Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion lors des premières rencontres...
30 septembre 2019 18:59
Bonjour mesdames,

Quelques questions de curiosités à vous poser:

Rencontre virtuelle:
- Lorsque vous recevez un message/SMS, est-ce que vous répondez dans la minute, l'heure ou le lendemain? Pourquoi?
- Lorsque vous recevez un message, mais que vous êtes occupés, vous le signalez (ce qui prend 10 secondes) ou vous ne dites rien jusqu'à ce que vous êtes libre?
- Une personne qui vous répond une fois tous les 24h à un message, comment le prenez vous ?

Rencontre réelle:
- Si la personne en face ne sait quoi dire, vous ne dites rien non plus ou vous essayez de trouver des sujets?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 septembre 2019 19:07
Rencontre virtuelle :

- normalement je réponds rapidement. J'aime bien expédier les choses en général, je n'aime pas à avoir à penser il me reste cela à faire...Suis ainsi pour tout donc aussi pour les sms. En plus échanger te fait apprendre des choses sur l'autre, le découvrir et c'est le but quand t'es motivé normalement.

- un homme qui met H24 voir plus à répondre, surtout s'il est l'initiateur du premier SMS, je pense qu'il n'a rien à faire avec moi.

Rencontre réelle :

- s'il y a des silences je kiffe cela. Je n'aime pas bombarder des questions. A la limite ne m'intéresse guère ce que fait le mec. Mais ce qu'il prévoit de faire ensemble.

Je peux épouser un homme juste parce que les silences un à côté de l'autre sont magnifiques, pleines de sens.
C
30 septembre 2019 19:11
Hi Dear Elijah, how are you? grinning smiley

In real life, I can easily speak alone grinning smiley
Or, sometimes I start telling jokes but I laugh before the end ... sooo the person in front of me thinks that I'm crazy ... and she's not wrong ! Oups
C
30 septembre 2019 19:13
Lorsque je ne connais pas bien une personne, les silences me mettent très mal à l'aise

Quand je connais la personne, les silences sont une richesse In love
M
30 septembre 2019 19:28
"Je peux épouser un homme juste parce que les silences un à côté de l'autre sont magnifiques, pleines de sens."

Eh ben, t'es pas difficile toi

Citation
DB & PP a écrit:
Rencontre virtuelle :

- normalement je réponds rapidement. J'aime bien expédier les choses en général, je n'aime pas à avoir à penser il me reste cela à faire...Suis ainsi pour tout donc aussi pour les sms. En plus échanger te fait apprendre des choses sur l'autre, le découvrir et c'est le but quand t'es motivé normalement.

- un homme qui met H24 voir plus à répondre, surtout s'il est l'initiateur du premier SMS, je pense qu'il n'a rien à faire avec moi.

Rencontre réelle :

- s'il y a des silences je kiffe cela. Je n'aime pas bombarder des questions. A la limite ne m'intéresse guère ce que fait le mec. Mais ce qu'il prévoit de faire ensemble.

Je peux épouser un homme juste parce que les silences un à côté de l'autre sont magnifiques, pleines de sens.
30 septembre 2019 19:33
Salam

Je dirais dans la minute, ça prend pas plus de deux minutes pour répondre à un message.

À mon libre, à la pause.

Que la personne on ne l'intéresse pas vraiment, on n'est pas important pour la personne.

J'essaie de trouver un sujet de discussion, n'importe quel sujet pour pas qu'il est un silence.
30 septembre 2019 19:34
Quand t'es avec un mec qui a tout bon (enfin peut te sortir de l'auberge), dans un cadre idyllique, quel besoin des paroles...Tu ressens pleins choses, tu peux lâcher prise...T'es bien tout simplement.

A quoi bon gâcher tout ça avec des paroles.
Citation
Marruekos a écrit:
"Je peux épouser un homme juste parce que les silences un à côté de l'autre sont magnifiques, pleines de sens."

Eh ben, t'es pas difficile toi
30 septembre 2019 19:55
Tu as pensé aux muets ?
Citation
DB & PP a écrit:
Rencontre virtuelle :

- normalement je réponds rapidement. J'aime bien expédier les choses en général, je n'aime pas à avoir à penser il me reste cela à faire...Suis ainsi pour tout donc aussi pour les sms. En plus échanger te fait apprendre des choses sur l'autre, le découvrir et c'est le but quand t'es motivé normalement.

- un homme qui met H24 voir plus à répondre, surtout s'il est l'initiateur du premier SMS, je pense qu'il n'a rien à faire avec moi.

Rencontre réelle :

- s'il y a des silences je kiffe cela. Je n'aime pas bombarder des questions. A la limite ne m'intéresse guère ce que fait le mec. Mais ce qu'il prévoit de faire ensemble.

Je peux épouser un homme juste parce que les silences un à côté de l'autre sont magnifiques, pleines de sens.
M
30 septembre 2019 19:57
Chacun réagit différemment.

Tu as des calculateurs (H/F) qui vont faire exprès de répondre de longues heures après voire le lendemain pour se faire désirer et ne pas passer pour des affamés. Ca va marcher. Ou pas.

Quant à la première rencontre, si y’a des silences, c’est mauvais signe. Quand tu connais pas qqn, y’a tellement de choses à dire/découvrir.
30 septembre 2019 20:03
J'étais en contact avec une charmante demoiselle, je lui avais contacté par message (téléphone). Elle m'a répondu (24h plus tard) et a travers sa réponse, je me suis dit que j'avais sûrement attisé sa curiosité. Donc une demi-heure après sa réponse je lui répond...et elle me répond....de nouveau 24h plus tard.
Cela a duré trois jours et j'ai ensuite zappé, bloqué et supprimé.

Je me suis dit qu'il y a 3 milliards de femmes sur cette terre, pourquoi perdre mon temps avec une personne pareille alors que quelque part sur cette planète, une femme attend d'être contactée, désirée, passer des heures à discuter et se sentir admirée pour la personne qu'elle est.

Dire que ce n'est pas la première fois sur 2 ans...Mais cela fait partie de la vie, je ne me prends pas la tête. Zen

Merci pour ta réponse.Welcome
C'est tout de même plus agréable de répondre directement ou dans l'heure que de prendre 24h. En 24h, je peux rencontrer une autreAngel
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Je dirais dans la minute, ça prend pas plus de deux minutes pour répondre à un message.

À mon libre, à la pause.

Que la personne on ne l'intéresse pas vraiment, on n'est pas important pour la personne.

J'essaie de trouver un sujet de discussion, n'importe quel sujet pour pas qu'il est un silence.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
30 septembre 2019 20:06
Mais tu dois être une pipelette toi, non?

Tu dois savoir meubler la discussion je pense...

Citation
Cawit a écrit:
Lorsque je ne connais pas bien une personne, les silences me mettent très mal à l'aise

Quand je connais la personne, les silences sont une richesse In love
30 septembre 2019 20:10
Merci pour ta réponse.

Oui, c'est quelque chose que je remarque chez la gente féminine (certaines), cette manière de se faire désirer en répondant tardivement. Je trouve cela dommage, bien que je peux comprendre le côté "je ne veux pas montrer que je suis une femme en manque de contacte".

Disons que je me suis un peu ouvert à faire des rencontres étant célibataire, mais je n'ai pas cette patience de "Je te répond 24h après".

Je préfère un bon râteau lolgrinning smiley...qu'un suspense de 24h.
Ou même qu'on se parle pendant 3 jours non stop et qu'on ne se parle pas pendant 2 jours et qu'ensuite on relance le dialogue....ça me va aussi.
Citation
Marok92 a écrit:
Chacun réagit différemment.

Tu as des calculateurs (H/F) qui vont faire exprès de répondre de longues heures après voire le lendemain pour se faire désirer et ne pas passer pour des affamés. Ca va marcher. Ou pas.

Quant à la première rencontre, si y’a des silences, c’est mauvais signe. Quand tu connais pas qqn, y’a tellement de choses à dire/découvrir.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 septembre 2019 20:14
De rien winking smiley ! On a toujours un moment dans la journée pour répondre à un message, il y a la pause du matin, la pause déjeuner et la pause de l'après midi ou bien dès qu'on sort du taf.
Les personnes qui disent je n'ai pas eu le temps de répondre, c'est un mensonge on évite la personne.

En gros on ne fait pas partie de sa priorité, si ce n'est pas du sérieux.


Citation
Elijah. a écrit:
J'étais en contact avec une charmante demoiselle, je lui avais contacté par message (téléphone). Elle m'a répondu (24h plus tard) et a travers sa réponse, je me suis dit que j'avais sûrement attisé sa curiosité. Donc une demi-heure après sa réponse je lui répond...et elle me répond....de nouveau 24h plus tard.
Cela a duré trois jours et j'ai ensuite zappé, bloqué et supprimé.

Je me suis dit qu'il y a 3 milliards de femmes sur cette terre, pourquoi perdre mon temps avec une personne pareille alors que quelque part sur cette planète, une femme attend d'être contactée, désirée, passer des heures à discuter et se sentir admirée pour la personne qu'elle est.

Dire que ce n'est pas la première fois sur 2 ans...Mais cela fait partie de la vie, je ne me prends pas la tête. Zen

Merci pour ta réponse.Welcome
C'est tout de même plus agréable de répondre directement ou dans l'heure que de prendre 24h. En 24h, je peux rencontrer une autreAngel
C
30 septembre 2019 20:15
Mdrr je dois prendre ça comment? Oups

Oui, en général on s'ennuie pas avec moi, si je parle pas je chante Ill
Citation
Marruekos a écrit:
Mais tu dois être une pipelette toi, non?

Tu dois savoir meubler la discussion je pense...
30 septembre 2019 20:16
By reading you, you seem to be fun actually, but for a first date, you should put that part of you aside for a couple of days, just to avoid any misunderstanding.
Otherwise you will scare some of your future pretenders. grinning smiley
Except for open minded and patient men.
Citation
Cawit a écrit:
Hi Dear Elijah, how are you? grinning smiley

In real life, I can easily speak alone grinning smiley
Or, sometimes I start telling jokes but I laugh before the end ... sooo the person in front of me thinks that I'm crazy ... and she's not wrong ! Oups
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
30 septembre 2019 20:21
Salam aleykoum,

Quelque soit la dimension, je pose les questions référentes à une future vie de couple donc le mariage.
30 septembre 2019 20:23
Hahaha.
Ben moi je préfère de loin une femme qui parle. Cela mène à partager plusieurs sujets et de créer un bon dialogue.

Surtour si l'échange ne ressemble pas à un interview. Ce que j'ai pas mal vécu.

Tu poses une question et on te répond sans suite. Exemple:

- Comment as été ta journée?
- Bien.
(Dans ta tête):Ok
- En dehors de ton travail, quels sont les activités que tu aimes exercer? Quels sont tes hobbies?
- Rien
(Puis tu ne dis plus rien)
- Pourquoi tu es silencieux?
??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️
Citation
Cawit a écrit:
Mdrr je dois prendre ça comment? Oups

Oui, en général on s'ennuie pas avec moi, si je parle pas je chante Ill
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
30 septembre 2019 20:23
Tu sais justement en général ça plaît.

Souvent on est venu me trouver me disant "ta personnalité joyeuse m'a conquise", "tu es pétillante", "j'adore ta joie de vivre" etc.

Après je suis le genre de fille qui si je t'aime pas ou que je ne suis pas bien, ça va se voir directement... impossible de cacher mes émotions. Donc si je m'ennuie il le saura sans tarder grinning smiley

Et puis, c'est ma personnalité si ça doit les faire fuir autant que ce soit au début non? Pourquoi jouer un rôle et attendre?


Ps. Continue à me répondre en anglais smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
By reading you, you seem to be fun actually, but for a first date, you should put that part of you aside for a couple of days, just to avoid any misunderstanding.
Otherwise you will scare some of your future pretenders. grinning smiley
Except for open minded and patient men.
C
30 septembre 2019 20:26
Mdrrrrrr sérieux t'as vraiment eu des RDV qui ont ressemblé à ça? Oups
Citation
Elijah. a écrit:
Hahaha.
Ben moi je préfère de loin une femme qui parle. Cela mène à partager plusieurs sujets et de créer un bon dialogue.

Surtour si l'échange ne ressemble pas à un interview. Ce que j'ai pas mal vécu.

Tu poses une question et on te répond sans suite. Exemple:

- Comment as été ta journée?
- Bien.
(Dans ta tête):Ok
- En dehors de ton travail, quels sont les activités que tu aimes exercer? Quels sont tes hobbies?
- Rien
(Puis tu ne dis plus rien)
- Pourquoi tu es silencieux?
??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️[ /quote]
M
30 septembre 2019 20:27
"si je parle pas je chante"

Toi t'arrêtes pas de me faire rire ce soir...
Merci outchma!

Citation
Cawit a écrit:
Mdrr je dois prendre ça comment? Oups

Oui, en général on s'ennuie pas avec moi, si je parle pas je chante Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook