Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination sur yabiladi
c
13 novembre 2012 18:34
En effet j'ai remarqué dans pas mal de poste quand une fille célib écrit "marre d'être seule" y'a pleins de personnes qui lui disent encore des jérémiades de célibataires! mais tout autre problème est le bienvenu smiling smiley
13 novembre 2012 18:35
G pas compris ton post....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
E
13 novembre 2012 18:42
Citation
heywa a écrit:
G pas compris ton post....
moi aussi perplexe
L
13 novembre 2012 18:43
Moi aussi :-)
AL HUMDULILAH
13 novembre 2012 18:44
elle en a marre d'etre seule.
13 novembre 2012 18:47
Citation
shi-fu a écrit:
elle en a marre d'etre seule.

Attention tu fais de la discrimination No no

ptdr
D
13 novembre 2012 18:49
Pour éviter ca y en a qui s'invente des vies grinning smiley

en 1 mois tu passera de la meuf célibataire aux préparatifs du mariage

whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
13 novembre 2012 18:51
Vous n'avez pas compris le message ou bien l'utilité du poste smiling smiley Je vais essayer de reformuler : quand on lit les sujets du genre "marre d'être seule" ou bien "je me sens seule" ou encore "35 ans et encore célib" je veux pas généraliser mais on considère que ce genre de message est répétitif et ne vaut plus la peine de lire (si on dépasse le titre) ou répondre pour consoler la personne. Parfois j'ai remarqué des réponses du genre "encore un poste similaire...." comme si la célib dérangeait en venant se confier. D'autre part les sujets qui traitent de la relation homme-femme ne sont jamais jugés répétitifs et suscitent toujours le débat et on creuse ses neurones pour trouver une solution.
Je sais que ce post risque d'être traité de troll mais j'ai vu pire smiling smiley
c
13 novembre 2012 18:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour éviter ca y en a qui s'invente des vies grinning smiley

en 1 mois tu passera de la meuf célibataire aux préparatifs du mariage

whistling smiley

Non je suis pas célib smiling smiley
D
13 novembre 2012 18:53
Citation
caramelo a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour éviter ca y en a qui s'invente des vies grinning smiley

en 1 mois tu passera de la meuf célibataire aux préparatifs du mariage

whistling smiley

Non je suis pas célib smiling smiley

El hamdoulilah grinning smiley

Et même si c'était le cas, c'est pas la mer a boire, y a pire dans la vie, genre les soucis mentaux etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2012 18:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour éviter ca y en a qui s'invente des vies grinning smiley

en 1 mois tu passera de la meuf célibataire aux préparatifs du mariage

whistling smiley

lol.
N
13 novembre 2012 18:56
toujours rien compris...
c
13 novembre 2012 18:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
caramelo a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour éviter ca y en a qui s'invente des vies grinning smiley

en 1 mois tu passera de la meuf célibataire aux préparatifs du mariage

whistling smiley

Non je suis pas célib smiling smiley

El hamdoulilah grinning smiley

Et même si c'était le cas, c'est pas la mer a boire, y a pire dans la vie, genre les soucis mentaux etc

Oui je suis d'accord mais les pauvres célib 9ma3tohom msaken smiling smiley tout ce qu'elles demandent c'est un peu de liberté d'expression sans être taxée de "tentative de publicité" ce qui est le cas dans ce post même (merci les préjugés grinning smiley)
13 novembre 2012 19:01
Comme NO WAY. Loool
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
c
13 novembre 2012 19:03
Citation
heywa a écrit:
Comme NO WAY. Loool

Tant mieux la vie est assez compliquée comme ça grinning smiley
m
13 novembre 2012 19:06
trop gentil ton post pour qu'il soit traité de troll lol
L
13 novembre 2012 19:15
Salam A3likoum,

Pourquoi : parce que être célibataire, y’a pas vraiment de conseil particulier, approprié à ce phénomène … ainsi va la vie, chacun son mektoub, chacun sa life !
(et faut dire à force de toujours dire Allah 3aleb aux personnes, faut que les gens comprennent qu’il n’y a pas de solution miracle ! lol)

Alors, qu’une personne qui vient se confier sur le forum, et raconter ses déboires sentimentaux, y’a toujours une solution, bonne ou mauvaise, y’en a une ! Donc là, on peut argumenter et conseiller !

On va dire, que ce n’est pas de la discrimination, mais c’est la gravité du problème qui influence ! (C’est plus croustillant, y’a quelques choses à se mettre sous la dent ! oups c'est moi qui a dit ça lol Zen )


grinning smiley
13 novembre 2012 19:16
Citation
misszora069 a écrit:
trop gentil ton post pour qu'il soit traité de troll lol

j'avoue!!!!
a
13 novembre 2012 19:21
C'est très marrant à lire
et grave en même temps
Sincèrement je ne crois pas que quand tu fais le bilan y a une personne meilleure que l'autre
c est juste que les gens prennent a chaque fois les paramètres qui leur conviennent : célibat, beauté, richesse, foi extérieure

N'ont aucune idée, sur la profondeur de la personne, son bien être interieur, sa capacité d'adaptation, son vrai état d'esprit, sa force

Et puis les interventions virtuels ne sont pas le vrai reflet d'une personne

J'ai été très déçue de lire certaines personnes , mais les côtoyer dans la vie réelle est un réel plaisir
m
13 novembre 2012 19:39
Oui mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse a ces gens la ? on leur cherche des maris ? ou des femmes ? on fait un speed dating a la yabiladi ? on y peut rien pour eux , sérieux y'a des problèmes plus grave dans la vie que d'être célibataire , et je trouve sa désespérant de penser qu'au mariage quand même , faut construire sa vie , avoir un boulot , finir ces études , avoir son appart !

Ça va quoi c'est pas la fin du monde !

Ma tante elle c'est mariée a 47 ans , elle a fini ces études a 30 ans , elle a eu un putain de boulot , et puis quand elle avait tout ce qu'elle voulait, elle c'est mariée , elle se plaigne pas , maintenant tu as des gamines de 16 ans qui te disent j'ai envie de me marier pfffff et le jour ou il va te foutre dehors , tu vas faire quoi !? SDF ?

faut arrêter un peu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook