporter qu'on le quitte...à mon avis c'est pour ça qu'il t'a harcelé si vraiment il t'aimait déjà il n'aurait pas de conversations hot avec des filles sur FB.

en plus Monsieur se fâche quand tu lui dis "tu m'épouses ou c'est fini" pour finir par un silence radio tu as ta réponse est bien plus encore il me semble.

tourne la page tu mérites mieux que cette grosse larve infidèle et grossière smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 10:57 par rose-des-sables33.
m
5 décembre 2014 10:57
Citation
Summy a écrit:
grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdrptdr

L7hamar der logroune



ptdrptdr
5 décembre 2014 15:47
Wa alaykoum salam smiling smiley Tu ne lui fais pas confiance et tu as tes raisons (et de bonnes raisons) tu trouvera jamais un mec aussi bien ?! Parce que l'attitude du gars envers toi elle est bien, il te respecte ? Insh Allah tu trouvera largement mieux nan mais eye rolling smiley Il te dit clairement qu'il ne veut pas s'engager, il sextote avec des meufs, tu as été trop gentille avec lui, ça y est il a prit la confiance pendant que toi tu perds la tienne No no
5 décembre 2014 15:49
Citation
lolii58 a écrit:
Salam ,

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 1 ans et demi avec un homme de 29 ans.
J'ai découvert à plusieurs reprises ( 3 fois ) qu'il avait eu des discussions hot avec des fille sur FB.
A chaque fois il a réussi à me convaincre de ne pas le quitter .
J'ai plus aucune confiance en lui, en plus il refuse catégoriquement que je touche à son portable. Il est toujours verrouillé et ne le lache jamais des yeux. ( en temps normal j'aurais pas cherché à vérifier son tel mais j'ai plus confiance en lui)
Enfin, cerise sur le gâteau, il refuse de s'engager et de m'épouser.
Je vais le quitter j'en ai parlé à une copine à moi, et elle m'a dit que j’exagère, et que je vais galérer à trouver quelqu'un d'aussi bien que lui, et que de toute façon on quitte pas un mec seulement parce qu'il veut pas s'engager ( 1 an et demi c'est pas suffisant soit disant)

j'ai besoin d'avis extérieure, j'en viens presque à me dire que c'est moi qui ai tord.



, et ce que vous trouvez

Salam

qu'est-ce qui le freine pour s'engager?
est-ce que tu peux donner un exemple de discussion "hot"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook