Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En direct....
27 avril 2021 15:43
Les yabimimis.

Je suis en direct de mon salon avec mes jumelles . Je regard droit devant moi avec un gros zoom sur mon voisin et je peux apercevoir une grosse télé coller au mur, un canapé gris angle, un vase beige avec des fleurs et un truc je sais pas trop c'est quoi vu que je vois malperplexe



Aaah je me suis décalée vers la droite et finalement l'objet non identifier était un pouf gris.

Belle déco en tout cas.thumbs up

Bref je voulais savoir quelle était la couleur de votre paillasson svp et la texture aussi c'est important In loveptdr


Ps: je rigole hein vu que ça a été apparemment pris au sérieux Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/21 17:31 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 15:45
?????
Citation
Harissa girl a écrit:
Les yabimimis.

Je suis en direct de mon salon avec mes jumelles . Je regard droit devant moi avec un gros zoom sur mon voisin et je peux apercevoir une grosse télé coller au mur, un canapé gris angle, un vase beige avec des fleurs et un truc je sais pas trop c'est quoi vu que je vois malperplexe



Aaah je me suis décalée vers la droite et finalement l'objet non identifier était un pouf gris.

Belle déco en tout cas.thumbs up

Bref je voulais savoir quel était la couleur de votre pallaisson svp et la texture aussi c'est important In love
27 avril 2021 15:50
???

Tu sais remonté le moral toi, mdrrr....

Et du coup, tu a une vison 4K Ultra HD sur son salon lol


Jviens de remarqué ??? AVEC des jummel en plus, on s'croirais a l'armé, le mec si il te vois, il appel pour un depot de plainte
Citation
Harissa girl a écrit:
Les yabimimis.

Je suis en direct de mon salon avec mes jumelles . Je regard droit devant moi avec un gros zoom sur mon voisin et je peux apercevoir une grosse télé coller au mur, un canapé gris angle, un vase beige avec des fleurs et un truc je sais pas trop c'est quoi vu que je vois malperplexe



Aaah je me suis décalée vers la droite et finalement l'objet non identifier était un pouf gris.

Belle déco en tout cas.thumbs up

Bref je voulais savoir quelle était la couleur de votre paillasson svp et la texture aussi c'est important In loveptdr
27 avril 2021 15:56
Foken no life
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 avril 2021 16:01
Peut être bien que oui Angel
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Foken no life
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 16:03
Franchement, j'ai pas compris se que ta dit, mais bon ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Peut être bien que oui Angel
27 avril 2021 16:03
Non il m'as pas vu jme suis mise dans cette position :
 
Aucun risque t'inquiète mdr 0

Tant mieux si ça te permet de te remonter le moral smiling smiley

Citation
LaSqual a écrit:
???

Tu sais remonté le moral toi, mdrrr....

Et du coup, tu a une vison 4K Ultra HD sur son salon lol


Jviens de remarqué ??? AVEC des jummel en plus, on s'croirais a l'armé, le mec si il te vois, il appel pour un depot de plainte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 16:03
Enfin jvoulais parler de cherco mdrrrr
Citation
LaSqual a écrit:
Franchement, j'ai pas compris se que ta dit, mais bon ??
27 avril 2021 16:09
En gros il dit que j'ai pas de vie pour poster ça ptdrptdr

Après avec le confinement c'est pas forcément faux ptdr

Citation
LaSqual a écrit:
Enfin jvoulais parler de cherco mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 16:12 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 16:18
Mission commando ptdr

Jsuis mort de rire ????Jsuis entraine de t'imaginer comme ça haha, et tu prend une couverture comme ça, tenue de camouflage ta capter ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Non il m'as pas vu jme suis mise dans cette position :
 
Aucun risque t'inquiète mdr 0

Tant mieux si ça te permet de te remonter le moral smiling smiley
*
27 avril 2021 16:21
Salam

Je sais que je vais plombé l'ambiance de ton post, mais tu devrait pas faire cela.

Ya rien de plus important que l'intimité des gens, je suppose que ça t'embêterai d'être espionné par un adulte.

Quand on est chez soit, on est chez soi, l'endroit où on peux être tranquille sans être regarder par qui que ce soit.

C'est pas méchant juste un petit rappel.

Imagine juste en tant que femme un homme qui te regarde avec des jumelles chez toi, ça serait grave

L'inverse l'est tout autant.

C'est juste un petit rappel encore plus en ce moi de ramadan.
27 avril 2021 16:32
Salam Orchidée

Au cas ou tu ne l'aurais ps vu mon post est dans la catégorie "halka" donc forcément c'est pour rire donc forcément rien n'est vrai dans ce que je raconte... sinon j'aurais tout mis dans une autre catégorie du forum.


Je suis encore saine et stable d'esprit t'inquiète. ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je sais que je vais plombé l'ambiance de ton post, mais tu devrait pas faire cela.

Ya rien de plus important que l'intimité des gens, je suppose que ça t'embêterai d'être espionné par un adulte.

Quand on est chez soit, on est chez soi, l'endroit où on peux être tranquille sans être regarder par qui que ce soit.

C'est pas méchant juste un petit rappel.

Imagine juste en tant que femme un homme qui te regarde avec des jumelles chez toi, ça serait grave

L'inverse l'est tout autant.

C'est juste un petit rappel encore plus en ce moi de ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 16:35 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
27 avril 2021 16:41
Et ton voisin dans tout ça, n’était-il pas visible dans ton collimateur ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Les yabimimis.

Je suis en direct de mon salon avec mes jumelles . Je regard droit devant moi avec un gros zoom sur mon voisin et je peux apercevoir une grosse télé coller au mur, un canapé gris angle, un vase beige avec des fleurs et un truc je sais pas trop c'est quoi vu que je vois malperplexe



Aaah je me suis décalée vers la droite et finalement l'objet non identifier était un pouf gris.

Belle déco en tout cas.thumbs up

Bref je voulais savoir quelle était la couleur de votre paillasson svp et la texture aussi c'est important In loveptdr
S
27 avril 2021 16:58
Est-ce qu'il est beau ? Et surtout est-ce qu'il est célibataire ? tongue sticking out smiley


Tu en rigoles, mais il y en a bcp de gens qui espionne ainsi. C'est pour ça que je mets des rideaux partout. Impossible de voir quoi que se soit de dehors tongue sticking out smiley

Bon entre nous, je ne vois pas quel malade prendrai plaisir à m'espionner grinning smiley
*
27 avril 2021 17:13
Oui j'avais remarque que c'était dans halka.

Mais tout ce qui se dit sur hakka n'est pas forcément faux c'est juste que c fais rire.

Au temps pour moi du cou, quand j'ai lu tes réponses je me suis dit mais c'est vrai ou pas? J'avais l'impression que tu étais sérieuse.

Donc mea culpa.
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam Orchidée

Au cas ou tu ne l'aurais ps vu mon post est dans la catégorie "halka" donc forcément c'est pour rire donc forcément rien n'est vrai dans ce que je raconte... sinon j'aurais tout mis dans une autre catégorie du forum.


Je suis encore saine et stable d'esprit t'inquiète. ptdr
27 avril 2021 17:27
Nop mdrrptdr


Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Et ton voisin dans tout ça, n’était-il pas visible dans ton collimateur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 17:30
Pareil je met des rideaux partout pour être sur de ne pas être vu.

ptdrptdr il y a des gens qui espionne tout et n'importe quoi... des psychopathes quoi.
Je tai déjà dit d'arrêter de te rabaissée angry smiley

Je vais voir de ce pas à quoi il ressemble ptdr












Ps: je rigole hein au cas ou vu que ça peut être pris au sérieux !^^
Citation
SDreams Away a écrit:
Est-ce qu'il est beau ? Et surtout est-ce qu'il est célibataire ? tongue sticking out smiley


Tu en rigoles, mais il y en a bcp de gens qui espionne ainsi. C'est pour ça que je mets des rideaux partout. Impossible de voir quoi que se soit de dehors tongue sticking out smiley

Bon entre nous, je ne vois pas quel malade prendrai plaisir à m'espionner grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 17:32
Tranquille pas de soucis yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui j'avais remarque que c'était dans halka.

Mais tout ce qui se dit sur hakka n'est pas forcément faux c'est juste que c fais rire.

Au temps pour moi du cou, quand j'ai lu tes réponses je me suis dit mais c'est vrai ou pas? J'avais l'impression que tu étais sérieuse.

Donc mea culpa.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
27 avril 2021 17:39
Oulalala Pffffffffffff
D
27 avril 2021 17:51
??? 007 entrain de zieuter chez le voisin, si ça avait été moi je me serai fait capter direct trop pas discret mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook