Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire ses sentiments à l'autre
c
29 septembre 2009 19:20
Salam tout le monde,

Voilà un garçon me plait mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas et surtout je ne sais pas comment lui dire....
Pour résumer nous ne sommes que de simples connaissances et on s'apelle de temps à autre (enfin c'est plutot moi qui appelle et qui prend toujours l'initative de créer la communication), lui ne fait que répondre et c'est tout.... malgré tout ça j'avais un doute (ou plutot un espoir) qui s'est en fait dissipé il y a quelques semaines avec la froideur et l'absence d'intéret avec laquelle il m'a répondu...
Mais pour passer à autre chose je ressens le besoin d'exprimer mes sentiments meme si je suis sure qu'ils ne sont pas réciproques....
Je sais que c'est quelqu'un de timide (c de la que venait mon doute) ...mais bon pensez vous que meme timide on peut comprendre si il ressent des choses pour nous ou pas....
Et surtout n'est ce pas mal venu pour une fille de déclarer ses sentiments à un garçon...je sais que ça fait un peu vieux jeu mais c à l'homme de faire la cour....
SVp puis je avoir des conseils avisés
h
29 septembre 2009 19:24
il faut jamais oublier d'etre pudique, et baisser son regard.
assalam o alykoum
c
29 septembre 2009 19:36
est ce que tu peux expliciter ta réponse habib ???
s
29 septembre 2009 19:36
salam

si c'est tjrs qui va vers lui, c'est qu'il n'as pas de sentiments vers toi, il ne ressent pas ce besoin de t'appeler, prendre de tes nouvelles, laisse tomber, ne lui dis rien pr ne pas te faire la hachma de ta vie, et passes à autre choses ...
c
29 septembre 2009 19:53
D'accord avec Salma84.
Si tu e connais bien, et qu'il se montre enthousiaste à tes appels, voir heureux et propose des sorties, des palns, ok tu aurais pu espérer quelque chose... mais tu dis qu'il est froid, distant... donc laisse tomber.
c
29 septembre 2009 20:04
Salut Cerise,

en fait ce qui est bizarre c'est qu'il propose (très rarement) et après il fait comme si de rien n'était, il me dit je te tiens au courant tel jour et ensuite plus de nouvelles alors que moi j'avais rien demandé...c'est ça que je trouve étrange....pourquoi proposer si c'est pour me faire "languir"....
L
29 septembre 2009 20:09
Salam,

C'est pour te faire taire et faire genre moi aussi je vais prendre de tes nouvelles point barre !!!

Réveille toi mamzel et arrête de courrir après le vent et la souffrance !

S'il t'aime,il n'a qu'à te le dire de plus ici ça n'a pas l'air d'être le cas,alors comme a dit habib baisse les yeux et sois pudiquegrinning smiley

Non sérieusement laisses le faire ça ne changera rien de dire tes sentiments à une personne qui à 90% de chance se fout de toi !
s
29 septembre 2009 21:57
Salam jpense kil s 'interesse pas à toi autrement il t'appellrai c 'est logique, à ta place j'laisse tomber, tkt que s'il s'interesse à toi et ressens des sentiments jpense qu 'il t'appelrai quand meme limit..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook